dans le sud ouest :roll:Fonck1 a écrit :ya des chênes dans le sud est?
les intempéries dans le Sud Ouest et maintenant le NORD !
- tisiphoné
- Administrateur
Re: les intempéries dans le Sud Ouest
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
bien sur Mum , un reportage photos est plus parlant que les mots des foismum401 a écrit :Est-ce que ça vous dit si j'arrive à mettre quelques photos ?
nankurunaisa
- mum401
- Fan d'Inter
Oki, je vais mettre mon appareil à charger d'abord parce que bien sur je n'ai pas pu le recharger de la semaine et demain je vous envoie ça 

-
- Posteur d'Or
bien sur qu'il y a des chênes dans le sud-ouest, même s'ils ne sont pas majoritaires.tisiphoné a écrit : dans le sud ouest :roll:
dans mon quartier, il y en a beaucoup et ce sont de très vieux , j'en ai deux sur mon terrain, j'ai du me séparer d'un autre l'année dernière, trop malade et dangereux pour la maison, je pense avoir bien fait!
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Bien sûr qu'il y a des chênes sinon ... on manquerait de cèpes de bordeaux.
Mais quand même la forêt des Landes c'est surtout du pin.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
oui je pense que la grosse majorité des forêts sont en pins dans cette région.dinosaure a écrit :Bien sûr qu'il y a des chênes sinon ... on manquerait de cèpes de bordeaux.
Tisi,t'es une garce.lol
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
Yes !!Fonck1 a écrit : oui je pense que la grosse majorité des forêts sont en pins dans cette région.
Tisi,t'es une garce.lol

qui vous dit que Cyrus parlait des Landes ?cyrus a écrit :Encore heureux que nous sommes en hiver... Si les arbres avaient eu leur feuilles la prise au vent aurait été beaucoup plus conséquente

nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Les pins,c'est ce qui se pète le plus facilement!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- jacky47
- Posteur d'Argent
plantez des roseaux,ça plie mais ne romp pas
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
jacky47
proverbe chinois
jacky47
- cyrus
- Posteur Titanesque
Cyrus habite en Pays Basque, et je confirme que les cèpes on en a à foison...tisiphoné a écrit :qui vous dit que Cyrus parlait des Landes ?

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
cyrus a écrit : Cyrus habite en Pays Basque, et je confirme que les cèpes on en a à foison...
Des "ceps" aussi j'espère.... Parce que les "cèpes" sans le produit du "cep"....beuhhh !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- cyrus
- Posteur Titanesque
Non Mum, je suis désolé mais le problème de fond était simplment le manque de moyens de communication. En fait, il te fallait aller jusqu'à la caserne la plus proche pour demander de l'aidemum401 a écrit :Par contre Cyrus, nous n'avons vu aucun pompier, ni gendarme, ni EDF, à aucun moment. Est-ce parceque nous ne sommes pas dans le village de la caserne ? ou peut-être (c'est plus ce que je crois) comme ce ne sont pratiquement que des volontaires on a du les envoyer complèter des casernes plus grosses ? Cyrus quand penses-tu ?

- mum401
- Fan d'Inter
Pour être honnête on n'attendait pas qu'ils viennent car on pensait qu'ils étaient plutôt sur les plus gros axes à débiter pour tailler la route.
Dans la mesure ou (merci mon Dieu) nous n'avions aucun blessé, je ne me voyais pas aller leur demander de l'aide. Je préfére me dire qu'ils ont pû de ce fait aider pour les gens souffrant.
Et puis ils ne sont que 7 ou 8...alors que veux-tu vraiment qu'ils fasssent de plus que ce que nous faisions tous
Dans la mesure ou (merci mon Dieu) nous n'avions aucun blessé, je ne me voyais pas aller leur demander de l'aide. Je préfére me dire qu'ils ont pû de ce fait aider pour les gens souffrant.
Et puis ils ne sont que 7 ou 8...alors que veux-tu vraiment qu'ils fasssent de plus que ce que nous faisions tous

- mum401
- Fan d'Inter
- mum401
- Fan d'Inter