Brice Hortefeux explose ses objectifs
-
- Posteur DIVIN
Re: Brice Hortefeux explose ses objectifs
vous y croyez vous à ces 30 000 expulsés, je suis très sceptique, c'est un effet d'annonce et c'est à vérifier, vous croyez que les gouvernements d'Europe et d'ailleurs pourront maîtriser l'immigration? Personnellement je ne le crois pas, quand des pauvres gens souffrent et n'ont rien et que leur niveau de vie est très bas et bien ces gens chercheront le mieux être et tous les moyens seront bons pour partir, les frontières ne les arrêteront pas et ils passeront quand même, alors le ministère de l'immigration.... est absurde et ne sert à rien, il y aura toujours et toujours des clandestins......! :confus18
- Fonck1
- Administrateur
faut il encore qu'il veuille s'intégrer....Rananen a écrit :un émigré expulsé devient un ennemie de la France , un émigré intégrez devient un défenseur de la France ...
faudra pas pleurez si on s en prend une sur la gueule ...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
mais il ne demande que ca .
- Fonck1
- Administrateur
pas tous ,on retiendra les "sale blanc ou sale français" que l'on croise ici et la....Rananen a écrit :mais il ne demande que ca .
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Le Maroc fait ca parce qu'en qualité de royaume,il ne veut pas que ses sujets se tirent en Europe,ce serait un désaveux pour la politique Marocaine,c'est tout!Pour croire à cette annonce il faut déjà etre limite!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il vaut mieux être seul, que mal accompagné.Rananen a écrit :un émigré expulsé devient un ennemie de la France , un émigré intégrez devient un défenseur de la France ...
Tu as peur de quoi ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur Giganovesque
Un hors la loi (par exemple un clandestin) n'est pas un ami de la France.Rananen a écrit :un émigré expulsé devient un ennemie de la France , un émigré intégrez devient un défenseur de la France ...
Les amis de la France respectent la Loi.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Et la France.95D a écrit : Un hors la loi (par exemple un clandestin) n'est pas un ami de la France.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- MICHEL31
- Posteur VIP
Même quand les français de sang ne la respectent pas95D a écrit : Un hors la loi (par exemple un clandestin) n'est pas un ami de la France.

Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur Giganovesque
C'est pour çà que les prisons et les peines judiciaires existent : pour les français (de sang ou autres) qui ne sont pas des amis de la société parce qu'ils ne respectent pas la Loi.MICHEL31 a écrit : Même quand les français de sang ne la respectent pas
-
- Posteur DIVIN
vouloir vivre dans ce pays ne fait pas de vous un hors la loi malgré ce que dise les fachos .95D a écrit : Un hors la loi (par exemple un clandestin) n'est pas un ami de la France.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ce serait bien qu'un jour ce soit un de ses "objectifs" qui explose Hortefeux 

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur Diamant
Bien sûr mais...Rananen a écrit :vouloir vivre dans ce pays ne fait pas de vous un hors la loi malgré ce que dise les fachos .
Imaginez un instant que j'aime tellement le style de votre maison à partir de ce que j'ai pu en apercevoir de l'extérieur... celà ne fait pas de moi un hors-la-loi.
Imaginez que poursuivant la quête de mon inaccessible étoile, je décide que votre maison mérite vraiment que je m'y installe... et, profitant de votre absence, j'y entre par effraction (il est vrai que la clé étant sous le pot-de-fleur à l'entrée) et je m'y installe, me sert dans votre frigo, utilise votre lit et phantasme sur la photo de votre dernière fille si jolie...
.... et vous rentrez de votre week-end, vous découvrez la présence de l'intrus...
Que faites-vous alors ?
1/ Vous lui laissez votre chambre et votre lit ?
2/ Vous ouvrez votre bar camouflé pour lui offrir un verre ?
3/ Vous le présentez à votre fille en lui disant qu'elle est une fille bien ?
Ou bien êtes-vous un affreux quasiment fasciste si ce n'est nazi et vous appelez la police ?
Sincèrement SVP ! Vous faites quoi ? Vous ! Là ! Dans cette situation...

"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ils vont te dire, les bienpensants, que ce n'est pas pareil.meulan a écrit : Bien sûr mais...
Imaginez un instant que j'aime tellement le style de votre maison à partir de ce que j'ai pu en apercevoir de l'extérieur... celà ne fait pas de moi un hors-la-loi.
Imaginez que poursuivant la quête de mon inaccessible étoile, je décide que votre maison mérite vraiment que je m'y installe... et, profitant de votre absence, j'y entre par effraction (il est vrai que la clé étant sous le pot-de-fleur à l'entrée) et je m'y installe, me sert dans votre frigo, utilise votre lit et phantasme sur la photo de votre dernière fille si jolie...
.... et vous rentrez de votre week-end, vous découvrez la présence de l'intrus...
Que faites-vous alors ?
1/ Vous lui laissez votre chambre et votre lit ?
2/ Vous ouvrez votre bar camouflé pour lui offrir un verre ?
3/ Vous le présentez à votre fille en lui disant qu'elle est une fille bien ?
Ou bien êtes-vous un affreux quasiment fasciste si ce n'est nazi et vous appelez la police ?
Sincèrement SVP ! Vous faites quoi ? Vous ! Là ! Dans cette situation...
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Y'a une différence d'heberger une personne et le viol de votre domicile,oui il ne faut pas tout mélanger.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....