Une bonne claque aux mauvaises odeurs !

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une bonne claque aux mauvaises odeurs !

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit : tout le monde ne veut pas voir disparaitre l'identité de notre pays et aux prochaines élections nous en reparlerons.........certains veulent enterrer le FN un peu vite, qui vivra verra :mrgreen:
Avec qui Machin....? Marine...ella...? C'est comme si elle y était pas...! Dans un parti de Machos... Pouah !

Alors qui ...le nabot Mégret qui reviendrait ...? Martinez...? Et si on allait déterrer Stirbois...

Le seul possible, à mon avis, c'est Dieudonné.... Mais va faire comme Thuram... Voudra pas...! Zêtes dans la merde quoi...! :content115 :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit :c'est marrant de voir l'entetement de certains à comparer identité nationale au nazisme. Toute le monde ne veut pas systématiquement transformer notre pays en palette multicolores et multiraciales. A petite dose c'est bien, mais actuellement nous frisons la saturation
Tu as raison,y'a saturation des gros cons de fachos,c'est clair et ca date pas d'aujourd'hui! :combat141 :combat141 :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : tout le monde ne veut pas voir disparaitre l'identité de notre pays et aux prochaines élections nous en reparlerons.........certains veulent enterrer le FN un peu vite, qui vivra verra :mrgreen:
Ca dépend,moi c'est pas le FN en premier que je veus enterrer,mais les enfoirés :twisted: :twisted: :twisted: :combat141 :combat141 qui votent pour!Chaque chose en son temps!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Le FN est marginalisé et c'est très bien comme ça!!! :D

Les extrêmes ne passeront jamais en France, les idées radicales de gauche ou de droites sont dangereuses et je pense que la Démocratie, la République, c'est trop précieux pour voter ces malfaisants......! :mrgreen:
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

dinosaure a écrit :Heureusement que l'identité de mon pays n'est pas détenu par ce ramassis de nostalgique de l'ordre noir.
Sinon, effectivement, il vaudrait mieux qu'elle disparaisse.
Mdr,la France sans papiers.y aura un carter assez grand?
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

véra a écrit :Le FN est marginalisé et c'est très bien comme ça!!! :D

Les extrêmes ne passeront jamais en France, les idées radicales de gauche ou de droites sont dangereuses et je pense que la Démocratie, la République, c'est trop précieux pour voter ces malfaisants......! :mrgreen:
mais le laxisme et le laisser faire actuel est aussi trés dangereux pour la survie d'une démocratie
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Oui c'est sur,Sarkosy est nocif pour la démocratie et ses actions le justifie! :twisted: :twisted: Shootons le.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Scarla a écrit ::mrgreen: Oui c'est sur,Sarkosy est nocif pour la démocratie et ses actions le justifie! :twisted: :twisted: Shootons le.
C'est vrai, Sarkozy malmène la Démocratie et 53 % ont voté pour lui, certains doivent pleurer maintenant et bien que faire jusqu'en 2012? :confus25
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit ::mrgreen: Oui c'est sur,Sarkosy est nocif pour la démocratie et ses actions le justifie! :twisted: :twisted: Shootons le.
Quand je lis la prose du Monsieur du dessus (16 comme Benoit).... je suis saisi d'une telle envie de rire (ou de gerber... ça dépend de l'humeur) que je lis de traviolle...
C'est ainsi que dans cette phrase admirable et "pléonasmique" : "mais le laxisme et le laisser faire actuel est aussi trés dangereux pour la survie d'une démocratie" j'avais lu "Marxisme" à la place de "Laxisme" ....

La frousse m'a pris l'espace d'un dixième de seconde en pensant que Iznogoud pouvait être marxiste.... :content68 L'horreur...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content85 :content85 :content85 :content85 "Un Marx et ca repars!". :content79 :content79
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Vous vous réjouissez mais En attendans cette homme politiquement est mort mais ces idée vivent

et n'on jamais autant vécu sarkozy a utilisé toute ces idée notament pour l'immigration et comme c'est sarko qui le fait
les gens ce rendent pas compte

si cetai lepen qui avait dit sa tous le monde serais monté au créneau sarko dit la meme chose c'est pas pareil sa passe mieu ....

Image

Image

ces deux affiche disent la meme chose

Image
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La grande de "Votez Le Pen" avec la tete à Sarko,je l'ai sur un pan de mur de mes chiottes :icon_winks: C'est "Act Up" qui l'avait faite et elle a du etre retirée.Pas de bol,on a eu le temps d'en récupérer une. :icon_winks:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

lol si si !!!!

et matte ce déssin du fils de sarkozy écransant la justice avec son scooter j'adore!

Image
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content85 :content85 :content85 Ou qu'elle a 2 visages. :content115
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

BASTOS95 a écrit :lol si si !!!!

et matte ce déssin du fils de sarkozy écransant la justice avec son scooter j'adore!

Image

Excellent ce dessin ! :content115
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »