Citroën va relancer la DS

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Citroën va relancer la DS

Message par Crapulax »

Quoi,le Concorde aussi? :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

ben ouai tu savais poooooooo :mrgreen: :mrgreen: il envisage meme de relance les train vapeur por relancer les mines de charbons
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ils vont pas relancer la Ds,ils se relancent dans la production de voiture haut de gamme.
en voila une idée pendant la crise!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

:mrgreen: :mrgreen: on le sais mais je crois que la dessus on a ete bien inspire..comme quoi le ds mene a tout
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Secteur où au surplus, l'industrie automobile française brille traditionnellement !

Mais qu'ils sont cons ! Avec nos sous ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

dire que j'en avais une encore il y a 3 ans... une belle DS 20 de 70... 6 places...180 km/h...

Quand j'étais arrêté par les gendarmes, c'était juste pour me demander quelle année et pousser une causette sur cette voiture...

La voiture de Fantomas...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Trop delight :mrgreen: les voyages en famille dans le break ! ha souvenirs souvenirs...
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

novisad a écrit : Faut etre sacrément courageux pour acheter du haut de gamme,hein :cool:
il suffit d'avoir un compte en banque garni, et aussi aimer ce qui est beau, confortable.A regarder de prés dans les rues, nous croisons encore énormement de grosses berlines, des gros 4X4 mais bien souvent de marque étrangères. Il manque aux firmes françaises une trés belle limousine alors pourquoi pas une DS23 Pallas légèrement rallongé avec à bord toute la technologie d'aujourd'hui ainsi que le luxe trés britanique
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Je me souviens aussi que quand j'allais bosser sur Paris, je la garais à côté des deux grosses allemandes que mes patrons avaient. La seule voiture qui était regardée par les passants était ma DS... leur voiture coutait 60 000 euros tandis que la mienne en valait 1500...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

voyageuse33 a écrit ::cry: :cry: c est la deudoche qu il devrait remettre en circulation....

sauf que c est pas un citroen la deudoche )
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

paris16 a écrit : il suffit d'avoir un compte en banque garni, et aussi aimer ce qui est beau, confortable.A regarder de prés dans les rues, nous croisons encore énormement de grosses berlines, des gros 4X4 mais bien souvent de marque étrangères. Il manque aux firmes françaises une trés belle limousine alors pourquoi pas une DS23 Pallas légèrement rallongé avec à bord toute la technologie d'aujourd'hui ainsi que le luxe trés britanique
Vous n'avez pas tort mais il s'agit d'un probléme de mentalité, la France compte beaucoup d'affreux beaufs, des sagoins qui n'ont aucun respect pour ce qui est élègant ...

Il suffit de rouler en belle voiture pour voir leurs regards aigris, entassés dans leurs poubelles :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mets la carte grise de ta mercedes 600,qu'on rigole!! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

clint a écrit :La DS très bien !

Est ce que Fillon envisage de lancer un nouveau programme de construction de la Caravelle aussi ?

Est ce que Renault va ressortir l'Alpine ?
Ouais,coupé pour l'export en Israel et au moyen Orient
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voila la nouvelle DS!

Image

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

novisad a écrit :Je plains sincérement ces pauvres constructeurs francais, laminés par des politiciens indigents, des médias imbéciles qui se font une bonne conscience écolo sur le dos de l'automobile .....

La médiocrite francaise dans toute sa splendeur, la Twingo pour étendard :content68

A force d'avoir bourrer le crane du francais moyen que la voiture, c'était has been , les avoir encouragés a rouler en velo ou en scooter, taxer à mort les vehicules de fonctions ,etc etc ....

Faut etre sacrément courageux pour acheter du haut de gamme,hein :cool:
Tiens j'aurais utilisé un autre mot commençant par "c".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »