Grève du 29 janvier: le grand black-out?

Répondre

Pensez vous comme Nicolas,que la grève ne se verra plus en France?

Le sondage s’est terminé le 06 février 2009 12:25

Oui
2
11%
Non
14
78%
je ne sais pas
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi
2
11%

Nombre total de votes : 18

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Grève du 29 janvier: le grand black-out?

Message par Fonck1 »

et ils vont les sortir d'ou,les sous?
o,n est pas en 68,et les finances sont loin d'etre les mêmes!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : j attend un changement radical de la politique du gouvernement , et pourquoi pas si on renouvelle l opération il peut y avoir un augmentation général , en 68 les travailleur au obtenue 30 %
Au cas où tu ne le saurais pas , mais en 1968 , on était dans les 30 glorieuses ; augmente un peu de 30 % les salaires et tu me diras comment on va concurrencer les Chinois
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :rien branler et jouer a la play toute la journée... :lol:

quand je fait grève mon amis je vais manifesté , je pense que l un ne va pas sans l autre donc non , contrairement a ce que tu dit je ne branlerais par rien , je participerais au cortège ( y a pas que les non gréviste qui marche :content0 ) sans doute avec quelque collègue continuons nous a débattre devant un petit repas ou un sandwich avant de rentrez tranquillement a la maison ou je vous ferait pas alors de mon ressentie sur la manif .

sinon je suis plutôt jeux PC que playstation même si j i un PS1 que j utilise assez rarement a vrai dire .( faudrait que je la file a qui veut en fait )
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit : Au cas où tu ne le saurais pas , mais en 1968 , on était dans les 30 glorieuses ; augmente un peu de 30 % les salaires et tu me diras comment on va concurrencer les Chinois

il ne faut pas chercher a concurrencez les chinois , on ne peut pas concurrencez des esclave ! faut taxez leur produit a la fontiére .
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Rananen, comment tu fais pour demander à mon patron de m'augmenter de 30% s'il ne le veut pas?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

écoute va lire ton code du travail et revient après car il est clair que je vais pas te faire ton instruction de droit social .
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Selon le grand Rananen, je fais grève et mon patron va me donner 30% de plus. Tu es en plein délire mon cher Rananen. Si je fais grève pour demander plus, ce sera une occasion pour mon patron pour me virer à la moindre erreur.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

anakin a écrit :Selon le grand Rananen, je fais grève et mon patron va me donner 30% de plus. Tu es en plein délire mon cher Rananen. Si je fais grève pour demander plus, ce sera une occasion pour mon patron pour me virer à la moindre erreur.
c est pas ca que j ai dit . arrête de détournez mes propos pour justifié ta lachetez .
et tu sait y a pas que toi dans la vie , y a des gens qui souffre mais alors bien plus que toi alors moi je me bas pour eux en priorité . pour ma part je ne demande rien pour moi !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Scarla a écrit ::icon_winks: :icon_winks: :icon_winks: Sans problèmes Oscar,tous unis contre l'oppression gouvernementale! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Bonsoir tout le monde Bonsoir Scarla!
bon on va voir ce que vaut la manif!

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : il ne faut pas chercher a concurrencez les chinois , on ne peut pas concurrencez des esclave ! faut taxez leur produit a la fontiére .
ils ont le droit de vivre aussi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit :Rananen, comment tu fais pour demander à mon patron de m'augmenter de 30% s'il ne le veut pas?
Rananen a écrit :écoute va lire ton code du travail et revient après car il est clair que je vais pas te faire ton instruction de droit social .
si la loi dit,pas d'augementation,ton droit du travail sera le même que la veille.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :ils ont le droit de vivre aussi.
et tu crois que c est en laissant les mec s en servir comme esclave pour faire du fric sur leur dos que ca va les aidez .
je suis pas contre la délocalisation si ca se fait au condition social et de salaire du pays ou les pays sont vendue !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et tu crois que c est en laissant les mec s en servir comme esclave pour faire du fric sur leur dos que ca va les aidez .
je suis pas contre la délocalisation si ca se fait au condition social et de salaire du pays ou les pays sont vendue !
qui seront au dépends des tiennes. :cool:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le modem participera aux manif'

Message par tisiphoné »

Le Mouvement Démocrate participera aux manifestations du 29/01/09
et appelle ses adhérents et sympathisants à se joindre aux manifestations en signe de soutien aux salariés, aux demandeurs d’emplois et aux retraités, premières victimes d’une crise dont ils ne sont pas responsables afin d’obtenir des mesures concrètes en leur faveur.

Le plan de relance actuel est inadapté alors que se multiplient les réductions d’activités, les mesures de chômage partiel, les plans sociaux, principalement dans les régions qui connaissent déjà des déséquilibres démographiques, économiques et sociaux.

Dans un contexte où le pouvoir d’achat subit les effets de la crise et alors que les réformes tous azimuts du gouvernement portent atteinte aux garanties collectives et fragilisent encore un peu plus les territoires, le Mouvement Démocrate soutient l’appel du 29 janvier pour :

un deuxième plan de relance comportant des mesures en faveur du logement et de la protection sociale,
un véritable investissement en faveur de l’éducation, de la recherche, de la formation et du développement durable.
Le Mouvement Démocrate soutient par ailleurs l’appel à la responsabilité:

responsabilité au niveau national, avec la conditionnalité des aides publiques et des allègements de charges aux entreprises socialement vertueuses,
responsabilité au niveau international, avec l’appel à la régulation de la sphère financière permettant une meilleure répartition des richesses et le respect des droits fondamentaux et sociaux.
Le Mouvement Démocrate milite ainsi pour une nouvelle gouvernance mondiale où la responsabilité et l’éthique fondent un autre mode de développement, durable et solidaire.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oscar bonjour.Il faut leur faire une telle démonstration de mobilisation qu'il ne puisse nier l'évidence,c'est sur!Tous ensemble,plus on est,mieux ce sera!Sinon,bonne initiative de retrouver le MODEM dans les défilés,cela prouve une prise de position qui ne fait que les honorer et leur donner du crédit dans le mouvement social!Restons unis! :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »