Arabie saoudite : à 10 ans, elles peuvent dire oui

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Arabie saoudite : à 10 ans, elles peuvent dire oui

Message par dinosaure »

liberté a écrit : Il y a des noirs, des hindous, des pakistanais lord en Angleterre, ou qui peuvent le devenir.

Fin de race ?
Toute resemblance entre ce post et le sujet du fil ne serait que pure coïncidence et indépendante de la volonté de l'auteur. :confus25 :confus25 :confus25
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :C'est sympa d'abonder dans mon sens. Voilà la preuve qu'une loi peut exister (puisqu'elle existe encore) et que les moeurs peuvent entériner qu'elle n'a plus lieu d'être !!!
Attention Chayili, en portant le pantalon sans toucher une byciclette, vous êtes hors-la-loi !!!
Et tu en tires quelle conclusion ????
De plus en plus confus....
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Et tu en tires quelle conclusion ????
Que les moeurs et usages en France (au-delà de la loi) nous permettent de vivre agréablement et sympathiquement en France.

Que j'en suis heureux.

Et que les mal-baisés qui ne sont pas heureux de leur vie en France peuvent aller voir ailleurs s'ils trouvent mieux.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :Et que les mal-baisés qui ne sont pas heureux de leur vie en France peuvent aller voir ailleurs s'ils trouvent mieux.
Avec les fafs l'injure n'est jamais loin.

A part ça quel rapport avec le sujet du fil ??? :roll: :roll: :roll:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

La scène se passe dans un bidonville. Une jeune femme, qui semble vieillie avant l'âge est avec un homme deux fois plus âgé qu'elle. Brusquement , l'homme l'attire violemment à lui, la prend par le cou, puis la pousse. Elle tombe contre une palissade de bambou. Il lui lance deux coups de pied dans les reins, puis la relève en la tirant par les cheveux. Il l'emmène dans une chambre.
C'est son mari.

En les voyant, je n'ai pas été étonnée. Moi qui suis médecin et qui fais partie de la classe privilégiée, ne suis-je pas humiliée de la même façon? On me pousse aussi après m'avoir prise par le cou. Je tombe aussi contre les murs et j'ai le visage en sang. Sur mes papiers d'identité, je suis une citoyenne privilégiée, mais qu'importe puisque je ne suis qu'une femme. Le code de la famille est le même pour la femme du bidonville et pour moi. Son mari, comme le mien, a le droit de prononcer trois fois le mot divorce, talak, pour me répudier. Comme le mien, au gré de ses caprices, la religion lui accorde le droit d'être polygame et de prendre quatre épouses.

Ce texte est de Taslima Nasreen....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit :La scène se passe dans un bidonville. Une jeune femme, qui semble vieillie avant l'âge est avec un homme deux fois plus âgé qu'elle. Brusquement , l'homme l'attire violemment à lui, la prend par le cou, puis la pousse. Elle tombe contre une palissade de bambou. Il lui lance deux coups de pied dans les reins, puis la relève en la tirant par les cheveux. Il l'emmène dans une chambre.
C'est son mari.

En les voyant, je n'ai pas été étonnée. Moi qui suis médecin et qui fais partie de la classe privilégiée, ne suis-je pas humiliée de la même façon? On me pousse aussi après m'avoir prise par le cou. Je tombe aussi contre les murs et j'ai le visage en sang. Sur mes papiers d'identité, je suis une citoyenne privilégiée, mais qu'importe puisque je ne suis qu'une femme. Le code de la famille est le même pour la femme du bidonville et pour moi. Son mari, comme le mien, a le droit de prononcer trois fois le mot divorce, talak, pour me répudier. Comme le mien, au gré de ses caprices, la religion lui accorde le droit d'être polygame et de prendre quatre épouses.

Ce texte est de Taslima Nasreen....
Et ?
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

dinosaure a écrit : Encore faux.
Le Code Napoléon interdisais formellement aux femmes le port du pantalon sous peine d'amende (loi du 26 Brumaire an IX).

