que de contradictions la dedans.Fouchtra a écrit :
Ensuite peut-être t'apprendre à rire de temps en temps...et à regarder les choses d'un peu plus haut....surtout quand il s'agit de politique.... Tu te rendrais compte qu'il y a plutôt à rire qu'à pleurer... surtout quand on finit par voir que les clampins comme nous ne font que subir... et n'auront jamais droit à autre chose..
En fait ce qui vous gène chez moi, pour quelques uns par ici.... ce que vous me reprochez, c'est de mettre en doute vos certitudes selon lesquelles vous croyez compter pour quelque chose dans le cirque en question....mais quelles que soient vos gesticulations il n'y a aucun espoir que les choses changent..
Mais toute certitude contient sa fêlure... son doute... voila votre problème à quelques uns..
mais je ne vais pas vous rassurer,vous n'avez rien mis doute chez moi.j'ai besoin de choses plus solide que la critique acerbe,et le ton haineux.
quand au fait que vous pensiez que nous allons révolutionner le monde,pour ma part,j'émets ce que je pense juste quand c'est juste,et ce qu'est pas juste quand ca ne l'est pas,selon moi.je n'ai absolument pas la prétention de vouloir changer ni le monde ni quoi que ce soit.je fait du forum pour échanger,dès fois des avis pertinents qui me font réfléchir a certaines choses,quand encore une fois il y a matière a trouver quelque chose de consistant.(histoire de compenser mon régime de rentrée :content115 )
maintenant,c'est pas votre sujet qui m'a encore appris grand chose sur l'internet 2.0,mis a part gecko qui a un peu éclairé ma lanterne.je vais donc être obligé de faire des recherches.

quand a soulever les problèmes des autres,il faudrait d'abord chercher chez soit voir s'il n'y en a pas.