Grand nombre ont décidés de d'organiser,et depuis longue date,une "bush bye bye party".

Compte à rebours lancé,de nombreuses villes s'y préparent.
http://bushbyebyeparty.com/home_eng.html
qu'en est t-il pour vous?allez vous y participer?
P.. tu m'as volé l'idée? on pourra même inviter des zamis en tout liberté.... :roll:Scarla a écrit :Demain je lance mes 2 pompes contre le mur,c'est clair!![]()
![]()
c'est du collatéral l'effet flagrance des pompes..Fonck1 a écrit :achetez du déo.
je retiendrais qu'on peut manipuler des peuples entiers, et écrabouiller des centaines de milliers de gensGEORGES a écrit :Enfin la plus grosse merde de tous les temps promue président des USA s'en va.
Il était temps, de 2000 à 2008 la politique instaurée par des nazis de pacotille a fait des dégâts irréversibles dans le monde.
Il sera temps de les poursuivre pour crimes contre l'humanité et pas s'apitoyer sur leur sort.
Quand en 2003 à la veille du sommet du G8 à Evian on rends visite à Bitburg en Allemagne dans un mémorial en hommage aux Waffen SS abattus par les russes durant la période 41-45, les hommes prônant la LIBERTE et la DEMOCRATIE ont le devoir de les poursuivre sans relâche.