+1dinosaure a écrit :De toute façon je ne connaît pas de pays où un touriste ne risque rien quand les gens savent qu'il se ballade avec l'équivalent de 5000 euros en monnaie locale.
Decès d'un chercheur français au Mexique, crime crapuleux
-
- Posteur DIVIN
Re: Decès d'un chercheur français au Mexique, crime crapuleux
- Fonck1
- Administrateur
oui,par chez nous les lieux les plus isolés sont visités,et les voitures cassées.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Cala me fait penser que l'année dernière, j'étais en Turquie en vacances et dans l'hotel ou j'etais je vois un homme qui perd une pochette, je ramasse cette pochette, je regarde à l'intérieur environ 3 ou 4000 euros... je court après le mec et lui dis qu'il a perdu cette pochette, il me remercie... je sais je suis trop con... :content65 :content65
Mes potes étaient verts !
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
l'Honnêteté est pas une tare,c'est une qualité.
Appel à participation pour le forum
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tu n'as fait que ton devoir.KryzEnCorps a écrit :Cala me fait penser que l'année dernière, j'étais en Turquie en vacances et dans l'hotel ou j'etais je vois un homme qui perd une pochette, je ramasse cette pochette, je regarde à l'intérieur environ 3 ou 4000 euros... je court après le mec et lui dis qu'il a perdu cette pochette, il me remercie... je sais je suis trop con... :content65 :content65
Pourquoi tes potes étaient ils verts ?
Ils étaient opposés à ton geste ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Non vert ce sont des dollars.KryzEnCorps a écrit :Cala me fait penser que l'année dernière, j'étais en Turquie en vacances et dans l'hotel ou j'etais je vois un homme qui perd une pochette, je ramasse cette pochette, je regarde à l'intérieur environ 3 ou 4000 euros... je court après le mec et lui dis qu'il a perdu cette pochette, il me remercie... je sais je suis trop con... :content65 :content65

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin