Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95 a écrit :c'est pas les anglais et les allemand qui vont venir nous donné des leçon sur léducation de nos enfants
En vacansse je me suis retrouvé dans un club avec que des famille allemande et anglaise j'ai jamais
vu des gosse aussi horible de ma vie aussi mal élevé aussi chouchouté ce sont des petits prince qui on le droit
de faire ce qu'il veulent c'est dingue les gosse de 12 ans avec les pichet de biere mdr
Alors biensur que je ne taperais pas mes gosse mes des fois une petite féssé sa peut pas faire de mal
tu pars d'un cas et tu fais une généralité toi? :roll:
paris16 a écrit :je n'ai pas eu besoin car ils ont été bien éduqués les miens...ne généralisez pas votre cas
Oui,je vois léducation,c'est la nurse qui les a élevés et les fils ou filles à papa se croient tout permis,sont généralement hotains,manquent de respect(problèmes de valeurs) et généralements vulgaires(rien qu'à voir les orgies qu'ils organisent).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Scarla a écrit :[ Oui,je vois léducation,c'est la nurse qui les a élevés et les fils ou filles à papa se croient tout permis,sont généralement hotains,manquent de respect(problèmes de valeurs) et généralements vulgaires(rien qu'à voir les orgies qu'ils organisent).
ne parlez pas d'un monde que vous ne connaissez pas, que jamais vous n'avez fréquenté de prés ou de loin.......
sa me rapelle un certain blondinet qui peut cassé des voiture et faire un délit de fuite en scooter en fesant un doigt dhonneur
sans ce faire disputé par papa et en plus de sa a cause de sa renomé et de son pere jugé innocent sans aucune charge retenue contre lui
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Nan mais plus serieusement en oubliant la famille sarkozy qui donne pas l'éxemple....
Je suis sur que meme dans le 16eme les gosse son mieux élevé il son un peu péteux et conaisse rien a la vie
a par leurs 16eme arondissement et la coke
mais bon chui sur qui son mieu élevé que les pti allemand et PIRE les petit anglais!
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
paris16 a écrit : ne parlez pas d'un monde que vous ne connaissez pas, que jamais vous n'avez fréquenté de prés ou de loin.......
Détrompes toi,je te l'avais déjà dit,l'argent ouvre bien des portes,les stupéfiants aussi (Y'a pas plus gros clients et meilleurs payeurs que les bourgeois) et les filles à Papa qui aiment se faire prendre par de la "racaille",mais il ets vrai que chez les bourgeois on ne parle ni de pognon,ni de cul,ni de drogues!
Micka a écrit :Bon je trouve que cette loi est bidon, mais c'est avec grand plaisir que je m'oppose fermement a tous se qui est fessé, baffe, etc....
Je me suis prit une seule fessé dans ma vie, et pourtant, j'étais du genre terrible. Et bien a part cette seule exception (provoqué par un état de peur), il s'en sont très bien tirés sans ça.
Je suis peut-être stupide et idéaliste, mais plutôt perdre une main que de frapper mon enfant....
C'est la solution de dernière extrémité , certes ; et à utiliser avec modération , mais à bon escient
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Scarla a écrit :
Détrompes toi,je te l'avais déjà dit,l'argent ouvre bien des portes,les stupéfiants aussi (Y'a pas plus gros clients et meilleurs payeurs que les bourgeois) et les filles à Papa qui aiment se faire prendre par de la "racaille",mais il ets vrai que chez les bourgeois on ne parle ni de pognon,ni de cul,ni de drogues!
Comme Braouzec , ex-maire communiste de Saint Denis
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je sais pas Vernon,mais avec la thune,crois moi on a des accés un peu partout.
tu sais micka,ca "recadre" certains gamins,car ça peut être le fil a ne pas dépasser.si on y arrive pas par d'autres moyens,;ca les calme crois moi!
je pense que l'on sait tout cela quand on a eu des gamins.ils savent tirer sur la corde.
Fonck1 a écrit :tu sais micka,ca "recadre" certains gamins,car ça peut être le fil a ne pas dépasser.si on y arrive pas par d'autres moyens,;ca les calme crois moi!
je pense que l'on sait tout cela quand on a eu des gamins.ils savent tirer sur la corde.
Et meme parfois sur l'ambulance
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois