anakin a écrit :Tu es marrant Rananen, tu penses que vendredi si je reviens dans ma TPE je serai reçu avec le sourire?
Eh oui, je ne travaille pas dans une PME de 100 salariés mais dans une TPE de moins de 10 salariés donc on est tous importants dans ma boite et mon absence risque d'être lourde de conséquences pour moi.
quelque soit ta boite t est raison sont bidon . avec une logique comme ca il n y aurait ni congé payez ni salaire minimun ni secu ni rien .
des gens sont mort pour nos droit sociaux alors t est petite peur de petit bourgeois ne m impressionne pas .
donc de 2 chose l un :
ou tu n est pas d'accord avec cette grève et c est ton droit ( mais tu doit acceptez les inconvénient du jour de grève ) .
ou tu est d accort et tu la fait .
ou tu est un trouillard prêt a acceptez n importe quoi par peur ( et ça aussi je le comprend le courage n est pas donnez a tous . )
par contre en aucun cas tu na le droit de reprochez au autres de faire grève parce que ca te cause des petit désagrément .
j ai était dans de TPE de 3 personne , ça ma pas empêchez de faire grève quand je l estimez nécessaire , et le patron l acceptez car il n avait pas le choix , si il me viré je le ruinez !