uscha a écrit :Pour les violes, les belligérants n'ont pas besoins qu'on leur montre comment faire
Les violes de gambe... ?

uscha a écrit :Pour les violes, les belligérants n'ont pas besoins qu'on leur montre comment faire
merci par ton post , de confirmer que c'est bien un sujet d'actualité Papirenardpapirenard a écrit :lu ce jour dans mon quotidien "Sud-Ouest"
Le ministre de la défense interrogé à ce sujet a confirmé les faits et a dis que ceux qui refuseront de partir verront leur contrat résilié.
Fin de la partie, pour moi il n'y a rien d'autre à ajouter!
Donc les simples soldats allemands qui exécutaient juifs et résistants on ne peut rien leur reprocher ?chtitelorra a écrit :je le dit et le redit, les simples soldats sont pas payé pour savoir QUI ils vont combattre. et encore heureux !!!
on devrait leur faire rembourser ce que ca a couté a la nation également!tisiphoné a écrit : merci par ton post , de confirmer que c'est bien un sujet d'actualité Papirenard
Est-ce que tu suggères la même chose pour ces "bons français" ?Fonck1 a écrit :on devrait leur faire rembourser ce que ca a couté a la nation également!
Ah mais maintenant l'actu c'est ce qu'on veut quand on veut hein !Fonck1 a écrit :il est vieux ton article^^.
Ils ont certainement été sévèrement tancés.Barbapoutre a écrit :Est ce qu'ils ont été sanctionnés depuis presque 9 mois maintenant? ou alors l'enquête est elle toujours en cours.
non celui de tisi c'est de l"actu,le tient il date de mathusalem,et a déjà été traité.mais bon,tas le droit de ressasser.fais gaffe,tu files a la sénilité,je te l'ai ditdinosaure a écrit : Ah mais maintenant l'actu c'est ce qu'on veut quand on veut hein !
Qui parle de tuer? Et l'hypocrisie est pour qui? Vous pensiez que je parlais de mon cas personnel? Je suis athée et les religions sont pour moi des sectes. Quand au rapport il est simplement là pour souligner la stupidité et l'incohérence de leur choix: en premier d'être militaire, en deux de ne pas partir sous de faux prétextes...GEORGES a écrit : TU NE TURAS POINT, paraît c'est chrétien çà non.
Il fait bon aller à l'église le dimanche pour se faire pardonner les saloperies faites en semaine.
Hypocrisie quand tu nous tiens..
La différence entre un militaire et un pompier l'un tue l'autre sauve des vies, je vois pas le rapport.