J'ai un peu honte pour la France! sacrée Ségolène!

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: J'ai un peu honte pour la France! sacrée Ségolène!

Message par Jarod1 »

Et Nicolas 53 % ! C'est tout dire ! :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :Et Nicolas 53 % ! C'est tout dire ! :content85 :content85 :content85
et c'est une raison suffisante pour être méprisant envers elle ?
nankurunaisa
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Filochard a écrit : En voyant que la donzelle veut tirer (un peu! :content85 ) la couverture à elle au sujet de l'élection d'Obama, j'ai eu un sursaut!
Elle pourrait la tirer encore un peu plus en demandant, comme Obama, le renforcement des troupes occidentales en Afghanistan !!! :content68 :content68 :content68
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne suis pas méprisant. :shock:

Qu'est ce qui te prends ? :shock: :shock: :shock:

Elle a de grandes qualités et notamment un courage remarquable face à l'adversité et également au ridicule, parce que je trouve que faire le lien entre elle et Obama comme elle l'aurait fait au terme de ce topic, faut oser.

Elle est culotée, c'est un fait.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

clint a écrit :Je ne suis pas méprisant. :shock:

Elle a de grandes qualités et notamment un courage remarquable face à l'adversité et également au ridicule, parce que je trouve que faire le lien entre elle et Obama comme elle l'aurait fait au terme de ce topic, faut oser.

:lol: Encore heureux
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :Je ne suis pas méprisant. :shock:

Clint , je ne parlais pas de toi , mais du sujet du topic :wink:

force est de constater que cette femme ne laisse personne indifférent .
nankurunaisa
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

:oops: :oops: :oops:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

VERNON a écrit : :lol: Encore heureux
Zut alors! :triste15
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce que j'en pense,c'est que quand je la vois je pense direct à une descendante Mitterandienne et ensuite le visage de la défaite!Oui elle est courageuse mais oui elle est décalée et raconte souvent n'importe quoi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

elle ne dit pas n'importe quoi, c'est les médias qui déforment ses propos, et ils en font des tonnes, et vous criez tous avec les loups!! :confus18
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

alors cette phrase etait une blague dite en marge d un interview donnez au point , d ailleurs j ai entendu un morceau de l interview ou elle dit a peu prêt le contraire de cette phrase qu on lui reproche ( la blague a était faite en off ) .
donc c est comme d habitude dans le traitement de ce que dit segolene par les média sarkosyste , ils prennent une phrase la sorte du contexte jusqu a lui faire dire le contraire de ce qu elle dit et la monte en épingle . et tout les crétins fonce dans la brèche (désolé pour les crétins de se forums)...

peut être que cette affaire ferra un peu réfléchir et a tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant des crachez votre fiel sur segolene , malheureusement j en doute car il n y a que les imbéciles qui change pas d avis et la France ( ce forum faisant partie de la france ) est remplie d imbécile .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit :alors cette phrase etait une blague dite en marge d un interview donnez au point , d ailleurs j ai entendu un morceau de l interview ou elle dit a peu prêt le contraire de cette phrase qu on lui reproche ( la blague a était faite en off ) .
donc c est comme d habitude dans le traitement de ce que dit segolene par les média sarkosyste , ils prennent une phrase la sorte du contexte jusqu a lui faire dire le contraire de ce qu elle dit et la monte en épingle . et tout les crétins fonce dans la brèche (désolé pour les crétins de se forums)...

peut être que cette affaire ferra un peu réfléchir et a tournez 7 fois la langue dans votre bouche avant des crachez votre fiel sur segolene , malheureusement j en doute car il n y a que les imbéciles qui change pas d avis et la France ( ce forum faisant partie de la france ) est remplie d imbécile .
Tu parles aussi pour toi?

Sinon je suis globalement d'accord sur ton analyse sur Ségolène, il y a des modes, et c'est particulièrement "in" de dire qu'elle est sotte, pourquoi donc se priver de paraitre intelligent en glosant sur elle?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Tu parles aussi pour toi?
oh y a surrrement des fois ou je dit des imbécilités , on en dit tous mais dans ce cadre la je pense pas que l on puisse trouvez une fois ou j ai fait partie des lyncheur de segolene )
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je pense que la meute se pourlèche sur Ségolène et je dois dire que c'est pathétique, Le PS qui crie Démocratie à l'Assemblée Nationale n'a pas été reluisant pour désigner son secrétaire, TSS, et par enchantement, 120 voix de plus pour Aubry, pour moi, ils ne sont plus crédibles et ils m'ont écoeurée!!! :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En attendant Aubry monte au casse pipe comme elle peut et fait enfin entendre une voie opposante appuyée par des propositions tandis que d'autres applaudissaient O'Bama.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »