Le larbinisme de certains pseudo-journalistes est vraiment inquiétant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
J'ai lu. Passionnant. On y apprend notamment que le Président connait désormais par coeur les chansons de Bertignac ou Julien Doré !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit :J'ai lu. Passionnant. On y apprend notamment que le Président connait désormais par coeur les chansons de Bertignac ou Julien Doré !
Oscours !!!
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
La Mollasse de gauche? Ah oui,pétée de thunes,la Caviar et Rollex de nos jours!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Ouais, enfin moi, tremper après Bertignac, j'aurais peur de choper un cèpe ou un truc genre ?
Et tout ceux qui l'ont trouée quand elle était mannequin??????????C'est une culture qu'elle a tu veus dire!Tu crois qu'elle a un anneau vaginal?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
et bien moi , je dis que sarkozy est a la gauche ce que mitterand etait a la droite
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit :et bien moi , je dis que sarkozy est a la gauche ce que mitterand etait a la droite
Ca ça fait un peu "phrase qui ne veut rien dire mais a l'air profonde" :roll:
liberté a écrit :Je l'imagine, carla, braillant l'internationale.
J'imagine "liberté" tout excité par cet acte transgressif. :content68