Il n' y a pas besoin de méler systématiquement la politique à une action.Scarla a écrit :Je fais parti des abrutis et j'en suis fier!A lire,personne ne sait ce qu'est avoir le club dans les veines!Je paye consciement,le marchandising aussi,personne me fout le calibre sur la tempe,c'est clair!
Ensuite Liberté,des joueurs l'ont fait mais le disent pas.Exemple Kanouté attaquant star du FC Séville a levé son maillot ou en dessous sur son T.Shirt il y avait marqué "Soutient à la Palestine",résultat 7 500 Euros d'amende,un émir du Golfe a proposé de payer cette dernière pour remercier le joeur!Liberté,dans un stade,que ce soit sur la pelouse ou dans les gradins,la politique est sanctionnée et crois moi c'est pas comme Zizou,y'a des joueurs qui font des actions mais pas devant les médias,suit le foot si tu veus savoir.
N'est-ce pas indécent ?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: N'est-ce pas indécent ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Bien vu mais c'est toi qui parlait de Palestine et de joueur de foot,je t'ai répondu. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
va dire ca a sarkoliberté a écrit : Il n' y a pas besoin de méler systématiquement la politique à une action.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Aider des palestiniens à se nourir, c'est politique, maintenant ?Scarla a écrit :Bien vu mais c'est toi qui parlait de Palestine et de joueur de foot,je t'ai répondu.
Donner des millions d'euros à des palestiniens pour reconstruire leurs maisons, c'est politique ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
ca trolle.c'est pas le sujet.
- Stick
- Fan d'Inter
Indécent ? Brof...KryzEnCorps a écrit :Alors qu'à Gaza ou même ailleurs...
Un homme sachant faire mumuse de ses pieds avec une baballe est débauché pour une somme de 100 millions d'euros pour son ancien employeur et lui aura comme salire 80 000 euros............par jour...
L'indécence venant que le club est détenu par un musulman d'Arabie Saoudite multi-millionnaire...
et pourquoi ne pas limiter les salaires des sportifs ? C'est le véritable scandale du début de notre siècle... Les jeux au dépend de milliers de travailleurs, de retraités, d'étudiants...
Avant jouer aux jeux de grattage, ou regarder le foot c'était un peu "trop" populaire, aujourd'hui, il devrait y avoir un boycott, mais c'est trop demandé à notre société qui s'est paupérisé, (pop et risée), de façon béate...
Démesuré, certainement, mais comment interdire à ceux qui ont de l'argent de s'en servir comme bon leur semble ?
Si les propriétaires Saoudiens de Manchester City sont prêts à débourser de telles sommes, c'est d'une part qu'ils en ont les moyens, et d'autre part qu'ils y ont un intérêt (et pas forcément financier).
Du côté du joueur, on ne peut pas lui reprocher de se faire offrir un tel "salaire". Si demain on propose à n'importe lequel d'entre vous de toucher ne serait-ce que 10 000 € par mois pour faire le même boulot qu'aujourd'hui, je pense que ceux qui refuseraient seraient peu nombreux.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- metanova
- Posteur VIP
non justement, c'est là qu'est le probleme c'est que le riche se sert de l'argent comme il le veut, et le plus souvent pour son propre plaisir.Lae pauvre lui, se sert de l'argent comme il le peut, pour le plaisir du riche.
Si les riches avait la capacité à faire évoluer le monde vers une justice plus humaine et plus respectueuse de la planète, les pauvres seraient heureux de leur payer l'impôt. Hors, les riches n'ont pas ou ont peu cette capacité, parce que l'homme est une des especes les plus opportunistes et la plus individualiste que la terre ait engendrées.
seule la peur du gendarme l'arrete dans sa quete de jouissance materielle. la communauté, il s'en fout.
Le foot est une projection de ce monde du fric roi dans l'esprit étriqué des pauvres heres avides de jouissance terrestre et de pouvoir.
Si les riches avait la capacité à faire évoluer le monde vers une justice plus humaine et plus respectueuse de la planète, les pauvres seraient heureux de leur payer l'impôt. Hors, les riches n'ont pas ou ont peu cette capacité, parce que l'homme est une des especes les plus opportunistes et la plus individualiste que la terre ait engendrées.
seule la peur du gendarme l'arrete dans sa quete de jouissance materielle. la communauté, il s'en fout.
Le foot est une projection de ce monde du fric roi dans l'esprit étriqué des pauvres heres avides de jouissance terrestre et de pouvoir.
- Fonck1
- Administrateur
moi ce qui me fait rire,c'est que si demain,tous ceux qui dénoncent ca,on leur filait le même salaire,ben leur discours changerait très vite! 

