"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GECKO a écrit :Quel rapport le lein avec le sujet?? je pige pas..
Pas grave. Prends ton temps.
non je ne suis pas d'accord...tu expliques, parce que tu a saboté ma réponse et ca ne me convient pas ...
tu as trollé..sans plus..mais ta révolte c'est juste de l'égo mal déplacé..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
GECKO a écrit :non je ne suis pas d'accord...tu expliques, parce que tu a saboté ma réponse et ca ne me convient pas ...
tu as trollé..sans plus..mais ta révolte c'est juste de l'égo mal déplacé..
Pauv' chti lapin !
C'est ton forum ? :content65
dinosaure a écrit :
Pauv' chti lapin !
C'est ton forum ? :content65
non mais t'es juste coutumier du fait : un petit pet par ci par làà et hop je m'en va content de mon "effet"
je te rappelle que sur d'autres sujets ta consistance est toujours en attente...comme içi d'ailleurs
la modé peut me nettoyer t'auras eu le temps de lire ...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
GECKO a écrit :
non mais t'es juste coutumier du fait : un petit pet par ci par làà et hop je m'en va content de mon "effet"
je te rappelle que sur d'autres sujets ta consistance est toujours en attente...comme içi d'ailleurs
la modé peut me nettoyer t'auras eu le temps de lire ...
Rien compris. Mais bon ....
Qu'est ce qu'on peut comprendre un lézard de toutes facons!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!