Mais ne te gêne pas pour expliquer ce que tu as voulu dire... on a tout notre temps.Fonck1 a écrit :tu es bien modeste.dis plutot que tu es passé maître en la matière
Besson et le thermometre
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Besson et le thermometre
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
pour moi besson na plus aucune crédibilité en quoi que ce soit , tout ce qu il dit c est de la connerie par définition . quand a ce ministère c'est une honte pour la France !
quand a la remarque de fonck
quand a la remarque de fonck
si tu pense que c'est en criminalisant l immigration que l on va ce faire des amis , et bien c est que tu est vraiment un idiot .... et je ne croit pas que tu soit un idiot alors c est que derrirere cette remarque il doit y avoir quelque arrière pensez inavouable ...tu préfères que les gens que l'on reçoit,a qui on offre la possibilité de travailler et profiter des acquis de notre république soient "contre" le pays?
- Fonck1
- Administrateur
non monsieur.je suis disons "critique" envers ceux que l'on accueille,qui crachent dans la soupe,et qui sont pas les derniers a profiter des largesses de ce pays.attention pas d'amalgame,je n'ai rien généralisé!Rananen a écrit :
si tu pense que c'est en criminalisant l immigration que l on va ce faire des amis , et bien c est que tu est vraiment un idiot .... et je ne croit pas que tu soit un idiot alors c est que derrirere cette remarque il doit y avoir quelque arrière pensez inavouable ...
pour moi,la France vaut sûrement pas grand chose sur bien des points,mais le respect me semble la primauté des gens qui sont accueillis sur ce sol,ainsi que de ces habitants!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
donc la liberté d expression c'est autorisé a partir de combien de génération de français ???
- Fonck1
- Administrateur
ah - si on te dit,un arabe m'a traité de sale blanc,tu considères cela comme de la liberté d'expression? ou du racisme?Rananen a écrit :donc la liberté d expression c'est autorisé a partir de combien de génération de français ???
- tisiphoné
- Administrateur
en france c'est de la liberté d'expression , sous d'autres cieux c'est la prison 

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
je sait pas je me suis jamais fait traitez de sale blanc , par contre j ai vu des potes se faire traitez de sale arabes ...
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
dans le cul ? c'est tout de suite ce qui m'est venu en tête, oui je sais, je suis derrière mon pc ! Je m'y cache...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
je me suis fait traiter de sale blanc une paire de fois.Rananen a écrit :je sait pas je me suis jamais fait traitez de sale blanc , par contre j ai vu des potes se faire traitez de sale arabes ...
sale français aussi.c'était pas dans un pays étranger.j'ai répondu par le mépris,en les ignorant.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Moi si j'etais pas deriere mon pc je lui metterais avec plaisire le termometre dans lcul ou alors plutot je l'obligerais a le mettre tous seul et je prendrais une photos que j'enverrais a sarkozy biensurKryzEnCorps a écrit :dans le cul ? c'est tout de suite ce qui m'est venu en tête, oui je sais, je suis derrière mon pc ! Je m'y cache...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
-
- Posteur DIVIN
Je crois plutôt que c'est derrière un clavier que de telles idées viennent.BASTOS95 a écrit : Moi si j'etais pas deriere mon pc je lui metterais avec plaisire le termometre dans lcul ou alors plutot je l'obligerais a le mettre tous seul et je prendrais une photos que j'enverrais a sarkozy biensur

Il faut arrêter de qualifier la politique d'immigration de tous les noms, elle a été acceptée par tous les pays de l'UE.
A moins que l'Union Européenne ne soit devenue raciste?
Quant à Besson il sert son pays, au lieu de pondre des projets d'opposition plutôt stériles comme le plan Aubry.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est aussi ce que disait Laval. :roll:Barbapoutre a écrit :Quant à Besson il sert son pays,
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Crapulax
- Administrateur
Laval et tous ses potes Dino.Y'avait pas un certain Mitterand?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
allez revoila la théoriedinosaure a écrit : C'est aussi ce que disait Laval. :roll:

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Et laval ça ne remonte qu'à 70 ans...mais y a eu: Alcibiade, Brutus, Judas, Etienne Marcel, Isabeau de Bavière, le Grand Condé, le général Moreau...que sais-je encore... :roll:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..