Nouvelles de l'opposition
- Modéraldys
- Moderateur
Re: Nouvelles de l'opposition
Sans rapport avec le sujet que je vous prierai de reprendre SVP.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
-
- Posteur Giganovesque
Vous avez raison. C'est aussi con que l'argument : "c'est mieux ailleurs"... Là, c'est en Scandinavie en l'occurence.dinosaure a écrit : Et un point poncif pour monsieur! Un !
Jamais marre de ce pseudo-argument à la graisse de poulie ?
L'argument de l'herbe plus verte ailleurs est aussi éculé et dépassé que les dinosaures.
-
- Posteur DIVIN
la justice , l hôpital , l éducation manque considérablement de moyen . je parle même pas des politique d aménagement du territoire parce que la c'est ubuesque .
et que dire du remboursements de la dette
donc oui il va falloir de l argent pour financez les reformes de ses service public . l augmentation des prelevement est donc a terme une obligation le probleme cest que la droite est trop demagogique pour l admetre .
la justice par exemple , l Allemagne dépense 2 fois plus d argent par habitant dans sa justices , nous sommes dans les dernier au niveau européens au niveau des croates .
l hôpital on voie très bien les risque que cela fait courir au patient il y a eu assez d affaire mettant en exergue les danger relatif au manque de moyen de l hôpital .
l éducation la aussi c'est clair le nombres d échec scolaire et les conséquences grave que ça donne au final pour la société .
quand a la dette si tu pense que c'est en continuant a sous évaluez les prélèvement face au dépense que ca va se comblé faut être complètement débile pour le croire .
quand au désengagement de l état on voie très bien l échec de cette politique donc regan et les bush c était fait les champion au USA .
donc oui il faudra augmentez les prélèvement obligatoire et plus on attendra et plus cette hausse devra être importante ...
bien sur NS , l homme qui voulez importez les crédit hypothécaire , na pas compris ça , il a fait le contraire il va dans le contres sens de l histoire engocez dans son dogme libéral dont l echec mondial est cuisant .
et que dire du remboursements de la dette
donc oui il va falloir de l argent pour financez les reformes de ses service public . l augmentation des prelevement est donc a terme une obligation le probleme cest que la droite est trop demagogique pour l admetre .
la justice par exemple , l Allemagne dépense 2 fois plus d argent par habitant dans sa justices , nous sommes dans les dernier au niveau européens au niveau des croates .
l hôpital on voie très bien les risque que cela fait courir au patient il y a eu assez d affaire mettant en exergue les danger relatif au manque de moyen de l hôpital .
l éducation la aussi c'est clair le nombres d échec scolaire et les conséquences grave que ça donne au final pour la société .
quand a la dette si tu pense que c'est en continuant a sous évaluez les prélèvement face au dépense que ca va se comblé faut être complètement débile pour le croire .
quand au désengagement de l état on voie très bien l échec de cette politique donc regan et les bush c était fait les champion au USA .
donc oui il faudra augmentez les prélèvement obligatoire et plus on attendra et plus cette hausse devra être importante ...
bien sur NS , l homme qui voulez importez les crédit hypothécaire , na pas compris ça , il a fait le contraire il va dans le contres sens de l histoire engocez dans son dogme libéral dont l echec mondial est cuisant .
- Jarod1
- Animateur
On retombe dans les mêmes éternelles discussions Rana.
L'efficacité d'un service public est-elle directement proportionnelle au montant inscrit sur la ligne budgétaire le concernant ?
Qu'est ce qui relève du service public ?
Tu parles de "réforme du service public" mais qu'entends-tu par là ? Juste plus de sous, plus de postes, toujours et encore ?
L'efficacité d'un service public est-elle directement proportionnelle au montant inscrit sur la ligne budgétaire le concernant ?
Qu'est ce qui relève du service public ?
Tu parles de "réforme du service public" mais qu'entends-tu par là ? Juste plus de sous, plus de postes, toujours et encore ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Giganovesque
A voir ?????????????????????????????????????????????????Rananen a écrit : quand au désengagement de l état on voie très bien l échec de cette politique .
- Jarod1
- Animateur
Mais où vois-tu un désengagement de l'Etat Rananen ?
Je ne vois que toujours plus de dépenses non financées dans des domaines non régaliens comme l'économie !
Si le désengagement de l'Etat c'est filer des milliards aux banques et supprimer quelques postes d'infirmières dans des collèges de campagne, ben merde. :content115
Je ne vois que toujours plus de dépenses non financées dans des domaines non régaliens comme l'économie !
Si le désengagement de l'Etat c'est filer des milliards aux banques et supprimer quelques postes d'infirmières dans des collèges de campagne, ben merde. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- VERNON
- Fan d'Inter
J'avais remarqué .dinosaure a écrit :Et la "phrase qui tue" : "Quitte la France si tu n'es pas content" me sort littéralement par les trous de nez.
NB: Tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai dit que j'étais d'accord avec Rananen
Cependant , je m'adressais à Rananen , qui ne m'a pas répondu d'ailleurs .
Lui , son système , c'est de prendre tout ce qui est "bien" chez autres et l'appliquer en France; comprend que cela me fiche les boules ; car quel serait , dans ce cas , le pourcentage de la taxation de nos revenus.
Rien n'est parfait nulle part , je l'ai bien dit dans ma réponse à ta remarque ; mais supporter quelqu'un qui systématiquement pratique la critique et ne vérifie jamais ses citations , dont certaines s'avèrent aussi sottes que grenues , avoue que c'est lassant.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- dinosaure
- Posteur DIVIN
J'admets bien volontiers ton avis mais évitons de grâce les phrases toutes faites.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- MICHEL31
- Posteur VIP
dinosaure a écrit :Désolé mais comme on est hors sujet je n'entrerai pas dans le débat des mérites comparés des deux systèmes.
Prendre, comme tu le fais, un ou quelques éléments hors contexte n'offre aucun intérêt.
Et la "phrase qui tue" : "Quitte la France si tu n'es pas content" me sort littéralement par les trous de nez.
Je revendique le droit de rester en France et de faire des proposition pour améliorer la situation en France.
NB: Tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai dit que j'étais d'accord avec Rananen

Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur DIVIN
clint a écrit :Mais où vois-tu un désengagement de l'Etat Rananen ?
il ne ta s en doute pas échappez que je n est pas votez pour le gouvernement qui met en place cette politique . pour moi ces entreprise en difficulté que l on aide pour sauvez les emploies devrait être nationalisé sans indemnité au actionnaire , c est l état qui met les sous c'est normal que ça lui appartienne .
- Jarod1
- Animateur
Nationaliser c'est acquérir des parts de capital qui ont nécessairement un coût.
Mais c'est vrai que le secteur bancaire administré a prouvé ses vertus. :roll:
Je sais, je sais, l'autre n'a rine à lui enlever... :confus18
-
- Posteur DIVIN
clint a écrit :Nationaliser c'est acquérir des parts de capital qui ont nécessairement un coût.
il me semble que la banque postale elle sans sort bien malgrée la crise , donc quand l est vraiment administré par l etat et non donné en cadeau a des copain du pouvoir ca marche bien .
- Jarod1
- Animateur
Elle s'en sort bien la "banque postale" ?
Par contre, pas facile d'y rentrer, vu la queue dehors et le guichet unique !
enfin, ça a du couter cher au contribuable ce machin truc bidule banque postale de mes deux !
Par contre, pas facile d'y rentrer, vu la queue dehors et le guichet unique !

enfin, ça a du couter cher au contribuable ce machin truc bidule banque postale de mes deux !

-
- Posteur DIVIN
clint a écrit :Elle s'en sort bien la "banque postale" ?
Par contre, pas facile d'y rentrer, vu la queue dehors et le guichet unique !![]()
c est le contraire mon cher amis beaucoup de gens qui sont a la banque postale sont refusé dans les autres banques car pas assez de revenues .
il est donc plus facile de devenir client de la banques postale que d une autres banques .
- Jarod1
- Animateur
Je parlais physiquement, j'ai eu une expérience récemment, peu importe...