Quand l'extrême-droite s'invite "Chez Papa"

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quand l'extrême-droite s'invite "Chez Papa"

Message par gemmill »

Scarla a écrit ::mrgreen: On peut lui proposer de l'aide alors. :twisted: :twisted: Et faut pas oublier qu'ils sont en demande de règlement de situation,donc pas de problèmes.C'est le cas de le dire,ils ont fait "choux blanc". :content85 :content85 :content85 :content79 :content79
ils n'ont pas fait chou blanc; ils se battent pour leurs idées comme toi et tes potes vous vous battez pour les votres; tu peux les prendre pour des fachos , puisque c'est ainsi que l'on t'a appris a les identifier , mais ne t'étonne pas qu'en retour ils te prennent pour un "lascar".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Le ministère de L'Identité Nationale,celui là c'est le plus balaise. :content115

un ministére qui n'a jamais servi a rien , nous sommes bien d'accord... :wink:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Scarla,Lascar Gemmill :icon_winks: Ben ce sont quand meme des voyous,que des blancs en plus,à cette racaille. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Scarla,Lascar Gemmill :icon_winks: Ben ce sont quand meme des voyous,que des blancs en plus,à cette racaille. :content79 :content79

pourquoi la "racaille" n'aurait elle pas le droit a la diversité ?? :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Bien joué,c'est ce que je me tue à répéter depuis longtemps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

gemmill a écrit :ce sont les identitaires qui ont réalisée cette action; leur but est de dénoncer les patrons voyous et de promouvoir l'emploi des nationaux; si vous visionnez la vidéo , vous pourrez entendre le slogan " cuisine terroir , emploi terroir". maintenant , chacun est libre de penser que le boulot doit être prioritairement attribué a des étrangers en situtation irréguliére sur le territoire francais...
Non, cher Monsieur, mais ce sont pratiquement les seuls à vouloir de ce job. Je n'admets pas la situation de clandestin mais elle est largement souhaitée et favorisée par les employeurs et le gouvernement qui connait cette situation et ne fait ( presque ) rien pour l'éradiquer. La situation de clandestins les motivent peut être aussi à accepter ce genre de boulot d'esclave que les "bons" français ne veulent plus faire car guère mieux payé que le SMIC.
Je n'aime pas les méthodes des identitaires et si malheureusement il n'y a pas assez d'inspecteurs du travail pour réprimer les embauches d'illégaux et si les pud'hommes ne font pas leur travail, je trouve normal que les divers syndicats s'en mélent.
Je connais assez bien le cas des lycées hôteliers, à la sortie, plus de 50% des éléves ne vont pas travailler dans la restauration car c'est trop pénible et pas assez payé. Malgré tout, ce sont les éléves français d'origine étrangère qui s'accroche le plus à cette formation, il n'y a qu'à voir les résultats aux examens de sortie. Dans ce secteur, la plupart des patrons cherchent du personnel disponible et compétent mais ils n'en trouvent pas. Alors ils se trouvent dans la quasi obligation d'embaucher des sans papier. Il est assez compréhensible d'imaginer que si les français se disputez les places vacantes les clandestins s'en retourneraient d'où ils viennent, mais ce n'est pas demain la veille. :content0
Il est mieux de savoir que de croire
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Scarla a écrit :Le ministère de L'Identité Nationale,celui là c'est le plus balaise. :content115
Bravo! le plus gros ministere de la délation malsainne!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit : pour la délation , tu a les organismes suivants a ta disposition: :twisted:
1) MRAP
2) S.O.S RACISME
3) LA HALDE
4) LA LDH
tes comparaisons à deux balles , ne masquent pas ton message de fond...
je te rappelle que tu trouves toujours un échappatoire pour atténuer les conneries de Le PEn, des révisionnistes, et là de la nouvelle milice.. :langue11
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

GECKO a écrit : tes comparaisons à deux balles , ne masquent pas ton message de fond...
je te rappelle que tu trouves toujours un échappatoire pour atténuer les conneries de Le PEn, des révisionnistes, et là de la nouvelle milice.. :langue11

je n'ai jamais été en justice pour m'être fait traité de "sale francais" :lol: ; ces assocs anti-racisme ne fonctionnent que par et pour la délation. lepen n'a pas besoin de moi pour se défendre , il le fait trés bien tout seul :lol: :lol:. milice ??j'ignorais que les "zids" etaient armés et assermentés pour opérer des arrestations et interrogatoires :lol: :lol: :lol:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

le sujet c'est des mecs d'ed qui s'occupent pas de leurs affaires...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Ce qu'il y a de bien avec ces gens là c'est qu'ils sont toujours aussi fidèlement idiots comme leur "image" :mrgreen:
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit : je n'ai jamais été en justice pour m'être fait traité de "sale francais"
ben moi on me traite jamais de sale français , ça doit venir de toi .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

cyrus a écrit :Ce qu'il y a de bien avec ces gens là c'est qu'ils sont toujours aussi fidèlement idiots comme leur "image" :mrgreen:

C'est court,trés bien construit et d'une réalité implacable,bravo Cyrus,+1. :cool: :icon_winks:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

" Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes. "
Concidère simplement que je suis les trois pour cette affirmation(*)
(*)
cyrus a écrit :Ce qu'il y a de bien avec ces gens là c'est qu'ils sont toujours aussi fidèlement idiots comme leur "image" :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »