Qu'il promette le doublement des cartès UMP m'intrigue, l'ex ministre de la santé, qui n'a fait que déduire des listes importantes de médicaments remboursés, ainsi que des fermetures dit de petites unités dans des coins soi-disant perdus de la France...
Le menteur de Saint-Quentin, aura surement un retour de bâton, soi-disant il est très apprécié par les Français, j'ai encore une fois un doute, sur les sondages. Faut dire faire pire que certains ministres, c'est assez difficile. L'hypocrisie à son apogée.
Ich bin Bertrand !
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Ich bin Bertrand !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- tisiphoné
- Administrateur
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Re: Ich bin Bertrand !
Suite à son soi-disant parlé Picard que j'ai vu dans un reportage dernièrement et du fait que les gogos de Sarko commencent sérieusement à m'énerver !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
-
- Posteur DIVIN
ce qui d ailleurs augmente le cout pour la secu car les médecins prescrive d autre médicament plus récent et plus cher et pas forcement plus justifié médicalement . mais ça arrange leurs copain les patron des grand labo pharmaceutique .KryzEnCorps a écrit :Qu'il promette le doublement des cartès UMP m'intrigue, l'ex ministre de la santé, qui n'a fait que déduire des listes importantes de médicaments remboursés, ainsi que des fermetures dit de petites unités dans des coins soi-disant perdus de la France...
Le menteur de Saint-Quentin, aura surement un retour de bâton, soi-disant il est très apprécié par les Français, j'ai encore une fois un doute, sur les sondages. Faut dire faire pire que certains ministres, c'est assez difficile. L'hypocrisie à son apogée.
- Fonck1
- Administrateur
t'es médecin?Rananen a écrit :
ce qui d ailleurs augmente le cout pour la secu car les médecins prescrive d autre médicament plus récent et plus cher et pas forcement plus justifié médicalement . mais ça arrange leurs copain les patron des grand labo pharmaceutique .

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
non mais j en rencontre plusieurs par jour .