tisiphoné a écrit :
tu vas dire qu'elles y ont pris plaisir bientôt !

j'en sais rien tisi et toi non plus!
ce que je sais c'est qu'un petit con a fait un deal aux deux nanas. elles ont accepté. pour moi ya pas de viol ya pas de traite des blanches ni prostitution.
ya un jeu débile de gosses c'est tout.
mais moi j'en veux plus aux parents qu' a ces gosses. quelle éducation leur ont ils donné? AUCUNE.
la est la responsabilité
mon fils a 24a ma fille aura 20a en mai des parents responsables n'auraient jamais laisser leur enfant trainer et ne pas savoir ce qu'ils font.jamais mon ex femme et moi n'aurions laissé notre fils ou fille a 13 ou 14 ou 15 a vagabonder avec une meute de queutards! car a cet age la ces jeunes sont souvent queutards.
leur a t on appris le bien, le moins bien, ce qui se fait, ce qui se fait pas? NON
je pense qu'il faut aller plus loin qu un effet d annonce et essayer de comprendre.
prenons un exemple:
un couple marié
le mari demande a sa femme le triolisme elle refuse il lui laisse sous entendre que leur relation pourrait se détériorer voir s arreter.
la femme accepte pour conserver l'homme qu'elle aime.
est ce la traite des blanches pour cela?
j'ai pris l exemple du trio mais j aurais pu parler des clubs libertins ou l'on retrouve des centaines de kilos de viande .
pour moi: les premieres responsables
les parents de tous ces gosses
les jeunes majeurs
voila ce que j en pense.
tous les autres sont des victimes d'une mauvaise éducation ou d'une NON éducation des parents