Libre du tribunalFonck1 a écrit :probablement avec une convocation...
Deux policiers soupçonnés de trafic de drogue interpellés
- VERNON
- Fan d'Inter
Re: Deux policiers soupçonnés de trafic de drogue interpellés
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur
Alors,dans tous les sens,vous croyez pas que la Justice est pas si bien foutue? :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
c'est donc que les gendarmes n'avaient aucune preuves,ou indéfendable devant un tribunal.VERNON a écrit : Libre du tribunal
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- VERNON
- Fan d'Inter
Puisque , selon toi , un flagrant délit n'est pas une preuve , vive les jugesFonck1 a écrit :c'est donc que les gendarmes n'avaient aucune preuves,ou indéfendable devant un tribunal.
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
les juges ne faisant pas les interpellations,il se fient au faits.VERNON a écrit : Puisque , selon toi , un flagrant délit n'est pas une preuve , vive les juges
S'ils les ont relâchés,c'est qu'ils avaient que dalle défendable devant la loi,et ses avocats.
c'est pas compliqué.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
je suis désolé quand les policier veulent interpellé un dileurs il atende des semaine voire des mois des fois de
pouvoire le prendre en flagrand délit pourquoi????
c'est bien que le flagrand délit est une preuve!
c'est bien que le flagrand délit est une preuve!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Fonck1
- Administrateur
parce que si on les chope avec que dalle,il ressortent 2 semaines après.BASTOS95 a écrit :je suis désolé quand les policier veulent interpellé un dileurs il atende des semaine voire des mois des fois de
c'est bien que le flagrant délit est une preuve!
ce qui les intéresse également,c'est de chopper les poissons plus haut,ca t'as échappé?
- padbol
- Posteur d'Argent
Je suis d'accord avec Scarla pour la refonte du corps policier, passant par une meillleur formation. Il faudrait égalemment d'après moi augmenté le salaire des fonctionnaires de police afin de limiter la corruption. Vu le boulot qu'ils font et qu'ils ont, ils sont actuelement sous payés.
Avec tous ce qui passe devant leurs nez, payé un peu plus que le smic, la tentation me semble logique.
Par contre, les reportages TV, je m'en méfie. Je suis issue d'une citée, des petits tyrans qui usent de leurs uniformes pour t'em**der, j'en ai connu pas mal, et j'en vois jamais dans ces reportages, je vois juste des jeunes banlieusard, violent, sans foi ni loi, si cher à JP Pernault.
Il y a clairement de la violence de certains banlieusard, mais je suis convaincus que chaque banlieusard à une histoire de merde avec un controle, sans avoir forcément quelque chose à se reprocher, ni antécédent judiciaire. (c'est du vécu)
Avec tous ce qui passe devant leurs nez, payé un peu plus que le smic, la tentation me semble logique.
Par contre, les reportages TV, je m'en méfie. Je suis issue d'une citée, des petits tyrans qui usent de leurs uniformes pour t'em**der, j'en ai connu pas mal, et j'en vois jamais dans ces reportages, je vois juste des jeunes banlieusard, violent, sans foi ni loi, si cher à JP Pernault.
Il y a clairement de la violence de certains banlieusard, mais je suis convaincus que chaque banlieusard à une histoire de merde avec un controle, sans avoir forcément quelque chose à se reprocher, ni antécédent judiciaire. (c'est du vécu)
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
- VERNON
- Fan d'Inter
Fonck1 a écrit :les juges ne faisant pas les interpellations,il se fient au faits.
S'ils les ont relâchés,c'est qu'ils avaient que dalle défendable devant la loi,et ses avocats.
c'est pas compliqué.
Je vois que tu n'as pas vu le sujet ; il s'agissait de rackett ; résultat pour les victimes ( les vraies )
- Un dépot de bilan
- Une jeune femme qui employait 30 personnes = ruinée
- Un jeune qui avait accepté de servir d'appat , obligé de changer d'école
- 2 cadres qui ont changé d'entreprises et été obligés de déménager par crainte pour leurs familles
N'a-t-on pas relaché des violeurs ou des tueurs pour une simple erreur administrative ; ce ne sont pas les policiers qui les ont relachés , n'est-ce pas ?
Georges Courteline
Georges Courteline