Barbelivien...sophie Marceau...

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Barbelivien...sophie Marceau...

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :C'est tout le problème avec les acteurs : quand personne ne leur écrit leur texte c'est la fantasia des conneries. :content115
c'est un peu comme tous ces champions de foot qui eux n'ont rien dans la tête mais tous dans les pieds.....les actrices, rien dans la tête mais question plastique.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :c'est un peu comme tous ces champions de foot qui eux n'ont rien dans la tête mais tous dans les pieds.....les actrices, rien dans la tête mais question plastique.....
faîtes leur métier,si vous y arrivez.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[
faîtes leur métier,si vous y arrivez.... :roll:
je n'ai pas la plastique des sophie marceau et je me trouve plus à l'aise dans mes "weston" que dans des chaussures à crampons
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :je n'ai pas la plastique des sophie marceau et je me trouve plus à l'aise dans mes "weston" que dans des chaussures à crampons
j'espère que vous courrez aussi vite avec vos "weston" quand la révolution sera la!! :lol:
quand a votre plastique,j'en doutais pas!! :mrgreen: :wink:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[
j'espère que vous courrez aussi vite avec vos "weston" quand la révolution sera la!! :lol:
vous commencez à vous dévoiler un peu plus......gaucho nous le savions, mais révolutionnaire c'est nouveau!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit : vous commencez à vous dévoiler un peu plus......gaucho nous le savions, mais révolutionnaire c'est nouveau!

Oui.... Bah ...l'étiquette de "gaucho" sert un peu à n'importe quoi... hein... C'est comme si je vous disais C...... je savais depuis longtemps que vous l'étiez...mais à ce point... je viens de le découvrir.... sans réelle surprise je dois le dire.... :content65 :content65 :content65
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

KryzEnCorps a écrit :Barbelivien qui indique qu'en province c'est devenu comme en Roumanie sous Ceaucescu...

Il nous faisait la morale aux présidentielles pour voter Sarkozy.

Sophie Marceau qui indique qu' aux dernières élections présidentielles elle a voté au sort... pour Sarkozy.

Sont vraiment nuls !

C'est pas plus C... que ceux qui votent toujours pareil depuis des décennies sans réfléchir.
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

paris16 a écrit :c'est un peu comme tous ces champions de foot qui eux n'ont rien dans la tête mais tous dans les pieds.....les actrices, rien dans la tête mais question plastique.....
Très réducteur...il y a des gros intello chez les footeux, qui ont le foot dans la peau et qui en font leurs vies..
Les absents ont toujours tort.... de revenir
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :c'est un peu comme tous ces champions de foot qui eux n'ont rien dans la tête mais tous dans les pieds........
et en plus ils sont plus riches que vous..qui avez de la tête pour rien en fait :mrgreen:
paris16 a écrit :..les actrices, rien dans la tête mais question plastique.....
vous devriez dire celà à Jeanne Moreau, Fonda, et d'autres infiniment belles et intelligentes,
vous ressortiriez en calebar.. :combat141
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

GECKO a écrit : et en plus ils sont plus riches que vous..qui avez de la tête pour rien en fait :mrgreen:
vous devriez dire celà à Jeanne Moreau, Fonda, et d'autres infiniment belles et intelligentes,
vous ressortiriez en calebar.. :combat141
Fonda...? C'est pas possible...elle est foncièrement "de gôche" comme dit un ducon qui ne va pas manquer de se reconnaitre....par conséquent....elle est idiote.... Vous souvenez vous, cher lézard, que cette pétroleuse manifestait en son temps contre la guerre du Vietnam...? Je vous demande un peu...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »