enseignant agressé
- mum401
- Fan d'Inter
Re: enseignant agressé
Même les parents de cet enfant ne comprennent pas qu'il ait été "relâché" de l'hôpital psy.
-
- Posteur DIVIN
ils avait fait plusieurs tentative de suicide c est dernier mois et avait était interner en hôpital psychiatrique . nous sommes donc loin d un actes de délinquance mais de problème medicaux qui n ont pas était pris en charge a leur mesure .
- Crapulax
- Administrateur
Il aurait effectivement peut etre été préférable de lui faire des cours dans une structure adaptée.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Scarla a écrit :Il aurait effectivement peut etre été préférable de lui faire des cours dans une structure adaptée.
y en a pas !
tout le monde sait que la psyciatrie est le parent pauvre de l hôpital alors des structure éducative prenant en charge les problème psychologique , tu rêve la )
- Eax
- Posteur Giganovesque
Cela arrive de plus en plus.Que faire ?
-
- Posteur DIVIN
Eax a écrit :Cela arrive de plus en plus.Que faire ?
arrêtez de mégoté sur les structure psychiatrique serait un bon début .
- cyrus
- Posteur Titanesque
Et avant non?Fonck1 a écrit :vous exagérez un peu,je bossais en fac ya encore peu,ya pas de cours de récré dans les cours.ni en secondaires.
mais les enfants aujourd'hui (une certaine frange) sont tellement mal élevés,et a qui on ne demande rien,ni n'impose rien,et auxquels ont donne tous les droits,qu'il faut pas s'étonner de tels comportements.
ils sont elevés a la "play",se croient dans leurs jeux comme dans la vie.
le monde d'aujourd'hui est violent,très violent,il ne faut pas s'étonner qu'ils reproduisent le monde de consommateurs qu'on leur bourre toute la journée.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'éducation parental en est la principale cause, mais le reste, j'ai connu la violence sans les jeux et ce n'était en rien moins pire qu'aujourd'hui :roll:
- Fonck1
- Administrateur
je pense qu'il l'est nettement plus qu'il y a 10 ou 20 ans.les actes gratuits se multiplient,on dirait que les jeunes se croient sur leur playstation.cyrus a écrit : Et avant non?![]()
Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'éducation parental en est la principale cause, mais le reste, j'ai connu la violence sans les jeux et ce n'était en rien moins pire qu'aujourd'hui :roll:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- cyrus
- Posteur Titanesque
y a d'autres marque de "boite de jeux" tu sais
je perciste, mais là où tu as raison c'est sur la nature et non la violence des gestes...

-
- Posteur DIVIN
non c est juste que les media les monte plus en epingle car il savent que la violence fait de l audiance .Fonck1 a écrit :je pense qu'il l'est nettement plus qu'il y a 10 ou 20 ans.les actes gratuits se multiplient,on dirait que les jeunes se croient sur leur playstation.
la France est moins violente qu avant .
- Fonck1
- Administrateur
désolé,quand j'etais jeune,on voyait pas des gamins incendier un bus,ou une gamine dans une cave,vandaliser tout ce qu'ils trouvent,mettre un coup de couteau pour voler un sac,agresser sans raison des enseignants,les insulter,j'en passe et des meilleures.Rananen a écrit :
non c est juste que les media les monte plus en epingle car il savent que la violence fait de l audiance .
la France est moins violente qu avant .
il est un fait que l'éducation se déprécie,probablement les premiers résultats de l'enfant de l'enfant roi.
une société qui fonctionne comme cela,c'est la cata.et ca finira mal.ces petits cons méritent des coups de pieds au c**,ainsi que leurs parents!
-
- Posteur DIVIN
c est parce que tu fermer bien les yeux ...
- Fonck1
- Administrateur
non dsl,j'etais plutot du mauvais coté de la balance a cette époque,on faisait des conneries,mais pas a autrui,et surtout pas gratuitement!Rananen a écrit :c est parce que tu fermer bien les yeux ...
- cyrus
- Posteur Titanesque
Faux Rananen, et je sais de quoi je parle, j'en étais :roll: Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit "l'enfant roi" la cause. Mes gosses sont pourries, je le reconnais mais ils ont des limites que je leur impose
- capitaine
- Posteur Titanesque
-La médiatisation à outrance,
-toujours plus vite partout sans le temps de la réflexion
-l'abandon de l'éducation minimale cause parents qui bossent, parents largués,
-la venue de substances qui changent la donne (pendant la guerre de Bosnie, l'alcoolisme du à l'alcool de prune je crois, a été une des causes de tueries)
-le désoeuvrement
-la desespérance destroy
et j'en oublie..voilà quelques raisons peut être..
-toujours plus vite partout sans le temps de la réflexion
-l'abandon de l'éducation minimale cause parents qui bossent, parents largués,
-la venue de substances qui changent la donne (pendant la guerre de Bosnie, l'alcoolisme du à l'alcool de prune je crois, a été une des causes de tueries)
-le désoeuvrement
-la desespérance destroy
et j'en oublie..voilà quelques raisons peut être..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)