et il n'y a pas que la jeunesse qui emm...Scarla a écrit :Le Pen est une ordure,point barre non?![]()
![]()
il y a un point entre le mot "libérateurs" et le mot au; je suis donc passé d'une phrase a une autre . quand a être l'ami de jean-marie lepen , ce n'est pas dans mes projets immédiauxKryzEnCorps a écrit : Tu n'es pas clair du tout ! Dans tes propos le massacre d'Ascq aurait été fait à la libération par les libérateurs.
Et parler de ton professeur, qui n'est bon qu'à faire des sketchs scabreux est honteux ! Honte à toi Gemmil dans tes interventions à l'image de ton avatar, genre gros porc ami de Le Pen.
Fouchtra a écrit :Une preuve que ces gens là faisaient dans le rationnel.... Pas de gaspillage... 75 boites...? 75 occupants...! Et si ça se trouve on s'est limité à 75 non pasd parce qu'on manquait de coupables...mais peut-être de bois ou de menuisiers....ou de temps... :content115 :content115 :content115
et pourquoi on en sauvait 5% ?VERNON a écrit :
Il y a quelques années , j'ai regardé un reportage sur ces gentils "miliciens" . On n'a pas besoin de cercueils pour enterrer un corps .
La "justice " était très simple = Les 5 % tirés au sort avaient la vie sauve , les 95 % restant étaient purement et simplement fusillés . Justice populaire. Non justice bestiale , même si ces "ordures" avaient mérité 10 fois la mort en qualité d'auxiliaires zélés de l'occupant.
Parce qu'ainsi , on ne pouvait accuser les justiciers d'avoir fait un massacre ; c'est complètement ridicule , mais c'est comme ça .tisiphoné a écrit : et pourquoi on en sauvait 5% ?
Mais Gecko,nos anciens sont aussi là pour qu'on les écoutent c'est clair et ca fait justement plaisir de savoir que des plus vieux luttent contre la peste.GECKO a écrit : et il n'y a pas que la jeunesse qui emm...
Sarla, j'ai aussi appris une chose, c'est qu'un ennemi bien identifié est presque inoffensif,Scarla a écrit : Mais Gecko,nos anciens sont aussi là pour qu'on les écoutent c'est clair et ca fait justement plaisir de savoir que des plus vieux luttent contre la peste.![]()