DRAY...a des soucis...

Répondre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: DRAY...a des soucis...

Message par gemmill »

Stick a écrit : Pourquoi ?
Je suis populaire, au sens où je vis avec le peuple, celui qui gagne 8 000 francs par mois, qui galère dans les transports en commun et qui vit dans des quartiers difficiles. Eux n’ont pas les moyens de se payer une sécurité privée. Être de gauche, c’est représenter ces gens-là, leur garantir le droit à la sécurité. Alors, oui, je suis sécuritaire ! ” en ce qui concerne julien dray...aprés , les politiciens qui^passent leur temps a faire la morale et a nous demander toujours plus , ca va un temps.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Réglement de compte ou pas, je m'en moque mais en voilà encore un qui vient de se faire prendre par la patrouille.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il a quelque chose à craindre sur le plan juridique ou financier, il va s'en sortir. Par contre sur le plan politique je pense qu'il va y laisser des plumes et peut être que celui qui à informé la FIDEL ne cherchait pas autre chose ? Ou bien visait-on S.Royal par J.Dray interposé ? Qui sait ?

Dans la situation ou nous sommes et surtout notre jeunesse, je trouve ses façons de faire odieuses et la manière de vouloir s'en dépêtrer, proprement méprisable. Ah diantre, faute de guillotine, le peuple a bien eu tort de détruire la Bastille. :twisted:
Il est mieux de savoir que de croire
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

gemmill a écrit :ces élus qui estiment leur "train de vie "a 15 000 euros mensuels , ca me débecte...
surtout qu'ils vont parler des gens de droite comme " ces capitalistes......" je ne parle pas du reste, présumé innocent, mais quand même :langue11
si La Royale était passé, on n'en n'aurais jamais entendu parler :angesdemons103
gauche/droite même combat : pouvoir + toujours plus de fric !
Arlette !!! reviens :mrgreen:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »