Grève du 29 janvier: le grand black-out?

Répondre

Pensez vous comme Nicolas,que la grève ne se verra plus en France?

Le sondage s’est terminé le 06 février 2009 12:25

Oui
2
11%
Non
14
78%
je ne sais pas
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi
2
11%

Nombre total de votes : 18

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Grève du 29 janvier: le grand black-out?

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Je voudrai te dire que ce n'est pas faire greve que de remplacer par une journée de congés!La conviction est dans le choix de perdre un jour de slaire,bon ensuite la grève est un droit,tu peus toujours te débrouiller je pense.
tu es pas sans savoir que beaucoup de parisiens n'ont même pas leur permis,et sont dépendant des transports en commun.une amie a attendue l'age de 30 ans pour le passer,parce qu'elle venait vivre a Montpellier! :shock:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le prix est assez élevé c'est juste,on parlera pas du temps d'attente! :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai une autre version de l'Internationale :

C'est la cuite finale ,
saoulons-nous , car demain
l'eau-eau minérale
remplacera le vin

:content115 :langue11
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

anakin a écrit :Rananen, je suis assistant d'un chef de mission dans un cabinet d'expertise comptable et je ne peux pas poser une journée à cette période de l'année sans risquer le licenciement. Et des mecs comme moi, il n'y en a pas 4 mais des milliers voire des millions.

il y a mot d ordre de grève , si ton entreprise de licencie tu les attaque au prudhomme et tu touche le pactole !
alors arrête de te réfugier derrière des raison qui ne tiennent pas debout , ou ta le courage de te battre ou tu la pas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
il y a mot d ordre de grève , si ton entreprise de licencie tu les attaque au prudhomme et tu touche le pactole !
alors arrête de te réfugier derrière des raison qui ne tiennent pas debout , ou ta le courage de te battre ou tu la pas !
et après,tu crois qu'ils vont trier en mille pour trouver une place avec une assignation aux prud'hommes?
il vient de t'expliquer qu'un boulot comme le sien,ils sont des milliers.quand t'es fiché,t'es mort!
vraiment t'es a l'ouest rana.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Tu es marrant Rananen, tu penses que vendredi si je reviens dans ma TPE je serai reçu avec le sourire?
Eh oui, je ne travaille pas dans une PME de 100 salariés mais dans une TPE de moins de 10 salariés donc on est tous importants dans ma boite et mon absence risque d'être lourde de conséquences pour moi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Des gens sont allés jusqu'à mourir pour leurs convictions,mais bon,c'est un choix personnel.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu es pas sans savoir que beaucoup de parisiens n'ont même pas leur permis,et sont dépendant des transports en commun.une amie a attendue l'age de 30 ans pour le passer,parce qu'elle venait vivre a Montpellier! :shock:

la marche a pied c'est bon pour la santé . et puis ça leur permet de voir que sans les cheminot et les conducteur de bus ils ne serait rien ! et donc les remercier de les amener au travail tout les autres jour de l'année .

je comprend très bien que l on ne souhaite pas faire grève par conviction mais en aucun cas on ne peut reprochez au autres travailleur de la faire ! en ne faisant pas grève on doit acceptez les inconvénient qui vont avec !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : la marche a pied c'est bon pour la santé . et puis ça leur permet de voir que sans les cheminot et les conducteur de bus ils ne serait rien ! et donc les remercier de les amener au travail tout les autres jour de l'année .
quand t'as 40 bornes a faire,tu m'expliqueras.
Rananen a écrit : je comprend très bien que l on ne souhaite pas faire grève par conviction mais en aucun cas on ne peut reprochez au autres travailleur de la faire ! en ne faisant pas grève on doit acceptez les inconvénient qui vont avec !
qu'ils le fassent sans gêner ceux qui ne veulent pas .
c'est la loi sur le service minimum.

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Rananen qu'attends-tu de cet journée de grèves et de manifestations?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit :Rananen qu'attends-tu de cet journée de grèves et de manifestations?
rien branler et jouer a la play toute la journée... :lol:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
la marche a pied c'est bon pour la santé . et puis ça leur permet de voir que sans les cheminot et les conducteur de bus ils ne serait rien ! et donc les remercier de les amener au travail tout les autres jour de l'année .

je comprend très bien que l on ne souhaite pas faire grève par conviction mais en aucun cas on ne peut reprochez au autres travailleur de la faire ! en ne faisant pas grève on doit acceptez les inconvénient qui vont avec !
il dit quoi le cheminot quand les infirmières font la grève , ou les instit' , et qu' il a les gosses sur les bras ?

et puis marcher à pieds , quand t 'habite la banlieue ^^^, c'est limite
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

anakin a écrit :Tu es marrant Rananen, tu penses que vendredi si je reviens dans ma TPE je serai reçu avec le sourire?
Eh oui, je ne travaille pas dans une PME de 100 salariés mais dans une TPE de moins de 10 salariés donc on est tous importants dans ma boite et mon absence risque d'être lourde de conséquences pour moi.

quelque soit ta boite t est raison sont bidon . avec une logique comme ca il n y aurait ni congé payez ni salaire minimun ni secu ni rien .

des gens sont mort pour nos droit sociaux alors t est petite peur de petit bourgeois ne m impressionne pas .

donc de 2 chose l un :
ou tu n est pas d'accord avec cette grève et c est ton droit ( mais tu doit acceptez les inconvénient du jour de grève ) .

ou tu est d accort et tu la fait .

ou tu est un trouillard prêt a acceptez n importe quoi par peur ( et ça aussi je le comprend le courage n est pas donnez a tous . )

par contre en aucun cas tu na le droit de reprochez au autres de faire grève parce que ca te cause des petit désagrément .
j ai était dans de TPE de 3 personne , ça ma pas empêchez de faire grève quand je l estimez nécessaire , et le patron l acceptez car il n avait pas le choix , si il me viré je le ruinez !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : il dit quoi le cheminot quand les infirmières font la grève , ou les instit' , et qu' il a les gosses sur les bras ?

et puis marcher à pieds , quand t 'habite la banlieue ^^^, c'est limite
tu sait très bien que les infirmière sont réquisitionnez , c est d ailleurs a cause de ça que l hôpital et dans un tel état de délabrement !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

anakin a écrit :Rananen qu'attends-tu de cet journée de grèves et de manifestations?
j attend un changement radical de la politique du gouvernement , et pourquoi pas si on renouvelle l opération il peut y avoir un augmentation général , en 68 les travailleur au obtenue 30 %
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »