Cavada dans le collimateur du BNVCA

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Cavada dans le collimateur du BNVCA

Message par tisiphoné »

le Bureau national de Vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a demandé dimanche 1er février "au Nouveau Centre le retrait de la candidature de Jean-Marie Cavada aux élections européennes, en raison de sa passivité lors d'une déclaration antisémite dans une émission télévisée à laquelle il participait en 2008".
Une vidéo, diffusée le 15 février 2008 sur Internet, montrait Jean-Marie Cavada, alors candidat UMP à la mairie du XIIe arrondissement de Paris, aux côtés d'Yves Stefanovitch, pour la présentation du livre de ce dernier, Bertrand le Magnifique. Alors que d'Yves Stefanovitch s'en prenait à Bertrand Delanoë, l'accusant de s'attirer le "vote juif" à coup de subventions, Jean-Marie Cavada ne semblait pas réagir sur le moment.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... re_de.html

pourquoi réagir si tard ? ça sent la manoeuvre électorale à plein nez !
nankurunaisa
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cavada dans le collimateur du BNVCA

Message par véra »

tisiphoné a écrit :le Bureau national de Vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA) a demandé dimanche 1er février "au Nouveau Centre le retrait de la candidature de Jean-Marie Cavada aux élections européennes, en raison de sa passivité lors d'une déclaration antisémite dans une émission télévisée à laquelle il participait en 2008".
Une vidéo, diffusée le 15 février 2008 sur Internet, montrait Jean-Marie Cavada, alors candidat UMP à la mairie du XIIe arrondissement de Paris, aux côtés d'Yves Stefanovitch, pour la présentation du livre de ce dernier, Bertrand le Magnifique. Alors que d'Yves Stefanovitch s'en prenait à Bertrand Delanoë, l'accusant de s'attirer le "vote juif" à coup de subventions, Jean-Marie Cavada ne semblait pas réagir sur le moment.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... re_de.html

pourquoi réagir si tard ? ça sent la manoeuvre électorale à plein nez !

Bof! je m'en fiche de Cavada, il est insipide!!!! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cavada doit etre sur les européennes,ca sent la manip effectivement...maintenant que sarko a plus besoin de lui....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :cavada doit etre sur les européennes,ca sent la manip effectivement...maintenant que sarko a plus besoin de lui....
J'avais beaucoup de respect pour ce Monsieur durant sa carrière à la télé: "La marche du siècle"...

Il faut croire que cette irrésistible envie d'être en permanence sous les feux de la rampe quand l'heure est passée, vous force à faire n'importe quoi... et pourquoi pas de la politique.
Ainsi ce Monsieur qui a commencé par prêcher pour F. Bayrou, a vite compris d'où le vent venait et est passé chez Iznogoud...lequel va le jeter comme un kleenex ... Quelle fin de carrière...! :langue11 :langue11
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout a fait d'accord fouchtra,je déteste également ces tourneurs de veste! :icon_hangry:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :tout a fait d'accord fouchtra,je déteste également ces tourneurs de veste! :icon_hangry:

Hé bien, c'est la preuve que nous pouvons être d'accord certaines fois. :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Mais quand on fait partie d'une majorité qui soutient le ministère de l'Identité Nationale peut on etre étonner de ce genre de chose?C'est en fermant sa bouche que le pays est parti en sucette dés 38. :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::shock: Mais quand on fait partie d'une majorité qui soutient le ministère de l'Identité Nationale peut on etre étonner de ce genre de chose?C'est en fermant sa bouche que le pays est parti en sucette dés 38. :(
le problème,c"est pas les politiques,c'est les français qui votent pour eux!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:( :langue11 Ca fait comme une giffle,la vérité "assassine."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est n importe quoi maintenant on serait responcable des propos des autres . ca devient n importe quoi . en France maintenant prononcez le mot juif c'est direct le lynchage ...
c'est a tel point que je me demande si le BNVCA avec sont inquisition na pas pour but de faire grossir l antisémitisme .
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Rananen a écrit :c est n importe quoi maintenant on serait responcable des propos des autres . ca devient n importe quoi . en France maintenant prononcez le mot juif c'est direct le lynchage ...
c'est a tel point que je me demande si le BNVCA avec sont inquisition na pas pour but de faire grossir l antisémitisme .
c'est aussi (mais sous une forme différente) mon avis; le BNVCA , c'est quoi encore ce bidule ?? arriverons t'on un jour a se débarasser de toutes ces associations fouteuses de merde et bouffes-pognon??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
c'est aussi (mais sous une forme différente) mon avis; le BNVCA , c'est quoi encore ce bidule ?? arriverons t'on un jour a se débarasser de toutes ces associations fouteuses de merde et bouffes-pognon??
dénoncer le racisme,l'antisématisme,et toute forme de différences n'est pas une perte de temps.
quand a l'argent,les gens ont cas respecter la loi.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : dénoncer le racisme,l'antisématisme,et toute forme de différences n'est pas une perte de temps.
sauf si il sagit de fausse accusation et de procès d intention , honnêtement ça devient pénible cette suspicion permanente , on ne peut plus rien dire !
je me doute de qui est derrière tous ça car on sait bien qui a intérêt a faire grossir l antisémitisme en France .
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit :
dénoncer le racisme,l'antisématisme,et toute forme de différences n'est pas une perte de temps.
Je dénombre 4 fautes fonck, tu nous a habitué à plus de modération...orthographique.

Mais tes propos sont juste et le Gemill ressemble ENORMEMENT à sont avatar...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »