anakin a écrit :Les agents de la SNCF récoltent ce qu'ils ont semé en faisant des grèves à répétition. Les clients, car il ne s'agit pas d'usagers mais de clients de la SNCF, en ont marre du retard et des grèves. Il n'y a pas une semaine sans qu'il y ait un problème sur les lignes SNCF.
Je ne cautionne en rien les actes des clients de la SNCF mais je comprends leur exaspération.
je le repete seul 6% des retard et annulation sont du a des greve , le reste cestr le manque de personel et de moyen pour entretenir le materiel qui en sont la cause et cest contre cette etat de fait que sud et les autres syndicat se batte . les usagers devrait les remercier mais il sont trop con les francais alors il tape sur les gens qui se batte pour eux .
Rananen a écrit :
je le repete seul 6% des retard et annulation sont du a des greve , le reste cestr le manque de personel et de moyen pour entretenir le materiel qui en sont la cause et cest contre cette etat de fait que sud et les autres syndicat se batte . les usagers devrait les remercier mais il sont trop con les francais alors il tape sur les gens qui se batte pour eux .
Pourquoi usagers? Pourquoi vous ne voulez pas parler de clients?
véra a écrit :c'est compréhensif, les voyageurs en ont marre et se rebellent, Sud-Rail ferait mieux d'arrêter ses conneries, les usagers sont exaspérés et n'en peuvent plus.....
Je pense que le droit de retrait est abusif et cela vaut aussi pour les chauffeurs de bus quand ils se font agresser, ils arrêtent le travail et les gens sont dans la m....e , je me suis trouvée dans la même situation, j'avais fini ma journée de boulot, j'étais fatiguée et plus de bus, il a fallu que j'aille à pieds, je n'en pouvais plus.....!
Je ne trouve pas ça compréhensif de cracher sur une personne
Il semblerait que les gens sont tous descendus de voiture alors qu'on leur a pas donné l'ordre.ils ont ainsi bloqué toute la chaine de trains.
la RATP y est pour rien.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Mais je peux comprendre le ral le bol des clients de la SNCF. Une grève pour je ne sais quel motif depuis le 15 décembre seulement arrêté grâce ou à cause de l'attaque d'un cheminot.
Et ils nous remettent cela jeudi. Je ne sais pas mais à un moment il faut vraiment se remettre en cause, la SNCF est au service des clients.
anakin a écrit :Mais je peux comprendre le ral le bol des clients de la SNCF. Une grève pour je ne sais quel motif depuis le 15 décembre seulement arrêté grâce ou à cause de l'attaque d'un cheminot.
Et ils nous remettent cela jeudi. Je ne sais pas mais à un moment il faut vraiment se remettre en cause, la SNCF est au service des clients.
la gare a été bloqué parce que les voyageurs sont descendus sur les voies sans aucune consigne!c'est pour cela que la gare a été loquée,pas a cause de la grève!
Fonck1 a écrit :la gare a été bloqué parce que les voyageurs sont descendus sur les voies sans aucune consigne!c'est pour cela que la gare a été loquée,pas a cause de la grève!
D'accord mais pourquoi les trains ont été arrêtés? Vous parlez du fait que les voyageurs sont descendus sur les voies. D'accord mais pourquoi sont-ils sont descendus sur les voies? Ils ne sont pas allés sur les voies comme cela, cela ne leur a pas pris comme cela. Il y a une cause. Et cette cause est peut être la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
anakin a écrit :D'accord mais pourquoi les trains ont été arrêtés? Vous parlez du fait que les voyageurs sont descendus sur les voies. D'accord mais pourquoi sont-ils sont descendus sur les voies? Ils ne sont pas allés sur les voies comme cela, cela ne leur a pas pris comme cela. Il y a une cause. Et cette cause est peut être la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Faut-il inculper le cadavre de la femme qui s'est jetée sous un train pour "entrave à la circulation ferroviaire" ?
Décidemment les idéologues ultra-libéraux sont prêt à tout pour marteler leur âneries encore et encore...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
anakin a écrit :
D'accord mais pourquoi les trains ont été arrêtés? Vous parlez du fait que les voyageurs sont descendus sur les voies. D'accord mais pourquoi sont-ils sont descendus sur les voies? Ils ne sont pas allés sur les voies comme cela, cela ne leur a pas pris comme cela. Il y a une cause. Et cette cause est peut être la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
ils sont descendus sur les voies de leur propre chef.en cascades,tous les trains ont été retardé des heures a cause de gens irresponsables!