Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Répondre
Agathos
Petit Posteur
Petit Posteur

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par Agathos »

Qui êtes-vous pour décider de ce que doit faire Benoît XVI ?

Un pape doit-il prendre ses ordres des ennemis de l'Eglise ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Agathos a écrit :Qui êtes-vous pour décider de ce que doit faire Benoît XVI ?

Vous êtes qui vous? pour nous dire ce qu'on a à penser?? :D :D
j'aime bien ma libertè... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le pape doit disparaitre avec toute les religions c est ça qui conditionnera l évolution de l humanité , acceptez que nous seul et responsable de nos actes et de notre chemin .

après ils y a des papes avec on peut discutez et d autre que lon doit combattre , celui la fait clairement partie de la 2 eme catégorie .
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

le mec (excusez moi je ne reconnais pas l eglise catholique romaine) en question a dit qu il avait debattu avec des historiens et ceux ci lui auraient dit a propos des deporations juives qu ils n y en avaient pas autant mort ds les camps de concentration.... voila les propos exact il ne nie pas l existance des camps il nie le nombre de morts ds les chambres a gaz...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

vous semblez ignorer que l'enfer est promis a tous les blasphémateurs (euses); donc , il vous en cuira :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Qui êtes-vous
Un citoyen ordinaire qui essaie de penser avec ce qui lui reste de cerveau...après le lessivage des religions, des hommes politiques et de la bien pensance......sans Papy, sans Sarko, sans Ségolène .....et sans le politiquement correct qui fait fureur de nos jours, et dont nous ne tarderons pas à crever... si nous continuons à porter nos oeillères... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

gemmill a écrit :vous semblez ignorer que l'enfer est promis a tous les blasphémateurs (euses); donc , il vous en cuira :twisted:
et bien si je dois bruler en enfer j irais quoique pour moi l enfer est sur terre... :icon_winks:
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

En fait cette histoire d'enfer ou de paradis existe beaucoup dans la mentalité des religieux... Je pensais que c'était les extrémistes qui pensaient cela, même pas, parfois chez des personnes qui ont pas mal de connaissances d'ailleurs, c'est surprenant et véritablement inquiétant. Il est vrai que le mentor élu en France, à une personnalité qui ne laisse pas de place à d'autres, il a même vu le pape...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

une femme libre , qui ne se laisse pas dicter son mode de pensée par le chef d'une secte .

Agathos a écrit :Un pape doit-il prendre ses ordres des ennemis de l'Eglise ?
le pape doit respecter les préceptes d'amour , de respect et d'humanité .
alors oui , si il déraille , il se doit d'écouter les voix qui s'élèvent de toutes parts ,

il se permet bien de juger tout et tous ^^
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

gemmill a écrit :vous semblez ignorer que l'enfer est promis a tous les blasphémateurs (euses); donc , il vous en cuira :twisted:
Content de savoir où je vais finir, même pas peur. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et toi tu finiras où ?
Au paradis de grenouilles de bénitier ? :mrgreen: :mrgreen:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : On n'a pas le droit d'insulter le pape ? Mais Moon ou Rael on peut ?
Ni Rananen, ni moi n'avons élu cette "autorité morale" auto-proclamée que je sache ?

Je l'insulterai d'ailleurs d'une autre manière :
Ce PanzerPape est un vieux réac avec une mentalité de gourou de secte.
C'est une grosse merde !
+1.000.000

Et elle est puante en plus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

lequel d enfer ? le royaumes d hades des grec ? le fen du taoiste diviser en 10 partie et sevant juste a punir et purgez l ame avant la reincarnation ? celui de dante ?

ou tout simplement l'enfer qu on mes en avant pour faire peur mais qui n existe pas et na jamais existez ?
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

tisiphoné a écrit : une femme libre , qui ne se laisse pas dicter son mode de pensée par le chef d'une secte .

le pape doit respecter les préceptes d'amour , de respect et d'humanité .
alors oui , si il déraille , il se doit d'écouter les voix qui s'élèvent de toutes parts ,

il se permet bien de juger tout et tous ^^
:icon_winks: :icon_winks: et oui tisi le pape etant le representant de dieu il ne peut ecouter et entendre car les voix ou voie du seigneur sont impenetrables...
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

ou tout simplement l'enfer qu on mes en avant pour faire peur mais qui n existe pas et na jamais existez ?
Qu'est ce t'en sais...? A ta place j'arrêterais de taper sur Papy, parce que tu vas y finir chez Hadès.. et si, comme je le pense, Gemmill, tout malin qu'il est va s'y trouver aussi....hé ben t'es pas dans la merde ...parce que c'est lui qui, j'en suis sur, depuis le temps qu'il fayote, va se retrouver à tenir le tourne broche.... :content115 Et il te fera pas de cadeaux...tu seras à l'étage le plus bas sur le barbe cul... :mrgreen:
Et....ça me fait penser ...Gemmill y va maigrir...pas possible qu'il garde tout ce saindoux avec une chaleur pareille... :evil:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Agathos
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Agathos »

voyageuse33 a écrit :le mec (excusez moi je ne reconnais pas l eglise catholique romaine) en question a dit qu il avait debattu avec des historiens et ceux ci lui auraient dit a propos des deporations juives qu ils n y en avaient pas autant mort ds les camps de concentration.... voila les propos exact il ne nie pas l existance des camps il nie le nombre de morts ds les chambres a gaz...
Et alors ? Si j'ai envie de nier l'existence du Christ, il faut me jeter en prison ?

Si l'on organise un débat sur le nombre de victimes de l'Inquisition, doit-on respecter un chiffre officiel sous peine d'être traîné devant les tribunaux ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »