Et sans même un M16 pour justifier leur présence.Fonck1 a écrit :n'empêche que ca n'explique pas ce que faisaient ces types sur une voie ferrée au milieu de la nuit.
Tu as raison c'est très louche..
Et sans même un M16 pour justifier leur présence.Fonck1 a écrit :n'empêche que ca n'explique pas ce que faisaient ces types sur une voie ferrée au milieu de la nuit.
ils devaient jouer au scrabble probablement.dinosaure a écrit : Et sans même un M16 pour justifier leur présence.
Tu as raison c'est très louche..![]()
![]()
![]()
J'ai "arbitraire" combien de points ?Fonck1 a écrit : ils devaient jouer au scrabble probablement.
ca-té-nai-re : 25 point.
pas grand chose si tu respectes pas les règles!dinosaure a écrit : J'ai "arbitraire" combien de points ?
Je fais comme MAM : je les change au fur et à mesure ... :content65Fonck1 a écrit :pas grand chose si tu respectes pas les règles!
bah,si elle fait ca,l'avenir nous le dira.dinosaure a écrit : Je fais comme MAM : je les change au fur et à mesure ... :content65
Je ne peux pas te l'expliquer, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour cela.dinosaure a écrit :Moi j'attends toujours qu'on m'explique comment tripoter sans risque une ligne à 24000V.... :roll:

Sans les précautions d'usage (coupure de la ligne, mise à la terre des deux côtés du lieu d'intervention, socle isolant sous les pieds de l'opérateur, gants spécifiques, c'est l'atirrail de base pour toute coupure d'une ligne dont le voltage est supérieur à 400V, là nous somme à 20.000V) tu grilles comme un poulet, cherchez l'erreur.Stick a écrit : Je ne peux pas te l'expliquer, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour cela.
J'ai bien envie de te répondre que, malgré mon ignorance, cela a été fait, mais tu vas encore dire que j'accuse sans preuve, alors que je rappelle simplement des faits avérés.
Donc, je me contente d'accréditer ta thès de "génération spontanée" de fers à béton sur quelques caténaires :content101
surement casper le fantôme...Stick a écrit :Et pourtant quelqu'un l'a fait à plusieurs endroit en quelques heures.
Non on connaît tous les membres de la bande :Fonck1 a écrit :surement casper le fantôme...![]()

On nous a montré des photos, mais peut-on faire confiance aux journalistes ? :roll:Barbapoutre a écrit :Y avait-il réellement ces fers à béton sur les caténaires?
C'est là tout le noeud du problème.Barbapoutre a écrit :si oui:
Combien de temps a-t-il fallu pour les poser? Vu la fréquence de passage des TGV je suppose que si ça a été fait il n'y a pas eu de coupure de courant entre deux passages. Selon quelle technique?
Un dinosaure en mal de reconnaissance ? :content101Barbapoutre a écrit :Alors les poseurs de fer à béton qui ce ne sont pas les ultra gauches:
Des cheminots?
Des policiers?
Apparemment, les innocents étaient sur les lieux des sabotages. Ca ne fait pas d'eux des coupables, mais ça permet au moins le doute, c'est-à-dire ne pas affirmer partout qu'ils sont innocents sans en être certain (de même que l'on ne peut les traiter de coupables).Barbapoutre a écrit :Et des ultra-gauches qui surveillaient les voies et les poseurs de fer à béton (police cheminots), et la police qui surveillait aussi les ultra-gauches?
Tu n'es pas le seul !Barbapoutre a écrit :Moi je n'arrive pas à démêler.![]()
Ce n'est pas parce que des accidents existent qu'il n'y a pas de malveillance.Barbapoutre a écrit :A moins que la présence des fers à béton ne soient qu'une fable? Ce qui donnerait raison à Dinosaure qui relate régulièrement les faits divers d'incidents sur les lignes de TGV, qui n'ont rien à voir avec ces groupes.![]()
Ba c'est pas compliqué en fait... j'ai refouillé dans ma tête, vieille de technologies et même Sarko pourrait faire ce tour.Stick a écrit : Je ne peux pas te l'expliquer, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour cela.
J'ai bien envie de te répondre que, malgré mon ignorance, cela a été fait, mais tu vas encore dire que j'accuse sans preuve, alors que je rappelle simplement des faits avérés.
Donc, je me contente d'accréditer ta thès de "génération spontanée" de fers à béton sur quelques caténaires :content101
Comme par zazard, alors que chaque semaine des caténaires s'arrachent comme des spaghettis trop cuits, cette fois là c'était les anarcho-machinchose que les MAM boys surveillaient !Stick a écrit :Ce n'est pas parce que des accidents existent qu'il n'y a pas de malveillance.
La plupart des avions qui s'écrasent le font accidentellement.
Et pourtant de temps en temps certains s'écrasent à cause d'une poignée d'illuminés malveillant.
Pourquoi le train, qui a son lot d'accidents, serait-il à l'abri de la malveillance ?