Donc je ne suis pas la plus âgée dans le forum, j'ai 59 ansVERNON a écrit :Bonjour et bienvenue Véra
J'ignore ton age , mais je suis également un retraité de 63 ans , et j'aime déconner.
Bienvenue au club .
Bonjour à tous
-
véra
- Posteur DIVIN

Re: Bonjour à tous
-
elergeai
- Posteur de Passage

Coucou , et bienvenue Vera... Vous voici parmi les jeunots de ce forum.... Je viens d'avoir 78 ans... et, s'il est agréable d'avoir déjà vécu beaucoup de choses, quelle horeur que d'être dans le "bon creneau"...
Pas encore soixante ans... Que de choses à faire !... que de bons souvenirs à conserver (en éffacant les mauvais) et que d'expériences ! .... Les voyages dans la vie et tous ces gens rencontrés dans votre travail, dans un état plus ou moins précaire, dans la désespérance ou l'espoir.... Vous voila ici pour nous faire partager votre "sagesse" et votre nouvelle liberté.
A bientot
Pas encore soixante ans... Que de choses à faire !... que de bons souvenirs à conserver (en éffacant les mauvais) et que d'expériences ! .... Les voyages dans la vie et tous ces gens rencontrés dans votre travail, dans un état plus ou moins précaire, dans la désespérance ou l'espoir.... Vous voila ici pour nous faire partager votre "sagesse" et votre nouvelle liberté.
A bientot
-
véra
- Posteur DIVIN

elergeai a écrit :Coucou , et bienvenue Vera... Vous voici parmi les jeunots de ce forum.... Je viens d'avoir 78 ans... et, s'il est agréable d'avoir déjà vécu beaucoup de choses, quelle horeur que d'être dans le "bon creneau"...
A bientot
78 ans à notre époque c'est jeune, si on oublie bien sûr ses petites douleurs, ses petites pertes de mémoire......
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

- VERNON
- Fan d'Inter

J'en suis ravi et j'espère qu'il te reste encore pas mal d'années à vivre en pleine lucidité.Sov Strochnis a écrit :Et moi j'ai 85 ans ! Et paf, éclaté ton record !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- liberté
- Posteur TOP VIP

Bien le bonjour.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- mum401
- Fan d'Inter