Invité du Grand Jury RTL-LCI Le Monde, le nouveau ministre de l'Immigration a dit dimanche "travailler sur le (même) objectif" de reconduites aux frontières que celui de 2008.
...
Enfin, au sujet des statistiques visant à mesurer la diversité, "on veut, a-t-il dit, à la fois des outils pour mesurer la diversité et en même temps respecter les principes d'égalité". Soulignant qu'il serait "fait appel à la communauté scientifique", il dit que "l'on va chercher des instruments qui nous permettent d'avoir un thermomètre" de la diversité.
Toujours cette volonté de diviser, de monter les français les uns contre les autres et de surfer sur la vague de la peur et de la haine.
J'espère qu'on va lui mettre son thermomètre à l'endroit ad-hoc.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Je suis sur a 99% que pendant la guerre il aurait remplacé le 1er ministre de pétain!
Pendant la campagne quand il a vu le vent tourné vers sarko op il a retourné sa veste
c'est un colabo! SANS FIERTE
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Tu crois vraiment que savoir, si tant est que cela puisse se faire, conduisent à plus diviser et monter les français les uns contre les autres que des données qui sont ressenties sans aucune base rationnelle?
Barbapoutre a écrit :Tu crois vraiment que savoir, si tant est que cela puisse se faire, conduisent à plus diviser et monter les français les uns contre les autres que des données qui sont ressenties sans aucune base rationnelle?
Mettre la tête dans le sable.
Servir la soupe aux racistes.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
D'un autre coté c'est une forme de censure, le nouveau commissaire nommé récemment (DSL je ne me souviens ni du nom ni de la fonction) était pour que ça se sache. Est-il suspect de vouloir diviser la France?
c'est la politique de sarkozy depuis le debut divisé pour mieux régné
et sa ce voit jamais les francais ne ce sont autant détésté entre eux
tous le monde ce protege
les grillage de 2metre de haut entoure toute les résidances les caméra qui on été mise dans la rue d'en face
regarde chez moi 24h24
On vit ou la??? a force d'instrumentalisé la peur les gens finissent vraiment par avoire peur
et tous le monde s'enferme deriere leurs grillage les bariere electrique devan les lotissement sa devient dingue
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
C'est fou les gens "visceralement" de gauche qui sont racistes!C'est inquiétant!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95 a écrit :c'est la politique de sarkozy depuis le debut divisé pour mieux régné
et sa ce voit jamais les francais ne ce sont autant détésté entre eux
tous le monde ce protege
les grillage de 2metre de haut entoure toute les résidances les caméra qui on été mise dans la rue d'en face
regarde chez moi 24h24
On vit ou la??? a force d'instrumentalisé la peur les gens finissent vraiment par avoire peur
et tous le monde s'enferme deriere leurs grillage les bariere electrique devan les lotissement sa devient dingue
Très sincèrement je ne crois pas que ce soit Sarkozy qui ait initié ça.
Il y a effectivement des problèmes liés à la peur, toutefois personne n'est en mesure de proposer de vraies solutions. L'argent public a été massivement investi sans beaucoup de résultats. Je crois maintenant qu'il n'y a que le temps pour que les populations se fondent les unes dans les autres.
Barbapoutre a écrit :Très sincèrement je ne crois pas que ce soit Sarkozy qui ait initié ça.
Qui a créé un "Ministère de l'Identité Nationale" ?
Désolé mais rien que le libellé pue le vichyssisme.
dinosaure a écrit :
Qui a créé un "Ministère de l'Identité Nationale" ?
Désolé mais rien que le libellé pue le vichyssisme.
tu préfères que les gens que l'on reçoit,a qui on offre la possibilité de travailler et profiter des acquis de notre république soient "contre" le pays?
Fonck1 a écrit :
tu préfères que les gens que l'on reçoit,a qui on offre la possibilité de travailler et profiter des acquis de notre république soient "contre" le pays?
Oui mais n'empêche que melba.
Moi aussi je peux faire des phrases HS et sans queue ni tête.