Une femme donne naissance à des octuplés en Californie
- Fonck1
- Administrateur
Une femme donne naissance à des octuplés en Californie
ETATS-UNIS - Les six garçons et deux filles sont tous a priori en bonne santé...
Et de huit. Une femme a mis au monde lundi des octuplés en Californie (ouest des Etats-Unis) et les six garçons et deux filles sont tous a priori en bonne santé, a déclaré l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement à la chaîne de télévision locale KCAL9.
Les bébés, dont la mère veut rester anonyme, pèsent entre 820 grammes et 1,54 kg et sont nés dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, selon la même source.
18 médecins pour l'accouchement
Ne se prononçant pas directement sur les chances de survie des bébés, Karen Maples, une gynécologue-obstétricienne de l'hôpital géré par la société Kaiser Permanente, a indiqué que «les premières 72 heures sont très critiques, donc il va falloir faire attention au cours des prochains jours».
Selon son collègue le docteur Harold Henry, la naissance par césarienne s'est produite sans accroc. «La mère était réveillée, elle a pu voir tous ses bébés, tout s'est très bien passé», a-t-il dit.
Selon KCAL9, pas moins de 18 médecins ont participé à l'accouchement, qualifié de «travail d'équipe» par le docteur Henry. La chaîne s'est fait l'écho d'au moins un précédent aux Etats-Unis. Selon elle, des octuplés sont nés il y a 10 ans au Texas (sud), mais l'un des enfants est mort une semaine après être venu au monde. Les sept autres vivent toujours.
Et de huit. Une femme a mis au monde lundi des octuplés en Californie (ouest des Etats-Unis) et les six garçons et deux filles sont tous a priori en bonne santé, a déclaré l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement à la chaîne de télévision locale KCAL9.
Les bébés, dont la mère veut rester anonyme, pèsent entre 820 grammes et 1,54 kg et sont nés dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles, selon la même source.
18 médecins pour l'accouchement
Ne se prononçant pas directement sur les chances de survie des bébés, Karen Maples, une gynécologue-obstétricienne de l'hôpital géré par la société Kaiser Permanente, a indiqué que «les premières 72 heures sont très critiques, donc il va falloir faire attention au cours des prochains jours».
Selon son collègue le docteur Harold Henry, la naissance par césarienne s'est produite sans accroc. «La mère était réveillée, elle a pu voir tous ses bébés, tout s'est très bien passé», a-t-il dit.
Selon KCAL9, pas moins de 18 médecins ont participé à l'accouchement, qualifié de «travail d'équipe» par le docteur Henry. La chaîne s'est fait l'écho d'au moins un précédent aux Etats-Unis. Selon elle, des octuplés sont nés il y a 10 ans au Texas (sud), mais l'un des enfants est mort une semaine après être venu au monde. Les sept autres vivent toujours.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Stick
- Fan d'Inter
Re: Une femme donne naissance à des octuplés en Californie
Doit-on se réjouir de cet évènement ?
Sur les 8 bébés, combien survivront ? Comment les parents supporteront-ils ces pertes ?
Comment vont-ils s'occuper des survivants ? Parce que 1 gosse, c'est du boulot, 2, c'est du sport, à partir de 3 c'est rock'n'roll, mais 4, 5, voire 6, ou plus c'est du délire !!
N'aurait-il pas mieux valu supprimer quelques embryons au départ, afin de faciliter le développement des autres ?
Sur les 8 bébés, combien survivront ? Comment les parents supporteront-ils ces pertes ?
Comment vont-ils s'occuper des survivants ? Parce que 1 gosse, c'est du boulot, 2, c'est du sport, à partir de 3 c'est rock'n'roll, mais 4, 5, voire 6, ou plus c'est du délire !!
N'aurait-il pas mieux valu supprimer quelques embryons au départ, afin de faciliter le développement des autres ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
ça se voit que tu connais pas les ricains toi ? 

nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Huit...d'un coup...c'est beaucoup... :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
En tous cas sa va etre une famille a la MAlcolm je le sent sa va etre le bordel dans le quartier mdr!

c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
-
- Posteur DIVIN
Une portée de lapins!
Tu crois qu'ils b....t comme des lapins?

Tu crois qu'ils b....t comme des lapins?

- Jarod1
- Animateur
En nombre comme ça, en général, y a même pas eu baisade.
Tu te rends compte : huit gosses d'un coup et t'a même pas fourré ! :content115
Tu te rends compte : huit gosses d'un coup et t'a même pas fourré ! :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
C'est encore une histoire de cathos à la con...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ca me rappelle une histoire :

Ok jeQue fait une blonde qui accouche de jumeaux ?
Elle cherche qui est le père du deuxième.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
Passons sur le fait que les ricains sont plus souvent protestants que cathos, enfin je crois.
Ensuite 8 enfants d'un coup, ça sent l'intervetion scientifiquen, et ça, le Bon Dieu, il en raffole pas.
Mais je peux me tromper bien entendu.
Ensuite 8 enfants d'un coup, ça sent l'intervetion scientifiquen, et ça, le Bon Dieu, il en raffole pas.
Mais je peux me tromper bien entendu.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
On ne va pas contre la volonté de Dieu... du gynécologue et des apprentis sorciers.... :content65 :content65 :content65
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- tisiphoné
- Administrateur
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
tisiphoné a écrit :ça sent le futur sponsoring
Puisque tu évoques le sponsoring, as-tu entendu parler des sœurs Dionne, les fameuses quintuplées nées au Canada en 1934..?
Un petit tout sur Google ça vaut le voyage
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
Huit ça suffit!
nononon,je ne regardes pas tf1.
Appel à participation pour le forum
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Mais TF1 mon cher n'a rien à voir là dedans. Je serais surpris qu'un évènement datant de plus de 70 ans fasse bander l'audimat de cette chaine de m....Fonck1 a écrit :Huit ça suffit!
Non, je disais simplement à Tisi que le phénomène du sponsoring n'était pas nouveau et qu'il fallait s'attendre à un "remake"
La prochaine fois je tacherais d'être plus clair pour que vous compreniez mon propos plus facilement. Et si, par hasard, votre post ne s'adressait pas à moi, je vous prie de m'excuser et vous demande un peu plus de clarté comme pour moi.... Quelques fois on a de la peine à savoir à qui vous répondez...