J'ai un peu honte pour la France! sacrée Ségolène!
- Fonck1
- Administrateur
Re: J'ai un peu honte pour la France! sacrée Ségolène!
suis pas au courant madame closer!! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
elle anime les émissions politiques sur une chaine du câble ou autre 

nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
C'est qui ? Comment qu'elle s'appelle ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
J'ai entendu dire direct 8???tisiphoné a écrit :elle anime les émissions politiques sur une chaine du câble ou autre
- MICHEL31
- Posteur VIP
J'entends bien te laisser le choix de tes sentiments mais tu ne peux parler qu'en ton nom et non en celui de la France que nous représentons tous autant que toi. En l'occurence, ma petite part de France n'a pas eu honte de ce fait divers dont je n'ai pris connaissance que tardivement. Si ce n'était le propos d'un journaleux qui n'avait certainement rien d'autre à dire, personne ne se serait rendu compte de quoique ce soit. Je suppose même qu'elle est passée totalement inaperçue aux yeux des américains. C'est vraiment le sujet type du non événement. Un peu comme quand certains acteurs ou chanteurs français, et non des moindres, veulent nous faire croire qu'ils font un tabac aux états-unis alors qu'ils y sont totalement inconnus.Filochard a écrit :Allons!
C'est mon côté taquin!
En voyant que la donzelle veut tirer (un peu!) la couverture à elle au sujet de l'élection d'Obama, j'ai eu un sursaut!
![]()
Comment rester trois jours aux USA, pour sa pub, cela ne fait pas honneur à notre pays!
C'est mon sentiment, et je le maintiens!
Il est mieux de savoir que de croire
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
En tout les cas ce sujet démontre comment certain peuvent s' interloquer de rien, surtout avec parti prix.Filochard a écrit :Comment tu fais pour poster 82 messages par jour ?
C'était de l'humour et S Royal doit même intervenir pour le rappeler aux journalistes...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
-
- Posteur DIVIN
et le prie c est que malgré ça les gens continue a deverser leur fiel . certain nous ressorte la blague de la bravitude pensant qu elle sait pas parlez français . mais les gars a coté de cette femmes niveau cultures vous êtes de sombres merde et vous en manquez tellement que vous n êtes même pas capable de comprendre ses blagues ...
quand au fait qu elle aurait fait un bien meilleur président que NS ca ne fait pour moi toujours aucun doute , et je dirrais plus que jamais quand je vois a quel point ca politique est médiocre .
quand au fait qu elle aurait fait un bien meilleur président que NS ca ne fait pour moi toujours aucun doute , et je dirrais plus que jamais quand je vois a quel point ca politique est médiocre .
- Jackout
- Posteur d'Argent
Moins de cheveux aussi sur le dessus.clint a écrit :Vous avez vu que François s'est fait relooké pour 2012, nouvelle coiffure (encore que j'ai pas trop vu la différence), nouvelles lunettes !
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
-
- Posteur VIP
Vous vouliez élire cette dame? Je me demande qui avait compris que ce qu'elle disait était à prendre au second degré? Moi je l'ai pris au premier. Je suis peut être débile ou naïf mais à un moment quand on veut être président tout les mots sont importants.
-
- Posteur DIVIN
anakin a écrit :Vous vouliez élire cette dame? Je me demande qui avait compris que ce qu'elle disait était à prendre au second degré? Moi je l'ai pris au premier. Je suis peut être débile ou naïf mais à un moment quand on veut être président tout les mots sont importants.
c est sur elle fait une faute en content sur l intelligence des citoyen français , vous le démontrez clairement dans votre poste .
-
- Posteur VIP
Vous aviez évidemment compris que c'était de l'humour.Rananen a écrit :
c est sur elle fait une faute en content sur l intelligence des citoyen français , vous le démontrez clairement dans votre poste .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Heureusement que ta lumière éclaire ce sombre forum.Rananen a écrit :et le prie c est que malgré ça les gens continue a deverser leur fiel . certain nous ressorte la blague de la bravitude pensant qu elle sait pas parlez français . mais les gars a coté de cette femmes niveau cultures vous êtes de sombres merde et vous en manquez tellement que vous n êtes même pas capable de comprendre ses blagues ...
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Ben c'est sur qu'avec le boulot que j'ai!Filochard a écrit :Comment tu fais pour poster 82 messages par jour ?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
anakin a écrit :Vous aviez évidemment compris que c'était de l'humour.
disons que je me méfie de la façon dont les média sarkosyste relaye l information concernant l opposition . et tout particulier en ce qui concerne segolene royal car systématiquement ils detourne ses propos pour en faire une soit disant bourde .
-
- Posteur DIVIN
ah! Je suis d'accord avec Rananen, la droite est féroce, quand on écoute les propos du porte-parole Lefèvre c'est à vomir, et dans le PS, une bande d'hypocrites, Jospin est le pire, surtout quand il a accusé, Ségo et ses soutiens : Peillon, Vals, Rebsamen.... de fachistes en citant Déat, c'est grave, il a été trop loin dans sa détestation, c'est lamentable!!!