C'est contagieux ?liberté[banni7j] a écrit :Par contre, il semblerait que cet assassin a été agent d'entretien dans un hopital psy, et a déja eu des problèmes pour violences.

C'est contagieux ?liberté[banni7j] a écrit :Par contre, il semblerait que cet assassin a été agent d'entretien dans un hopital psy, et a déja eu des problèmes pour violences.
je n'ose dire que JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORDdinosaure a écrit : C'est marrant mais en lisant cette intervention (Que vient faire la "justice" ici ????) c'est effectivement le mot "connerie" qui m'est venu spontanément à l'esprit.
Voulez dire qu'au contraire, ça les rend plus conscient des limites du capitalisme sauvageBASTOS95 a écrit :concequance de notre époque ou la pauvretté et la crise rend de plus en plus de gens fou et inconcient
Regardé les braquages qui on plus que doublé en 2 ans et ce sont des peres de familles des chomeurs
qui galere pour la plupar ou des jeunes défavorisé.
Sans parlé des voles dans les supermarché qui est devenu une pratique courante pour nombre de mere
de familles qui n'on pas assez de fric pour achetté des fruits et des légumes.
sa va pas allez en s'arangant....
t'en loupes pas une toi , d"un tragique fait divers , où une malheureuse a perdu la vie , t'en vois qu'un passage de polar .novisad a écrit : Voulez dire qu'au contraire, ça les rend plus conscient des limites du capitalisme sauvage![]()
Malheureusement, la délinquance ne supporte point l'amateurisme.....et encore moins la folie consécutive au désespoir , et cette malheureuse jeune femme, simple salariée à bas prix en aura fait les frais ...
Lui aurait elle mal "parler" à ce client désesperé, allez savoir .....un mot malheureux au mauvais moment .....il y a longtemps que nous autres,talentueux auteurs de polars ,nous décrivons cela
Ne confondez point ces piteux romans à intrigue ou autres thrillers SF, avec le vrai polar .....roman d'anticipation sociale par définitiontisiphoné a écrit : t'en loupes pas une toi , d"un tragique fait divers , où une malheureuse a perdu la vie , t'en vois qu'un passage de polar .