faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Répondre

faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Le sondage s’est terminé le 08 février 2009 12:59

Oui
9
43%
Non
11
52%
Obiwan Kénobi
1
5%

Nombre total de votes : 21

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : Novi , pourquoi tu as manifesté et perdu une journée de travail , de plus je croyais que tu étais à ton compte ?
:lol: :lol: :lol: il apprécie pas qu'on lui rétribue de l'argent!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : Novi , pourquoi tu as manifesté et perdu une journée de travail , de plus je croyais que tu étais à ton compte ?
je me pose la même question aussi..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Solidarité :cool: et à quoi sert d'étre à son compte dans un pays ruiné, tout est lié par des liens invisibles.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

novisad a écrit : Solidarité :cool: et à quoi sert d'étre à son compte dans un pays ruiné, tout est lié par des liens invisibles.....
donc tu as forcé tes salariés à manifester :lol:
nankurunaisa
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

Fonck1 a écrit :je te souhaites de gagner plus de 1100 euros par mois,après 5 ou 6 années d'expérience.
cela impose aussi d'aller voir ailleurs qu'ou on est,et ou sa paye mieux.

par exemple,dans le bâtiment,il y a défaut d'entreprises dans le puy de dôme.un artisan qui monterait sa boite et qui est débrouillard gagnerait a coup sur beaucoup d'argent. :wink:
On se lance Seb :icon_winks: :content115
"Quod Scripi , Scripi"
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

donc tu as forcé tes salariés à manifester :lol:[/quote]

Je n'ai point de salariés, cet horrible mot impliquant des notions aussi stupides que hiérarchie ou subordination......mais des collaborateurs, des associés :idea:

Des informaticiens et des commerciaux etant assez grands pour s'organiser à leur guise.... nous sommes à la pointe des nouveaux concepts organisationnels de l'entreprise de demain
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :donc tu as forcé tes salariés à manifester :lol:

Je n'ai point de salariés, cet horrible mot impliquant des notions aussi stupides que hiérarchie ou subordination......mais des collaborateurs, des associés :idea:

Des informaticiens et des commerciaux etant assez grands pour s'organiser à leur guise.... nous sommes à la pointe des nouveaux concepts organisationnels de l'entreprise de demain
t'étais pas a la pointe du cortège en tout cas,j'ai pas vu ta ganache aux régionales!! :lol:

Citation réparée.
Cdlt

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :t'as besoin de quoi quand t'es maçon pour travailler? t'as besoin d'un pret pour une truelle et un sceau? :roll:
en plus ya auto-entrepreneur....très peu de charges pour les opportunistes,et pour démarrer!

camion , bétonnière , divers matériel et outil , et les matériaux non ça tombe pas tous seul du ciel !
je parle même pas des frais pour ce faire connaitre et démarchez pour avoir des contrat
je pense que tu vie en fait dans un rêve , tu na aucune notion de la réalité . on improvise pas la montez d une boite !

mais on sort un peut du sujet .
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

on improvise pas la montez d une boite !

Surtout qu'il faut déja savoir écrire :content68 faire un devis, rédiger une facture, répondre aux courriers de l'urssaf .....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

novisad a écrit :on improvise pas la montez d une boite !

Surtout qu'il faut déja savoir écrire :content68 faire un devis, rédiger une facture, répondre aux courriers de l'urssaf .....
ce n'est pas trés gentil de se moquer d'un petit camarade ! ! ! !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

camion , bétonnière , divers matériel et outil , et les matériaux non ça tombe pas tous seul du ciel !
ca se loue rana,et ca se loue pas cher! tu n'as aucune connaissance du marché ca se voit!
ca reviens moins cher de louer que d'acheter!
je parle même pas des frais pour ce faire connaitre et démarchez pour avoir des contrat
sur que paris c'est pas fait en un jour,et puis il faut travailler,c'est dur :mrgreen: .éventuellement peut etre même donner du travail a d'autres!! :lol:
Rananen a écrit :je pense que tu vie en fait dans un rêve , tu na aucune notion de la réalité . on improvise pas la montez d une boite !
mais on sort un peut du sujet .
non,je me donne les moyens de réussir,j'ai toujours trouvé mon taf tout seul,je n'attends pas des autres,je ne profite pas du système,et pour l'instant,mon état d'esprit d'entreprise m'en a fait plus gagner que perdre!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :on improvise pas la montez d une boite !

t'as besoin d'avoir fait l'éna pour ca? :roll:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : ce n'est pas trés gentil de se moquer d'un petit camarade ! ! ! !

je me sens pas concernez je suis pas dans la maçonnerie . vous non plus d ailleurs vous seriez même pas quoi faire d une truelle !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je me sens pas concernez je suis pas dans la maçonnerie . vous non plus d ailleurs vous seriez même pas quoi faire d une truelle !!
servir la tarte fourrée de madame? :lol:

Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

J'ai manifesté, après mon cours de Droit International en auditoire réduit ^^'.

La seul raison pour laquelle j'ai manifesté est que le gouvernement s'amuse a faire passer ses réformes "sensible" en Aout, alors que l'hémicycle est a moitié vide et que la majorité de la population est en vacance....
Résultat, on se retrouve avec des nouvelles lois mal faîtes, touches a tout (la loi sur les clauses abusives du 4 Aout 2008 par exemple).

Voila la raison de ma colère contre le gouvernement.... Je trouve ça assez bas d'en venir a faire ce genre de filouterie pour contourner la démocratie....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »