Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
- Fonck1
- Administrateur
Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
talonnettes !:lol:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
je pense que Benoît XVI s'accroche à son dogme et c'est un pape obscurantiste, en réintégrant les évêques intégristes, l'église catholique romaine va devenir traditionnaliste +++++++ L'Opus Déi doit se réjouir, ses membres sont infiltrés partout, dans tous les domaines..... 

- Crapulax
- Administrateur
Il existe des photos d'époque ou l'on peut voir des représentants de l'église avec des nazis,voir sous Franco lever le bras!Sans généraliser,il faut quand meme remettre les choses à leur place!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
benoit16 est un connard , son rêve est de reinstaurez l'inquisition mais bon il peut pas , il a plus de personnel ( et de moins en moins)
-
- Posteur DIVIN
Ça ce sont des propos gratuits, il n'a jamais dit ça.Rananen a écrit :benoit16 est un connard , son rêve est de reinstaurez l'inquisition mais bon il peut pas , il a plus de personnel ( et de moins en moins)
Ce n'est pas un connard non plus, il est très intelligent.
Toutefois je suis d'accord pour dire qu'il ramène l'Eglise Catholique plusieurs années en arrière par certaines de ses positions.
Quant à la reintégration de ces Evêques intégristes ça me parait être effectivement une faute, sauf à ce que les "extrêmes extrêmiste" ne soient qu'une minorité et qu'il envisage de s'en débarrasser après, quand ils ne seront plus rien. Il aura fait de son coté les concessions nécessaires pour contenter la plupart, qui n'auront peut être pas envie de retomber dans le schisme.
- kris1002
- Posteur Diamant
??? Même si je suis absolument pas pas d'accord avec lui, t'es qui, pour insulter le Pape ?Rananen a écrit :benoit16 est un connard , son rêve est de reinstaurez l'inquisition mais bon il peut pas , il a plus de personnel ( et de moins en moins)

Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Bah...le déboulonnage des idoles est quelques fois nécessaire...kris1002 a écrit : ??? Même si je suis absolument pas pas d'accord avec lui, t'es qui, pour insulter le Pape ?
:content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- dinosaure
- Posteur DIVIN
On n'a pas le droit d'insulter le pape ? Mais Moon ou Rael on peut ?kris1002 a écrit : ??? Même si je suis absolument pas pas d'accord avec lui, t'es qui, pour insulter le Pape ?
Ni Rananen, ni moi n'avons élu cette "autorité morale" auto-proclamée que je sache ?
Je l'insulterai d'ailleurs d'une autre manière :
Ce PanzerPape est un vieux réac avec une mentalité de gourou de secte.
C'est une grosse merde !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
dinosaure a écrit : On n'a pas le droit d'insulter le pape ? Mais Moon ou Rael on peut ?
Ni Rananen, ni moi n'avons élu cette "autorité morale" auto-proclamée que je sache ?
Je l'insulterai d'ailleurs d'une autre manière :
Ce PanzerPape est un vieux réac avec une mentalité de gourou de secte.
C'est une grosse merde !
Tsst...! Tsst...! Tsst...! Tsst...! Allons, allons... du calme ! De toutes façons il vient pas sur le forum... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pas sûr. Toi et moi connaissons au moins un vieux troll dont le pseudo pourrait le dissimuler... :content65 :content65 :content65Fouchtra a écrit :Tsst...! Tsst...! Tsst...! Tsst...! Allons, allons... du calme ! De toutes façons il vient pas sur le forum... :content68
- kris1002
- Posteur Diamant
OK j'ai ma réponse :
Le Pape - Moon - Rael, mis dans le même sac
Le Pape - Moon - Rael, mis dans le même sac

Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Tu voudrais-t-y pas parler d'un personnage avec un avatar à chapeau et à nom "outratlantiquain"...parti à la recherche d'un trèsor...? :content115dinosaure a écrit : Pas sûr. Toi et moi connaissons au moins un vieux troll dont le pseudo pourrait le dissimuler... :content65 :content65 :content65
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Chut !Fouchtra a écrit : Tu voudrais-t-y pas parler d'un personnage avec un avatar à chapeau et à nom "outratlantiquain"...parti à la recherche d'un trèsor...? :content115
-
- Posteur DIVIN
kris1002 a écrit : ??? Même si je suis absolument pas pas d'accord avec lui, t'es qui, pour insulter le Pape ?
pour moi le pape ça veut rien dire . c est un type comme les autres , et en l occurrence plutôt pire que les autres .
je n est aucune sympathie pour les religieux , et ce taré rétrograde ne mérite qu insulte et quolibet .
-
- Posteur d'Argent

Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!