découverte d'un scandale sexuel entre jeunes en Suisse

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: découverte d'un scandale sexuel entre jeunes en Suisse

Message par Crapulax »

Le truc Rananen c'est qu'avec son copain oui mais de là à la faire tourner non!T'aurais dit quoi si ca avait été ta fille?Ben tu plombes le mome! :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
je ne cherche pas a leur trouvez d excuse . seulement si tu avait était un jeune garçon contrôlez par des hormones et avec l obsession d un actes sexuel tu comprendre que les chose ne sont pas si simple .

et toi ne trouve tu pas des excuse au petite connes qui on acceptez ça ... apparemment il n y a eu n y violence n y pression a part un pression sentimental .
tu me ferais mourir de rire si c'était pas si tragique :( " contrôlé par ses hormones " tu dis :shock: et ça te donne des frissons de forcer une pauvre gamine amoureuse à pratiquer des pipes pour satisfaire tes potes ? ah oui c'est jouissif : c'est hormonal comme tu dis ! :icon_surprise:

faut arrêter Rananen , c'est un chantage affectif d'un petit con , qui veut se valoriser aux yeux d'autres petits cons , c'est tout !!!
et la fille , c'est une victime !!
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Scarla a écrit :C'est de la prostitution par abus de confiance,un truc du style on peut dire! :(

je trouve que c'est beaucoup plus juste que l abusifs traite de blanche lancé pas cyrius .

cyrus a écrit :ben t'as raison ça n'a rien à voir, cela ne te concerne pas parce que ça ne touche personne de ton entourage... Reste les yeux fermés tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et s'octroyer le droit sur une personne qui n'est sencée être libre n'est que pur légitimité :roll:
c est du n importe quoi .
personne na obligez les jeunes filles a rentrez dans se groupe ? oui ? non ? donc c'est elle qui on aceptez des faveur sexuel .

après que la justice intervienne parce que se sont des mineurs c est une chose . mais si les filles aurait était majeur il n y aurait pas délit !!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : tu me ferais mourir de rire si c'était pas si tragique :( " contrôlé par ses hormones " tu dis :shock: et ça te donne des frissons de forcer une pauvre gamine amoureuse à pratiquer des pipes pour satisfaire tes potes ? ah oui c'est jouissif : c'est hormonal comme tu dis ! :icon_surprise:

faut arrêter Rananen , c'est un chantage affectif d'un petit con , qui veut se valoriser aux yeux d'autres petits cons , c'est tout !!!
et la fille , c'est une victime !!

clairement si je me remet dans l esprit de l adolescent de 15 ans puceau de l époque clairement oui j aurais acceptez a les faveur sexuel d un copine d un pote si on me l avait proposez et TOUT HOMMES HONNÊTE SE REMETTANT DANS L ÉTAT D ESPRITS DE SON ADOLESCENCE DIRAIT LAS MÊME CHOSE !!!

maintenant bien sur je trouve ça déplorable mais c est autant la faute des garçons qui l on proposez que des filles qui l ont acceptez !!
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

petite info supplémentaire

témoignages de jeunes de la ville

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... annel=info
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

pour celles et ceux qui veulent tout savoir sur l affaire!

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=10195798
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Afin de rendre agréable la lecture du forum pourriez vous faire une rédaction indiquant ce que l'on voit sur ces vidéos?
Il s'agit ici d'un forum de discussion avant tout et les vidéos ne devraient servir qu'à approfondir le sujet pour ceux qui le désirent

rappel des points du réglement:
Merci d'éviter:
- les copier/coller, sauf si vraiment nécessaires,laissez la place au débat,pas à la démonstration!
- trop de liens tuent les liens,ne l'oubliez pas.
- Le Flood - le trollage (inondation,ou pollution) des topics sera dorénavant interdit,et à l'appréciation de la modération.(de temps à autre, toléré pour un ou deux post,merci d'éviter le flood systématique)
- Il est interdit de s'en prendre à un membre,seul,ou en réunion.
- La multi - citation est limité a 2 citations.
- les idéologies ne doivent pas prendre le pas sur le respect
- les doubles comptes sont interdits.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

le premier lien indique témoignages de jeunes! deja mis dans mon post

le second, est une interviuw au journal télévisé du parquet

le troisieme lien est le lien du journal de suisse ou j ai trouvé des articles

voila
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on va etre obligé de te rémunérer au mot si on veut avoir un post yag!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

heu non je suis trop pisté pour etre salarié :twisted: :twisted: :twisted:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:combat101 :confus18 Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma peine, oui ma peine.
Ce qui est horrible en plus c'est d'entendre ces jeunes garçons dire : mais personne ne l'a forcé !
Ils ne comprennent ABSOLUMENT pas ceux qu'ils ont fait et là est le problème.
La vulgarisation du sexe, la banalisation de l'Amour, notre socièté du plaisir d'abord sans l'engagement de ses actes...voilà aussi d'ou provient cette dérive.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mum401 a écrit : La vulgarisation du sexe, la banalisation de l'Amour, notre socièté du plaisir d'abord sans l'engagement de ses actes...voilà aussi d'ou provient cette dérive.
Chaque fois que dans un clip de rap ou autre , on utilisera des filles dans des postures suggestives et qu'on banalisera le sexe pour vendre n"importe quels produits , faudra pas s'étonner que les gosses veuillent de + en + tôt , faire comme les grands frères !!!
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Scarla a écrit :Le truc Rananen c'est qu'avec son copain oui mais de là à la faire tourner non!T'aurais dit quoi si ca avait été ta fille?Ben tu plombes le mome! :(
ben j espère que mes filles ou mes nièce seront assez intelligente et bien éduquez pour envoyez chier le mec qui leur demandera ça .

mais je le répète la seul chose qui fait que la justice doit intervenir c'est que les jeunes filles sont mineur . n oublions pas que les prévenue aussi donc ne soyons pas trop sévère .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben je me dis qu'il va falloir une batterie d'examens psycho pour ce "beau" monde!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »