Arabie saoudite : à 10 ans, elles peuvent dire oui

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Arabie saoudite : à 10 ans, elles peuvent dire oui

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tu oublies une chose,il n'y a pas que la haute finance qui vote dans ce pays,et le pouvoir des médias,eux n'hésitent pas a dénoncer ces rituels barbares sortis d'outre tombe.
Un peu moins d'emphase ne nuirait pas au propos.

A part ça il y des médias très complaisant. L'establishment et les medias qui lui sont attaché savent bien flatter les émirs dans le sens du poil.

En tout cas les contextes anglais et français sont totalement différents.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Un peu moins d'emphase ne nuirait pas au propos.

A part ça il y des médias très complaisant. L'establishment et les medias qui lui sont attaché savent bien flatter les émirs dans le sens du poil.

En tout cas les contextes anglais et français sont totalement différents.
tu reçois la bbc? la bbc hein,pas bbc world,la chaîne édulcorée?

moi oui a la maison....

t'es comme tous les français qui savent tout mais qui y ont jamais mis les pieds.ou tellement peu.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :t'es comme tous les français qui savent tout mais qui y ont jamais mis les pieds.ou tellement peu.... :roll:
Ta raison mon pépère je ne met jamais les pieds hors de France. :roll:
Après l'autre qui nous traite d'abruti ça commence à bien faire ...je sors :arrow:
Modifié en dernier par dinosaure le 20 janvier 2009 14:13, modifié 1 fois.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ta raison mon pépère je ne mais jamais les pieds hors de France. :roll:
Après l'autre qui nous traite d'abruti ça commence à bien faire ...je sors :arrow:
tu veux dire que tu fais le touriste?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :tu veux dire que tu fais le touriste?
Tout à fait mon pépére. Tout à fait.
Je visite le Trolland.
Bye Bye :content115 :arrow:

Essayez de débattre dans le sujet avec des arguments et des idées intéressantes.
sinon nous prendrons les mesures qui s'imposent.
Cdlt
modéraldys
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit :
Mis à part le fait que dans ton esprit à petites cases le terme "idéologue marxisant" doit vraisemblablement désigner tout ce qui est à gauche d'Hortefeux...
De même que dans votre esprit étroit, le terme "faf" doit vraisemblablement désigner tout ce qui est à gauche de Besancenot !!! :shock:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je ne traite personne d'abruti, le texte que j'ai écrit se suffit à lui-même, cela démontre que dans les pays théocratiques, la femme n'a aucun droit,, elle n'est pas libre de choisir, dès sa naissance, la femme est réservée à son futur mari, et l'Arabie-Saoudite a un islam radical, le Wahabisme, et la femme n'a pas sa place comme elle devrait l'avoir!! :confus18
Les émirs ont tous les droits, pour l'instant ils exploitent les puits de pétrole, jusqu'à quand? 30 ans, 50 ans....Ils ont acheté pas mal de palaces, de grands hôtels à Paris, La France inconsciente vend son patrimoine et c'est ça la réalité...... :(
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »