dinosaure a écrit :Je vais te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser ...
http://gauterdo.com/ref/pp/parle.plus.bas.html

dinosaure a écrit :Je vais te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser ...
http://gauterdo.com/ref/pp/parle.plus.bas.html
Les nomades ou assimilés( se revendiquant à tort parfois) doivent représenter statistiquement à peine 10% du banditisme hexagonal ...PELINAC a écrit : Tu es bien plaçé pour admettre que ce n'est pas un fait divers isolé,![]()
ce qui est plus interressant,c'est le % qu'ils sont a l'interrieur de leur communauté.novisad a écrit :
Les nomades ou assimilés( se revendiquant à tort parfois) doivent représenter statistiquement à peine 5% du banditisme hexagonal ...
SI l'on considére qu'il s'agit niveau social défavorisé, c'est marginal....
Au même titre que les ripoux dans la police :content68
je n'ai jamais dit le contraire,le français en a même fait un sport national!novisad a écrit :Je n'évoquais que la vraie délinquance ....pour le reste, tout le monde fraude, politiques, entreprises, artisans .....à son niveau.
je laisse ça à mon associé :content65clint a écrit :T'y vas en minijupe ?
Nous y viendrons tous, lorsqu'on sera comme prévu dans ..it"s a free world de Loach ;tout entrepreneur devant voir ce filmtisiphoné a écrit :quand je vais récupérer une créance chez un client , j'y vais pas avec une arme de poing
c'est ta bible Novi ce filmnovisad a écrit : Nous y viendrons tous, lorsqu'on sera comme prévu dans ..it"s a free world de Loach ;tout entrepreneur devant voir ce film
Je confirme Fonck,les anciens n'ont jamais voulus trafiquer les stups,dans un premier temps les trentenaire d'y'a 10 piges ot commencé à transgresser cette règle,ce qui a causé des déboires entre familles et accentuer les clans jusqu'à maintenant ou les jeunes se sont foutus à fond dedans,preuve que le respect des patriarches est mis à mal!Il y a aussi le fait que de plus en plus de gens du voyage se sédentarisent,ce qui provoque des mutations de valeursFonck1 a écrit :c'est leur premier fléau dino,quoique t'en dise chez eux surtout.
j'ai pas mal bossé avec des gitans,environ 4 ans,la drogue dans leur milieu fait des ravages,dixit les anciens eux même,plus respectés.
c'est qu'un film.tisiphoné a écrit : c'est ta bible Novi ce film