Un clandestin, il est hébergé, ou il et entré sans autorisation ?Scarla a écrit :Y'a une différence d'heberger une personne et le viol de votre domicile,oui il ne faut pas tout mélanger.
Brice Hortefeux explose ses objectifs
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: Brice Hortefeux explose ses objectifs
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Ben tu sais que c'est répriumé par la loi de les heberger mais les 9/10ème à Sangat dorment dehors ou dans des bois Liberté.Trop peurs de la police pour aller squatter des baraques.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Les clandestins, ils sont illégalement sur le territoire, n'est ce pas ?Scarla a écrit :Ben tu sais que c'est répriumé par la loi de les heberger mais les 9/10ème à Sangat dorment dehors ou dans des bois Liberté.Trop peurs de la police pour aller squatter des baraques.
Ils sont donc délinquants.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Rien à voir,ils sont en infraction vis à vis de la loi,pas délinquants,ils n'ont pas de condamnations pénales ou de passé judiciaire,ils sont en outre en situation irrégulière oui.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ils sont illégaux, ils n'ont rien à faire en France.
Il y a des lois, qu'elles soient appliquées.
Il y a des lois, qu'elles soient appliquées.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Baratin de pseudo-comparaison grotesque et hors sujet.meulan a écrit :Imaginez un instant que j'aime tellement le style de votre maison à partir de ce que j'ai pu en apercevoir de l'extérieur... celà ne fait pas de moi un hors-la-loi.
Modifié en dernier par dinosaure le 17 janvier 2009 09:46, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Mais elles ne le sont que de trop du reste,mais rien n'y fera,ils seraient temps qu'ils s'en rendent compte!Du reste à Sangat,la PAF les relachent,tu vois?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Si la paf les relache, c'est qu'ils ont des directives pour le faire.Scarla a écrit :Mais elles ne le sont que de trop du reste,mais rien n'y fera,ils seraient temps qu'ils s'en rendent compte!Du reste à Sangat,la PAF les relachent,tu vois?
Le préfét doit peut être donner des directives en ce sens.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
libre circulation des hommes sur terre !!!
apres les debile mentauxsqui veulent nous faire croire qu une maison et un pays c'est pareil je les laisse a leur délire psychotique .
non seulsment les immigrez ne vole pas en venant habitez en france mais en plus il enrichisse la france .
apres les debile mentauxsqui veulent nous faire croire qu une maison et un pays c'est pareil je les laisse a leur délire psychotique .
non seulsment les immigrez ne vole pas en venant habitez en france mais en plus il enrichisse la france .
-
- Posteur DIVIN
Je crois plutôt que les lois sur l'immigration qui ont été empilées les unes sur les autres ne sont plus cohérentes et qu'il y a des dispositions assez contradictoires.liberté a écrit : Si la paf les relache, c'est qu'ils ont des directives pour le faire.
Le préfét doit peut être donner des directives en ce sens.
Telles que la preuve du pays d'origine tant qu'on ne sait pas d'où quelqu'un vient on ne peut le renvoyer nulle part même si on sait d'où il vient. Il faut qu'il y ait des accords avec les pays d'origine ... etc.
Ça me parait très compliqué et ça doit l'être vraiment sinon le problème serait réglé depuis longtemps.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu as des chiffres, pour prouver de telles affirmations ?Rananen a écrit :libre circulation des hommes sur terre !!!
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Tu as des chiffres, pour prouver de telles affirmations ?
ben lje lest donnerais quand tu auras un cerveau ... je suis tranquille )
Je vous engage à adopter une rédaction plus constructive et respectueuse dans vos réponses qui telles qu'elle sont ne peuvent que conduire au trollage.
Cdlt
La modération
- naturelle
- Posteur Habitue
La politique du chiffre, une honte !!!!
Mercredi 21 janvier
Lancement de la campagne
"30 000 expulsions par an, c'est la honte"
Suite à l´annonce du nombre de ressortissants étrangers expulsés pour l´année 2008,
SOS - Racisme dénonce la politique du chiffre en matière d´expulsion en initiant une campagne d´interpellation de l´opinion publique :
Parce que l´application de cette politique chiffrée est cause d´une inadmissible régression des droits et source de vies détruites, SOS - Racisme appelle le gouvernement à mettre fin à sa politique du chiffre en matière d´expulsions.
Découvrez le premier clip de notre campagne :
"Un chiffre, un homme"
http://www.dailymotion.com/video/x80llr ... homme_news .
SOS-RACISME.org
Lancement de la campagne
"30 000 expulsions par an, c'est la honte"
Suite à l´annonce du nombre de ressortissants étrangers expulsés pour l´année 2008,
SOS - Racisme dénonce la politique du chiffre en matière d´expulsion en initiant une campagne d´interpellation de l´opinion publique :
Parce que l´application de cette politique chiffrée est cause d´une inadmissible régression des droits et source de vies détruites, SOS - Racisme appelle le gouvernement à mettre fin à sa politique du chiffre en matière d´expulsions.
Découvrez le premier clip de notre campagne :
"Un chiffre, un homme"
http://www.dailymotion.com/video/x80llr ... homme_news .
SOS-RACISME.org
Tout être vivant a droit au respect et a la liberté !
- Crapulax
- Administrateur
Cette politique de cotas n'est qu'un leurre,c'est un os qu'on donne à ronger aux racistes pour les calmer et y'a que des abrutis haineux pour ne pas supporter le melting pot.Qui a pour devise "Liberté,Egalité,FRATERNITE"?Le lavage de cerveaux suit son cours!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ce qui est curieux, c'est que sur ce forum, comme sur d'autres, nul n'est capable de démontrer la rentabilité d'un sans papier en France.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?