Une nouvelle loi en faveur des chasseurs en 2009 !!!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une nouvelle loi en faveur des chasseurs en 2009 !!!

Message par Rananen »

faut arrêtez de caricaturez parce que si je suis contre la chasse il n empêche que l intervention des chasseur dans la préservation de l environnement est indéniable .

qui surveille nos bois l été a la recherche de la moindre fumée par exemple .

d autre par on ne peut traitez quelqu un qui chasse des animaux dans le but de s en nourir d assassin ... sinon nous somme tous des descendant d assassin .

enfin un sanglier en daube c'est tellement bon je suis prêt a tout pardonnez au chasseur , l autre bouffeuse de pissenlis ne peut évidement pas comprendre )
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit :faut arrêtez de caricaturez parce que si je suis contre la chasse il n empêche que l intervention des chasseur dans la préservation de l environnement est indéniable .
T'es sérieux là ?

qui surveille nos bois l été a la recherche de la moindre fumée par exemple .
Les pompiers.

d autre par on ne peut traitez quelqu un qui chasse des animaux dans le but de s en nourir d assassin ... sinon nous somme tous des descendant d assassin .
Et les promeneurs flingués c'est du dégât collatéral ?

enfin un sanglier en daube c'est tellement bon je suis prêt a tout pardonnez au chasseur , l autre bouffeuse de pissenlis ne peut évidement pas comprendre )
Alors ça justifie tout ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

dinosaure a écrit :

oui je suis serieux .

et non les surveillance des foret l été notamment c'est les organisation de chasseur qui le font . et non ca ne justifie pas tout c'est d ailleurs pour cela que la chasse est règlementez .

les promeneur flinguez , tu nous explique que tout les chasseur butte des promeneur ?

le problème c est que pour pouvoir critiquez il faut connaitre , or de toute évidence vous n y connaissait rien .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »