Arthur annule un spectacle sous la pression
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: Arthur annule un spectacle sous la pression
C'est pas grave on ne peut être d'accord sur tout se ne serait pas drôle.
Comme j'ai toujours côtoyé une multitude de nationalités, je ne me pose pas la question de chercher à cacher mon patronyme, si on est pas fière de son nom que faire sinon le porter.
Comme j'ai toujours côtoyé une multitude de nationalités, je ne me pose pas la question de chercher à cacher mon patronyme, si on est pas fière de son nom que faire sinon le porter.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Jarod1
- Animateur
Ben chais pas, les pseudos c'est souvent plus une question de marketing qu'autre chose, enfin je suppose, de discrétion aussi entre personnages publics et privés, plus que de fierté ou de "honte".
D'autant plus que que dans le cas de Arthur ou de Bruel par exemple, je trouve qu'ils revendiquent assez haut et fort leur appartenance, ils ne semblent guère en avoir "honte".
D'autant plus que que dans le cas de Arthur ou de Bruel par exemple, je trouve qu'ils revendiquent assez haut et fort leur appartenance, ils ne semblent guère en avoir "honte".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Giganovesque
Espérons que les gazaouites seront plus heureux en apprenant çà !!!tisiphoné a écrit :Arthur : obligé d'annuler un spectacle par des manifestants pro-Palestiniens

Quelle bande de cons ceux qui pensent qu'annuler un spectacle en France améliore la vie des Palestiniens. Ils feraient mieux de constituer des brigades internationales (comme en 37) et d'aller se battre là-bas !!! Ah ouais, c'est plus risqué ??? Faux-culs...
- capitaine
- Posteur Titanesque
moi je vois qu'on a sauvé des spectateurs de la blague du steack caché dans la forêt...95D a écrit : Espérons que les gazaouites seront plus heureux en apprenant çà !!!![]()
Quelle bande de cons ceux qui pensent qu'annuler un spectacle en France améliore la vie des Palestiniens. Ils feraient mieux de constituer des brigades internationales (comme en 37) et d'aller se battre là-bas !!! Ah ouais, c'est plus risqué ??? Faux-culs...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- gemmill
- Posteur DIVIN
les mauvaises langues diront qu'il ne reste plus aux spectateurs qu'a rembourser arthur :content65
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- kris1002
- Posteur Diamant
Arthur est juif ?MICHEL31 a écrit : Très mauvaise question d'un type pas très intelligent et qui connait une partie de la réponse :
Pourquoi les juifs et principalement dans le showbiz ou la mode usent-ils des pseudos au lieu d'assumer leurs origines et porter le nom de leurs familles comme celà se fait partout dans le monde ?

Pour Jacques Essebag, je savais ! mais Arthur... :oops:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Crapulax
- Administrateur
En monnaie de singe?gemmill a écrit :les mauvaises langues diront qu'il ne reste plus aux spectateurs qu'a rembourser arthur :content65

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque
Je trouve tout de même une drôle d'odeur aux différents propos
qui "allusionnent" sur les noms juifs des artistes etc etc..
qui "allusionnent" sur les noms juifs des artistes etc etc..
- kris1002
- Posteur Diamant
Faut être un peu vicieux pour de suite penser à racisme, xénophobie, antisémitisme etc.
Heureusement que Coluche et Desproges ne sont plus parmi nous ! ils se feraient royalement chier avec certain d'entre vous

Heureusement que Coluche et Desproges ne sont plus parmi nous ! ils se feraient royalement chier avec certain d'entre vous

-
- Posteur VIP
Tu sais!kris1002 a écrit :Faut être un peu vicieux pour de suite penser à racisme, xénophobie, antisémitisme etc.![]()
Ici il y a quelques intervenants qui savent que quand on indique le vrai nom d'un artiste, et que par miracle il se révèle être juif, ils pensent que vraisemblablement tu es un raciste!
Cela ce sent d'ailleurs!
J'en ai vu des petits malins comme toi, jusqu'à Le Pen évoquant le nom de Benguigui pour Patrick Bruel!
Bref, mon avis, c'est que maintenant je vais un peu te marquer à la culotte sur ce sujet tout du moins.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Vicieux ? non réaliste...kris1002 a écrit :Faut être un peu vicieux pour de suite penser à racisme, xénophobie, antisémitisme etc.![]()
Ne te réclame pas de Coluche et Desproges..t'es pas tout seul, et je susi pas sur qu'il verraient le schoses comme toi..
- kris1002
- Posteur Diamant
Et si je parle de Jean Philippe Smet au lieu de Johnny Hallyday, je suis xénophobe et je ne supporte pas les belges ?? 
n'ai pas honte ! t'es vicieux

- capitaine
- Posteur Titanesque
t'es pas un peu lourd là...kris1002 a écrit : Arthur est juif ?![]()
Pour Jacques Essebag, je savais ! mais Arthur... :oops:
-
- Posteur VIP
Cette insistance est lourde, très lourde.kris1002 a écrit :Et si je parle de Jean Philippe Smet au lieu de Johnny Hallyday, je suis xénophobe et je ne supporte pas les belges ??
En évoquant le vrai nom d'Arhur, tu me fais penser à Le Pen parlant de Benguigui pour Patrick Bruel§
-
- Posteur VIP
On voit bien que l'on va avoir avec toi des propos peu sympas. Bientôt je pense que cela va devenir nauséabond.MICHEL31 a écrit : Très mauvaise question d'un type pas très intelligent et qui connait une partie de la réponse :
Pourquoi les juifs et principalement dans le showbiz ou la mode usent-ils des pseudos au lieu d'assumer leurs origines et porter le nom de leurs familles comme celà se fait partout dans le monde ?