Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par Filochard »

Scarla a écrit :C'est clair,se permettre de se dire homme d'église et donc homme de paix et déclarer devant les caméras de télé que les chambres à gaz n'ont pas existées,c'est pire que tout!Le Pape a des relans de sa HitlerJungen! :twisted: :twisted: :combat141 :combat141 :combat141 :combat141 :combat141
Où et quand a-t-il dit cela! :evil:
Ce forum peut-il accepter de telles âneries!
C'est plus que lamentable, et tu ferais bien de réflléchir avant de poster un truc de cet acabit! :twisted:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faux,devant la télé Suedoise mon gars,l'extrait passe sur BFM TV,alors faut pas pousser!(Sur LCI aussi du reste).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Scarla a écrit :Faux,devant la télé Suedoise mon gars,l'extrait passe sur BFM TV,alors faut pas pousser!(Sur LCI aussi du reste).
Ce serait plus simple de donner un lien! :content68
Parce que cela ferait du bruit cette histoire!
Alors un effort l'ami...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je sais pas faire,je suis 0 en Info.Je t'ai donné les endroits ou je l'ai vu,maintenant si une personne pouvait le faire ce serait bien!Saches que je n'ai pas pour habitude de raconter des couilles du genre!T'as internet,vas voir dans des journaux,ca doit bien etre marqué!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

dinosaure a écrit :Ces types sont une jolie bande de fascistes.
Entre les membres de la branche italienne qui fêtent "la Madone du fascisme" et se recueille sur la tombe de Mussolini et ce prêtre intégriste français qui vient de nier l'existence des chambres à gaz, notre Panzer-Pape a retrouvé sa vraie famille de pensée.

Fouchtra un commentaire ?
Voila une autre personne qui le sait!
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Scarla a écrit :Je sais pas faire,je suis 0 en Info.Je t'ai donné les endroits ou je l'ai vu,maintenant si une personne pouvait le faire ce serait bien!Saches que je n'ai pas pour habitude de raconter des couilles du genre!T'as internet,vas voir dans des journaux,ca doit bien etre marqué!
Encore plus nul comme déonstration.
Ce que l'on reproche à Benoît XVI c'est l'histoire de la béatification envisagée de Pie XII.
Pour le reste, c'est trop facile!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est bon,t'as tout juste,t'as raison,t'es le roi!Pas la peine de continuer avec toi!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Voilà le nom de celui qui avait déclaré ca sur les chambres à gaz est Anglais et il s'appelle Williamson!Ca aussi c'est sorti de ma tete,rigolo!
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Scarla a écrit :Voilà le nom de celui qui avait déclaré ca sur les chambres à gaz est Anglais et il s'appelle Williamson!Ca aussi c'est sorti de ma tete,rigolo!
A partir d'aujourd'hui on va prendre pour convention de dire "tout ce qui traine sur le net, est parole d'Evangile"! :mrgreen:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il y a plein de sites qui en parlent, dans Lepost, l'évêque négationniste y est et c'est abject ce qu'il déclare!! :(
Benoît XVI est un pape intégriste aussi et d'une intolérance grave, la messe en latin n'est enfin de compte qu'un petit détail quand on constate à toutes les bulles papales traditionnalistes ==++++++ :mrgreen: L'église romaine régresse et ce pape enfonce le clou........ :evil:
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Bon, pour en finir! :lol:
Benoit a déclaré qu'il n'y avait pas eu de chambres à gaz! :content79 :content79
Comme je ne trouve pas un média crédible; autant me donner si tu le veuc de plus amples renseignements!
La messe en latin, c'est horrible! :content79 :content79

Comme il faut faire le boulot, je complète en éditant!
Voici un lien de Lepost.
http://www.lepost.fr/article/2009/01/22 ... a-gaz.htmlC'est l'évêque qui nie, et non pas le pape!
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Filochard a écrit :Bon, pour en finir! :lol:
Benoit a déclaré qu'il n'y avait pas eu de chambres à gaz! :content79 :content79
Comme je ne trouve pas un média crédible; autant me donner si tu le veuc de plus amples renseignements!
La messe en latin, c'est horrible! :content79 :content79

Comme il faut faire le boulot, je complète en éditant!
Voici un lien de Lepost.
http://www.lepost.fr/article/2009/01/22 ... a-gaz.htmlC'est l'évêque qui nie, et non pas le pape!
C'est ce que l'on avait compris "filochard". Mais le pape en le réhabilitant, en remettant en scène les messes en latin, a un rapport avec les extrémistes catho assez proche, ce qui fait dire que le Benoit XVI renouvelle l'extrême droite, d'ailleurs
les Berlusconi, Sarkozy en sont bien proches.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je n'ai pas dit que le pape nie les chambres à gaz mais qu'il est un intégriste catholique, il bafoue Vatican2 , il ne fait pas progresser l'église au contraire il recule grave, et intolérant avec ça, il a quel âge? J'espère qu'il va vite casser sa pipe!!! :D
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Barbapoutre a écrit :Benoit XVI a l'intention de lever l'excommunication des extrêmistes tendance Lefebvre prononcée par Jean paul II.
Réintégration d'environ 5000 personnes ou prêtre je ne sais dans l'Eglise catholique (la politique du chiffre?).
Mais en même temps ce sont des négationnistes fascistes de tout genre qui sont aux extrêmités de ce mouvement qui vont être réintégrés.
Je savais déjà que les fachos étaient ultra-catho aussi. Pas grand chose d'original donc dans cette "nouvelle".

Les préférences politiques des églises ne m'intéressent pas dans la mesure où je n'en fait pas partie.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : Je savais déjà que les fachos étaient ultra-catho aussi. Pas grand chose d'original donc dans cette "nouvelle".

Les préférences politiques des églises ne m'intéressent pas dans la mesure où je n'en fait pas partie.
Quant il y a un milliard de catholiques qui suivent les instructions du Panzer-Pape toutes les conneries qu'il peut dire ou faire nous concerne.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »