c'est un peu comme tous ces champions de foot qui eux n'ont rien dans la tête mais tous dans les pieds.....les actrices, rien dans la tête mais question plastique.....dinosaure a écrit :C'est tout le problème avec les acteurs : quand personne ne leur écrit leur texte c'est la fantasia des conneries. :content115
Barbelivien...sophie Marceau...
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Barbelivien...sophie Marceau...
- Fonck1
- Administrateur
faîtes leur métier,si vous y arrivez.... :roll:paris16 a écrit :c'est un peu comme tous ces champions de foot qui eux n'ont rien dans la tête mais tous dans les pieds.....les actrices, rien dans la tête mais question plastique.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
je n'ai pas la plastique des sophie marceau et je me trouve plus à l'aise dans mes "weston" que dans des chaussures à cramponsFonck1 a écrit :[
faîtes leur métier,si vous y arrivez.... :roll:
- Fonck1
- Administrateur
j'espère que vous courrez aussi vite avec vos "weston" quand la révolution sera la!!paris16 a écrit :je n'ai pas la plastique des sophie marceau et je me trouve plus à l'aise dans mes "weston" que dans des chaussures à crampons

quand a votre plastique,j'en doutais pas!!

Appel à participation pour le forum
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous commencez à vous dévoiler un peu plus......gaucho nous le savions, mais révolutionnaire c'est nouveau!Fonck1 a écrit :[
j'espère que vous courrez aussi vite avec vos "weston" quand la révolution sera la!!![]()
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
paris16 a écrit : vous commencez à vous dévoiler un peu plus......gaucho nous le savions, mais révolutionnaire c'est nouveau!
Oui.... Bah ...l'étiquette de "gaucho" sert un peu à n'importe quoi... hein... C'est comme si je vous disais C...... je savais depuis longtemps que vous l'étiez...mais à ce point... je viens de le découvrir.... sans réelle surprise je dois le dire.... :content65 :content65 :content65
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur Experimente
KryzEnCorps a écrit :Barbelivien qui indique qu'en province c'est devenu comme en Roumanie sous Ceaucescu...
Il nous faisait la morale aux présidentielles pour voter Sarkozy.
Sophie Marceau qui indique qu' aux dernières élections présidentielles elle a voté au sort... pour Sarkozy.
Sont vraiment nuls !
C'est pas plus C... que ceux qui votent toujours pareil depuis des décennies sans réfléchir.
- kris1002
- Posteur Diamant
Très réducteur...il y a des gros intello chez les footeux, qui ont le foot dans la peau et qui en font leurs vies..paris16 a écrit :c'est un peu comme tous ces champions de foot qui eux n'ont rien dans la tête mais tous dans les pieds.....les actrices, rien dans la tête mais question plastique.....
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- capitaine
- Posteur Titanesque
et en plus ils sont plus riches que vous..qui avez de la tête pour rien en faitparis16 a écrit :c'est un peu comme tous ces champions de foot qui eux n'ont rien dans la tête mais tous dans les pieds........

vous devriez dire celà à Jeanne Moreau, Fonda, et d'autres infiniment belles et intelligentes,paris16 a écrit :..les actrices, rien dans la tête mais question plastique.....
vous ressortiriez en calebar..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Fonda...? C'est pas possible...elle est foncièrement "de gôche" comme dit un ducon qui ne va pas manquer de se reconnaitre....par conséquent....elle est idiote.... Vous souvenez vous, cher lézard, que cette pétroleuse manifestait en son temps contre la guerre du Vietnam...? Je vous demande un peu...!GECKO a écrit : et en plus ils sont plus riches que vous..qui avez de la tête pour rien en fait![]()
vous devriez dire celà à Jeanne Moreau, Fonda, et d'autres infiniment belles et intelligentes,
vous ressortiriez en calebar..
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..