- Stick
- Fan d'Inter
Comme disait Coluche :
« Alors si j'ai bien compris, les pauvres ce seraient les gentils, et les riches ce seraient les méchants.
Et tout le monde veut devenir méchant. » :content115
Oserait-on dire que chacun n'est pas libre d'utiliser son pognon comme il l'entend ?
« Alors si j'ai bien compris, les pauvres ce seraient les gentils, et les riches ce seraient les méchants.
Oserait-on dire que chacun n'est pas libre d'utiliser son pognon comme il l'entend ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- MICHEL31
- Posteur VIP
Je déplore la tournure que prend le débat car très vite on s'en prend aux joueurs alors qu'ils ne sont que des pions sur le marché spotico-médiatique et qu'ils se battent pour en tirer le meilleur profit.Stick a écrit :Comme disait Coluche :
Ce qui est indécent c'est le comportement des boursicoteurs ou des pséculateurs qui "jouent" dans ces milieux avec la passion des tifosi. Pour arriver à leurs fins, tous les coups sont bons tous les coups sont permis.
Mais après tout, l'argent ne donne pas tous les droits, un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur Giganovesque
Si Israel et le Hamas m'étaient le fric qu'ils mettent en armes dans des crampons et des shorts, il y aurait peut-être moins de morts en Palestine !!!KryzEnCorps a écrit :Alors qu'à Gaza ou même ailleurs...
Un homme sachant faire mumuse de ses pieds avec une baballe est débauché pour une somme de 100 millions d'euros pour son ancien employeur et lui aura comme salire 80 000 euros............par jour...
L'indécence venant que le club est détenu par un musulman d'Arabie Saoudite multi-millionnaire...
et pourquoi ne pas limiter les salaires des sportifs ? C'est le véritable scandale du début de notre siècle... Les jeux au dépend de milliers de travailleurs, de retraités, d'étudiants...
Avant jouer aux jeux de grattage, ou regarder le foot c'était un peu "trop" populaire, aujourd'hui, il devrait y avoir un boycott, mais c'est trop demandé à notre société qui s'est paupérisé, (pop et risée), de façon béate...

- padbol
- Posteur d'Argent
MICHEL31 a écrit : Je déplore la tournure que prend le débat car très vite on s'en prend aux joueurs alors qu'ils ne sont que des pions sur le marché spotico-médiatique et qu'ils se battent pour en tirer le meilleur profit.
Ce qui est indécent c'est le comportement des boursicoteurs ou des pséculateurs qui "jouent" dans ces milieux avec la passion des tifosi. Pour arriver à leurs fins, tous les coups sont bons tous les coups sont permis.
Mais après tout, l'argent ne donne pas tous les droits, un peu d'humilité ne fait pas de mal.

J'ai longtemps suivi le foot et je n'en ai jamais voulu au joueur pour leurs salaires.
Je regarde moins maintenant, depuis que les recruteurs (quelques uns) se servent en joueurs en Afrique, ce qui entraine parfois des situations à la limite de l'esclavage moderne, tout ça pour du fric.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
- MICHEL31
- Posteur VIP
Tu as bien raison, seulement l'argent qu'ils dépensent c'est le notre ou celui des américains ou des russes et les armes qu'ils achétent viennent des mêmes endroits, sans que nous ne leur demandions de compte. Alors ? Hypocrisie quand tu ménes le monde !!!95D a écrit : Si Israel et le Hamas m'étaient le fric qu'ils mettent en armes dans des crampons et des shorts, il y aurait peut-être moins de morts en Palestine !!!
Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur Giganovesque
Quelle hypocrisie y a-t'il à vendre des armes à qui veut bien en acheter ?MICHEL31 a écrit : Alors ? Hypocrisie quand tu ménes le monde !!!
Je vous rappelle que l'assassin n'est pas le fusil mais l'homme. En l'occurence, sans fusils, les israéliens et les palestiniens se tueraient volontiers au cure-dents.
Nous n'avons pas à prendre la responsabilité de leur barbarie. Qu'ils se regardent en face et assument leurs actes. Pas nous à leur place.
- metanova
- Posteur VIP
Dans notre societe, l'argent est roi, voire DieuMICHEL31 a écrit : Je déplore la tournure que prend le débat car très vite on s'en prend aux joueurs alors qu'ils ne sont que des pions sur le marché spotico-médiatique et qu'ils se battent pour en tirer le meilleur profit.