La majorité en veut-elle au droit de grève ? Quelle idée !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La majorité en veut-elle au droit de grève ? Quelle idée !

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
les CPAM sont des organisme privé . ses salarié n y sont pas fonctionnaire ... c est déplorable de voir a quel point les français ne connaisse pas leur système ...
arrêtes ton char ben hur,vous êtes comme le canada dry!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

dinosaure a écrit :Oh je suppose qu'ils ont la clim aussi dans les blocs opératoires ...
Tandis ce que dans les boîtes privées genre banque et assurance c'est Zola hein !
Salauds de nantis...

J'adoooore quand des gens déconnectés du marché du travail vienne doctement donner leur avis sur les conditions de l'emploi des autres.
Moi je bosse, et dans le milieu hospitalier, il y a des infirmières qui bossent dur et un bataillon de techniciens qui glande rien !

Mais quand je dis rien, c'est rien... tu les appelles pour un raccordement, ils viennent à quatres !

Je travaille aussi au niveau de deux cliniques, et là c'est pas du tout la même musique.

Concernant mon précedent post, j'ai tapé cela fissa, je devait quitter mon appart pour retourner au taf. Et si vous lisez mes posts, je ne suis pas du genre à faire dans le manichéisme.

Mais au final, ce qui me fout les boules, c'est que le public peut potentiellement être au top du top, mais il y a des engrenages qui ne tournent pas correctement, ce qui nuit à l'ensemble. Un énorme gachis pour les patients.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

non nous avons le même statut que n importe quel salarier du privé d une grande entreprise . on est tres loin de leur grille de salaire ....

la CPAM est prestataire de service il gère les opération pour la cnam ( qui elle est une administration et donc dont les salarier son fonctionnaire . )

mais la question n est pas la , la vrai question c est que vous etes des mouton ,n je serait votre patron je diviserait votre salaire par 2 , vous êtes tellement lâche que vous le remercierez encore .
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

dinosaure a écrit :Oh je suppose qu'ils ont la clim aussi dans les blocs opératoires ...
Tandis ce que dans les boîtes privées genre banque et assurance c'est Zola hein !
Salauds de nantis...

J'adoooore quand des gens déconnectés du marché du travail vienne doctement donner leur avis sur les conditions de l'emploi des autres.
Primo, je n'ai pas de ton docte.

Deuxio, je suis dans les deux secteurs... et oui un hybride.

Enfin, j'aimerai un peu plus de tempérance... ou sinon je t'envoie TUROK ! :wink:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : mais la question n est pas la , la vrai question c est que vous etes des mouton ,n je serait votre patron je diviserait votre salaire par 2 , vous êtes tellement lâche que vous le remercierez encore .
rananen un patron.....je constate que pendant mon absence le monde a énormement changé et est tombé bien bas
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Rananen a écrit :non nous avons le même statut que n importe quel salarier du privé d une grande entreprise . on est tres loin de leur grille de salaire ....

la CPAM est prestataire de service il gère les opération pour la cnam ( qui elle est une administration et donc dont les salarier son fonctionnaire . )

mais la question n est pas la , la vrai question c est que vous etes des mouton ,n je serait votre patron je diviserait votre salaire par 2 , vous êtes tellement lâche que vous le remercierez encore .
Qui sont les moutons ?
Modifié en dernier par Jackout le 28 janvier 2009 18:52, modifié 1 fois.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : rananen un patron.....je constate que pendant mon absence le monde a énormement changé et est tombé bien bas
tu admet que c est des etre meprisable .

non heureusement pour moi je ne suis pas ( et serait jamais ) un exploiteur !
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Rananen a écrit : tu admet que c est des etre meprisable .

Donc tout les patrons sont des exploiteurs ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ca y est,t'as compris,tu divises par deux pour avoir plus!
bravo !! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

non il y a aussi les incapables =)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[

tu admet que c est des etre meprisable .

vos neurones vous jouent des tours...vous semblez ne pas avoir totalement bien saisi le sens de mes écrits. Pour moi un patron est une personne respectable responsable....tout votre contraire
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

paris16 a écrit : vos neurones vous jouent des tours...vous semblez ne pas avoir totalement bien saisi le sens de mes écrits. Pour moi un patron est une personne respectable responsable....tout votre contraire
Exploiteurs... pour certains, c'est possible, il y a de tout dans notre monde.
Mais en faire une généralité... Croyez-moi, je connais un patron, qui travaille dur, se lêve tôt, donne du boulot à plus de 60 collaborateurs... A constuit sa boite de A à Z et à des insomnies car il va devoir gérer la crise et six employés qui sont sur le carreau.

Quand tu es prestaire de service, quand le client serre les vis, la crise tu la sent en premier.

Faut pas imaginer que tout les patrons n'ont jamais été salarié, n'ont jamais ramé, n'ont jamais faillit perdre leur baraque.

Tout n'est pas aussi uniforme et clair que vous le croyez.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jackout a écrit : Exploiteurs... pour certains, c'est possible, il y a de tout dans notre monde.
Mais en faire une généralité... Croyez-moi, je connais un patron, qui travaille dur, se lêve tôt, donne du boulot à plus de 60 collaborateurs... A constuit sa boite de A à Z et à des insomnies car il va devoir gérer la crise et six employés qui sont sur le carreau.

Quand tu es prestaire de service, quand le client serre les vis, la crise tu la sent en premier.

Faut pas imaginer que tout les patrons n'ont jamais été salarié, n'ont jamais ramé, n'ont jamais faillit perdre leur baraque.

Tout n'est pas aussi uniforme et clair que vous le croyez.
vous l êtes bien pour les fonctionnaires . c est bien a chaque fois vous tombez dans mes pièges =)

bine sur qu il y a des patron honnête même si c'est un minorité a mon avis .

vous avait entendu parlez de ce patron français qui propose a ses employez d être délocalisé en Tunisie pour un salaire de 200 € par mois ....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »