C'est vrai qu'Harry Potter c'est vraiment une horreur ... :roll: :roll: :roll: :roll:Vatican - Le pape promeut un évêque aux déclarations sulfureuses
En pleine controverse sur la réintégration des évêques intégristes, dont l'un a tenu des propos négationnistes, une nouvelle décision de Benoît XVI pourrait déclencher une nouvelle polémique. Samedi, le pape a en effet nommé Gerhard Maria Wagner comme évêque-auxiliaire de Linz, en Autriche. Agé de 54 ans, il s'occupait depuis 20 ans de la paroisse de Windischgarsten. Ultra-conservateur -au point qu'il ne figurait d'ailleurs pas sur la liste proposée par le diocèse-, Gerhard Maria Wagner s'est fait connaître par des déclarations et prises de position sujettes à caution.
Ainsi, après le tsunami de 2004, il avait estimé "qu'il n'y avait peut-être pas de hasard dans le fait que la catastrophe s'était produite à Noël, alors que les riches Occidentaux se ruaient vers la pauvre Thaïlande pour faire la fête". De même, après l'ouragan Katrina qui avait dévasté La Nouvelle-Orléans en 2005, il avait considéré que "ce n'était peut-être pas le fait du hasard si les cinq cliniques pratiquant l'avortement dans la ville et les boîtes de nuit avaient été détruites". Il se demandait également "si les catastrophes naturelles n'étaient pas la conséquence d'une pollution spirituelle". Auparavant, en 2001, il avait mis les jeunes en garde contre la lecture des romans Harry Potter de l'écrivain britannique Joanne K. Rowling, estimant qu'elle pouvait mener au "satanisme".
Je vais encore faire de la peine...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je vais encore faire de la peine...
...aux catho-fachos.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Re: Je vais encore faire de la peine...
encore une fois pas étoné .
ce pape est un danger pour la paix du monde , pourvue qu il crève vite !
- tisiphoné
- Administrateur
et cette fois , il s'abrite sur quelles raisons pour justifier cette promotion ?
pas très catholique tout ça !
pas très catholique tout ça !

nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Personnellement, les promotions au sein de la Sainte (justement
) Eglise Romaine, m'en touchent une sans faire bouger l'autre. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Bougre de couillon.... Dieu est avec lui...!Rananen a écrit :encore une fois pas étoné .
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- capitaine
- Posteur Titanesque
Les Talibans il y a 3 ans je crois, lors d'un tremblement de terre meurtrier
avaient distribué des tracts en disant que c'était les Américains qui avaient provoqué la colère de la nature.
Comme quoi la connerie religieuse est universelle et oechuménique ....
Mais si on analyse un peu mieux les dires, on peut penser qu'ils prennent la réalité pour leurs désirs
et c'est ce qui le plus grave...
avaient distribué des tracts en disant que c'était les Américains qui avaient provoqué la colère de la nature.
Comme quoi la connerie religieuse est universelle et oechuménique ....
Mais si on analyse un peu mieux les dires, on peut penser qu'ils prennent la réalité pour leurs désirs
et c'est ce qui le plus grave...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)