Le nouvellement nomé Ministre du Travail vient de se foutre de la tronche des syndicats en déclarant : " ...Il ne faut pas exciter les crocodiles avant de se jeter à l'eau...". Cela commence bien, car en traitant les syndicats de "crocodiles" (réptile rampant à la grande gueule datant de l'époque des dinausores) voilà une façon bien méprisante de commencer des relations avec les partenaires sociaux. Le nouveau Ministre du Travail, et fidel ami du Président, semble avoir un drôle de sens de l'humour un peu comme le Président avait plaisantait en disant : "... la France change, la preuve, c'est que quand il y a une grève personne ne s'en aperçois...".
Je crois effectivement que la France et les Français ont changés et même qu'ils regretteraient leur choix des dernières présidentielles. Les prochaines échéances éléctorales risquent que d'être pour le Présient et sa majorité un vote sanction une réponse du berger à la bergère.
Cela commence bien.
-
- Posteur Diamant
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Cela commence bien.
les français ralent car pour une foi que nous avons un président qui désire faire les réformes nécessaires, ils sont inquiets cat ils n'aiment pas que l'on change leurs petites habitudes.
Dans la vie il faut en permanence aller de l'avant, celui qui ne veut pas bouger, recule systématiquement.
Nos syndicats malheureusement n'ont pas compris celà, ce sont les seuls en europe qui préconise l'immobilisme....ce sont aussi en europe les seuls aussi peu représentatifs.
En faisant des réformes souvent impopulaires mais nécessaires, notre président sait qu'ils s'expose lors d'élections partielles ou secondaires, mais qu'importe la majorité actuelle a une confortable avance et peut se permettre de temps en temps de perdre quelques sièges.
Au fait, en 2012 à part lui je ne vois pas qui pourrait remporter les élections présidentielles.
Dans la vie il faut en permanence aller de l'avant, celui qui ne veut pas bouger, recule systématiquement.
Nos syndicats malheureusement n'ont pas compris celà, ce sont les seuls en europe qui préconise l'immobilisme....ce sont aussi en europe les seuls aussi peu représentatifs.
En faisant des réformes souvent impopulaires mais nécessaires, notre président sait qu'ils s'expose lors d'élections partielles ou secondaires, mais qu'importe la majorité actuelle a une confortable avance et peut se permettre de temps en temps de perdre quelques sièges.
Au fait, en 2012 à part lui je ne vois pas qui pourrait remporter les élections présidentielles.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Moi non plus... je dois le reconnaitre..... Mais êtes vous sur qu'il y aura des présidentielles en 2012....?Au fait, en 2012 à part lui je ne vois pas qui pourrait remporter les élections présidentielles
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Crapulax
- Administrateur
Tu les fais à combien tes extas,ca m' a l'air d'etre de la balle.paris16 a écrit :les français ralent car pour une foi que nous avons un président qui désire faire les réformes nécessaires, ils sont inquiets cat ils n'aiment pas que l'on change leurs petites habitudes.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!