tisiphoné a écrit : Novi , pourquoi tu as manifesté et perdu une journée de travail , de plus je croyais que tu étais à ton compte ?

tisiphoné a écrit : Novi , pourquoi tu as manifesté et perdu une journée de travail , de plus je croyais que tu étais à ton compte ?
je me pose la même question aussi..tisiphoné a écrit : Novi , pourquoi tu as manifesté et perdu une journée de travail , de plus je croyais que tu étais à ton compte ?
Solidaritétisiphoné a écrit : Novi , pourquoi tu as manifesté et perdu une journée de travail , de plus je croyais que tu étais à ton compte ?
donc tu as forcé tes salariés à manifesternovisad a écrit : Solidaritéet à quoi sert d'étre à son compte dans un pays ruiné, tout est lié par des liens invisibles.....
On se lance SebFonck1 a écrit :je te souhaites de gagner plus de 1100 euros par mois,après 5 ou 6 années d'expérience.
cela impose aussi d'aller voir ailleurs qu'ou on est,et ou sa paye mieux.
par exemple,dans le bâtiment,il y a défaut d'entreprises dans le puy de dôme.un artisan qui monterait sa boite et qui est débrouillard gagnerait a coup sur beaucoup d'argent.
t'étais pas a la pointe du cortège en tout cas,j'ai pas vu ta ganache aux régionales!!novisad a écrit :donc tu as forcé tes salariés à manifester
Je n'ai point de salariés, cet horrible mot impliquant des notions aussi stupides que hiérarchie ou subordination......mais des collaborateurs, des associés![]()
Des informaticiens et des commerciaux etant assez grands pour s'organiser à leur guise.... nous sommes à la pointe des nouveaux concepts organisationnels de l'entreprise de demain
Fonck1 a écrit :t'as besoin de quoi quand t'es maçon pour travailler? t'as besoin d'un pret pour une truelle et un sceau? :roll:
en plus ya auto-entrepreneur....très peu de charges pour les opportunistes,et pour démarrer!
ce n'est pas trés gentil de se moquer d'un petit camarade ! ! ! !novisad a écrit :on improvise pas la montez d une boite !
Surtout qu'il faut déja savoir écrire :content68 faire un devis, rédiger une facture, répondre aux courriers de l'urssaf .....
ca se loue rana,et ca se loue pas cher! tu n'as aucune connaissance du marché ca se voit!Rananen a écrit :
camion , bétonnière , divers matériel et outil , et les matériaux non ça tombe pas tous seul du ciel !
sur que paris c'est pas fait en un jour,et puis il faut travailler,c'est durje parle même pas des frais pour ce faire connaitre et démarchez pour avoir des contrat
non,je me donne les moyens de réussir,j'ai toujours trouvé mon taf tout seul,je n'attends pas des autres,je ne profite pas du système,et pour l'instant,mon état d'esprit d'entreprise m'en a fait plus gagner que perdre!Rananen a écrit :je pense que tu vie en fait dans un rêve , tu na aucune notion de la réalité . on improvise pas la montez d une boite !
mais on sort un peut du sujet .
t'as besoin d'avoir fait l'éna pour ca? :roll:novisad a écrit :on improvise pas la montez d une boite !
Surtout qu'il faut déja savoir écrire :content68 faire un devis, rédiger une facture, répondre aux courriers de l'urssaf .....
paris16 a écrit : ce n'est pas trés gentil de se moquer d'un petit camarade ! ! ! !
servir la tarte fourrée de madame?Rananen a écrit : je me sens pas concernez je suis pas dans la maçonnerie . vous non plus d ailleurs vous seriez même pas quoi faire d une truelle !!