tentative d'homicide=>GAV pour Samy Naceri
Re: tentative d'homicide=>GAV pour Samy Naceri
e souhaite qu'il soit traité comme n'importe quel citoyen ayant commis un tel acte. La notoriété n'est ni une circonstance atténuante, ni une circonstance aggravante.
je nen dirai pas autent mais bon lui sera plus vite dehors que nimporte quelle type de citee qui aura ou autre personne bien sur fait le meme acte la notoriéter largent aussi la corucption il passe a travers tout ses gens la mais moi je vais un quart de se qui fais atten on les apelle quand meme au placard MR sanéri moi ct nick nane vien la lol
mais jespere comme toi quil sera puni comme nimporte qui aurai afit la meme .
je nen dirai pas autent mais bon lui sera plus vite dehors que nimporte quelle type de citee qui aura ou autre personne bien sur fait le meme acte la notoriéter largent aussi la corucption il passe a travers tout ses gens la mais moi je vais un quart de se qui fais atten on les apelle quand meme au placard MR sanéri moi ct nick nane vien la lol
mais jespere comme toi quil sera puni comme nimporte qui aurai afit la meme .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Quel être génial, ce naceri.
Vous seriez prié d'argumenter vos posts au lieu de provoquer.vous avez été averti pour ce genre de pratiques trop courantes,dernier avertissement avant bannissement - la modé.
Vous seriez prié d'argumenter vos posts au lieu de provoquer.vous avez été averti pour ce genre de pratiques trop courantes,dernier avertissement avant bannissement - la modé.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Modéraldys
- Moderateur
messages supprimés hors sujet .
veuillez reprendre en respectant le règlement .
veuillez reprendre en respectant le règlement .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Chayili
- Posteur Diamant
il avait purgé toutes ses condamnations antérieures entre les hôpitaux, les cliniques psychiatriques, et les prisons d'Aix en Provence et de Montpellier - il était en liberté conditionnelle avec encore une peine de 9 mois au compteur. Il était sous contrôle judiciaire et suivi par une juge d'application des peines avec obligation de soins psychiatriques, entre autres...tisiphoné a écrit :L'acteur a attaqué au couteau un ami d'une de ses proches. La victime a une veine sectionnée à la gorge mais ses jours ne sont pas en danger.
cette fois , Samy Naceri a franchi un cap dans la manifestation de la violence .
Je ne comprends pas que ce monsieur ne soit pas suivi psychologiquement .
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
- tisiphoné
- Administrateur
bien bravo le suivi psychologique , c'est évident que cet homme a un grave problème comportemental , c'est un inadapté qui n'a que la violence comme réponse .
son bilan et les tests qu'il a du vraisemblablement suivre auraient du mettre en évidence cet état de fait .
encore des progrès à faire dans ce domaine mister président !
son bilan et les tests qu'il a du vraisemblablement suivre auraient du mettre en évidence cet état de fait .
encore des progrès à faire dans ce domaine mister président !
nankurunaisa
- Chayili
- Posteur Diamant

La réponse sarkozienne : enfermement à vie ! :content68
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
- liberté
- Posteur TOP VIP
De toute façon, si ce type était retsé en prison à purger sa ou ses peines, une personne n'aurait pas reçu un coup de couteau à la gorge.
Car l'intention de tuer n'est pas à exclure, il ne s'agit pas de légiime défense.
Car l'intention de tuer n'est pas à exclure, il ne s'agit pas de légiime défense.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur d'Argent
a mon avis ces revendeurs etaient les 2 flics d orleans cam coupe pour plus de profit...mdrmdr..tout acteur qu il est il est citoyen donc pas de privileges..il doit repondre de ses actes..
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
- Crapulax
- Administrateur
Nous avons appris ce matin que l'acteur Naceri était placé en détention provisoire.Vous souvenez vous de Palmade qui était tombé pour traffic et usage de cocaine,attention l'affaire portait sur des kilos,il avait pris que du sursis! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur d'Argent
donc c est un cousin, une balance.... et cela le place au dessus des lois donc???
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
-
- Posteur Experimente
N'oublions pas qu'un acteur est un professionnel qui dit ce qu'on veut qu'il dise selon un ton qu'on lui indique.
C'est une profession qui ne fait pas beaucoup appel à la réflexion.
Un acteur sans auteur pour lui donner son texte et sans metteur en scène pour lui indiquer comment le dire se trouve livré à lui-même.
On tombe alors dans la distribution gaussienne de l'intelligence. il y a statistiquement autant d'abrutis dans cette profession que dans la plupart.
Un acteur sans auteur pour lui donner son texte et sans metteur en scène pour lui indiquer comment le dire se trouve livré à lui-même.
On tombe alors dans la distribution gaussienne de l'intelligence. il y a statistiquement autant d'abrutis dans cette profession que dans la plupart.
- Fonck1
- Administrateur
c'est très réducteur comme réflexion sur les artistes...avatabanana a écrit :N'oublions pas qu'un acteur est un professionnel qui dit ce qu'on veut qu'il dise selon un ton qu'on lui indique.

il arrive qu'ils fassent les deux.c'est pas pour cela qu'un interprete est pas intelligent.je rajouterais que certains auteurs sont incapables de concrétiser ce qu'ils écrivent.Un acteur sans auteur pour lui donner son texte et sans metteur en scène pour lui indiquer comment le dire se trouve livré à lui-même.
ni plus ni moins.avatabanana a écrit :On tombe alors dans la distribution gaussienne de l'intelligence. il y a statistiquement autant d'abrutis dans cette profession que dans la plupart.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Johnny Hallyday s'est fait sauter les impots en échange d'un retour en France,puis il ya 5 ans sur un plateau de TF1 au journal avait dit:"La cocaine,je n'en prend plus que pour les concert".Si on devait appliquer la loi qu'on fait bouffer à n'importe quel particulier,les trois quarts du show biz serait en taule,ce qui est loin d'etre le cas!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
oui mais c'est un pot' a sarko alors....Scarla a écrit :Johnny Hallyday s'est fait sauter les impots en échange d'un retour en France,puis il ya 5 ans sur un plateau de TF1 au journal avait dit:"La cocaine,je n'en prend plus que pour les concert".Si on devait appliquer la loi qu'on fait bouffer à n'importe quel particulier,les trois quarts du show biz serait en taule,ce qui est loin d'etre le cas!

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur d'Argent
fonck avoue qu il n a pas tord..le citoyen lambda a moins de privileges que ces personnes a qui ont refile la legion d honneur ou la medaille des arts et des lettres alors qu ils ne sont qu interprete....