Plus fort : Va falloir trouver autre chose mon pauvre....
par contre il autaurisait les sein nus,alors les filles ,lachez vous :lol:
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et? Si vous n'avez pas compris, faîtes travailler vos neurones...... :wink:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit :Et? Si vous n'avez pas compris, faîtes travailler vos neurones...... :wink:
Ben oui on est tous très cons sauf toi bien sûr. :divers125 :divers125 :divers125
Mais est-ce que "balancer" un texte de cette manière sans le moindre commentaire est une preuve d'intelligence ?

Alors, ton mépris tu le tailles en pointe et ....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Avec les fafs l'injure n'est jamais loin.

A part ça quel rapport avec le sujet du fil ??? :roll: :roll: :roll:
Je réponds à ceux qui font un parallèle entre la France et l'Arabie Saoudite.

Avec les idéologues marxisants, l'assimilation abusive et le dénigrement est monnaie courante.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Je réponds à ceux qui font un parallèle entre la France et l'Arabie Saoudite.

Avec les idéologues marxisants, l'assimilation abusive et le dénigrement est monnaie courante.
Mis à part le fait que dans ton esprit à petites cases le terme "idéologue marxisant" doit vraisemblablement désigner tout ce qui est à gauche d'Hortefeux, je voudrais que tu m'expliques ce que l'utilisation d'une injure comme "mal baisé" apporte à ta réponse ?
Plus de poids ? Plus d'impact ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Oh la vache !
Tu veux dire qu'un fin de race qui ne doit sa position qu'à l'hérédité peut être un con fini ?
Je ne sais pas si je vais me remettre du choc de cet révélation ! :roll: :roll: :roll:
les anglais n'ont pas la laïcité contrairement a nous,et ils ont un profond respect des religions,pour eux ca appartiens a chacun.maintenant ,quand la loi s'associe a une autorisation de certaines pratiques complement désuettes et dangereuses,la je suis en droit de me poser des questions.
le nationalisme est en train de monter chez eux aussi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Il y a des noirs, des hindous, des pakistanais lord en Angleterre, ou qui peuvent le devenir.

Fin de race ?
tu pourrais préciser la?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : les anglais n'ont pas la laïcité contrairement a nous,et ils ont un profond respect des religions,pour eux ca appartiens a chacun.maintenant ,quand la loi s'associe a une autorisation de certaines pratiques complement désuettes et dangereuses,la je suis en droit de me poser des questions.
le nationalisme est en train de monter chez eux aussi.
Les anglais partent complètement en sucette pour une raison très simple : ne pas fâcher le propriétaire.

L'industrie britannique vieillissante a été remplacée par la finance qui ne fonctionne que parce que les petro-dollars se recyclent à Londres.
Si on ajoute à ça les sommes que rapportent les expats anglais dans les monarchies du Golfe et le fait que les quartiers les plus huppés de Londres appartiennent à des fonds d'investissement koweïtiens ou saoudiens, on comprend ces contorsions gênées pour "adapter la loi britannique à la charia" et autres conneries.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Les anglais partent complètement en sucette pour une raison très simple : ne pas fâcher le propriétaire.

L'industrie britannique vieillissante a été remplacée par la finance qui ne fonctionne que parce que les petro-dollars se recyclent à Londres.
Si on ajoute à ça les sommes que rapportent les expats anglais dans les monarchies du Golfe et le fait que les quartiers les plus huppés de Londres appartiennent à des fonds d'investissement koweïtiens ou saoudiens, on comprend ces contorsions gênées pour "adapter la loi britannique à la charia" et autres conneries.
tu oublies une chose,il n'y a pas que la haute finance qui vote dans ce pays,et le pouvoir des médias,eux n'hésitent pas a dénoncer ces rituels barbares sortis d'outre tombe.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »