Qui parle de justice ?clint a écrit :Dino, vous devez être contre la peine de mort pour les violeurs d'enfants, mais pour la peine de mort pour les escrocs ?
Je préconise le lynchage. :content68
Qui parle de justice ?clint a écrit :Dino, vous devez être contre la peine de mort pour les violeurs d'enfants, mais pour la peine de mort pour les escrocs ?
Et en plus il faudrait fournir la vaseline!KryzEnCorps a écrit :En principe c''est une irrégularité car IBM fait des bénéfices.
On peut se mettre à 4 pattes aussi et attendre que le patron passe... pourquoi pas !
Quite à baisser mon salaire, je prends l'option ASSEDIC et j'ai mon salaire baissé, mais en plus je ne bosse plus !!!tisiphoné a écrit :Comme IBM , qui lance cette controverse .
http://www.lefigaro.fr/societes/2009/02 ... ciaux-.php
seriez vous prêt à accepter de voir votre salaire à la baisse pour conserver votre emploi ?
vous qui êtes un libéral,vous trouvez ca normal que lon baisse votre salaire ou que l'on ferme votre boite alors que l'entreprise fait des bénéfs,même malgré la crise?95D a écrit : Quite à baisser mon salaire, je prends l'option ASSEDIC et j'ai mon salaire baissé, mais en plus je ne bosse plus !!!
Si vous êtes salarié, ce n'est jamais votre boite mais celle de ses actionnaires.Fonck1 a écrit : vous qui êtes un libéral,vous trouvez ca normal que lon baisse votre salaire ou que l'on ferme votre boite alors que l'entreprise fait des bénéfs,même malgré la crise?
dans ce cas la,c'est valable,ce n'est pas cela que je soulignais.95D a écrit :
Si vous êtes salarié, ce n'est jamais votre boite mais celle de ses actionnaires.
J'ai un copain qui avait une boite avec une seule salariée : sa femme de ménage. Maintenant, le boite est fermée et il fait son ménage tout seul. Désolé pour la femme de ménage mais il n'avait plus de ronds pour la payer.
je suis d'accord,mais c'est la raison avec laquelle je ne suis pas d'accord.Vous n'êtes jamais obligé d'accepter une diminution de votre salaire, vous avez la liberté d'aller voir ailleurs si vous préférez.
vous connaissez beaucoup de gens qui s'assoient sur leur fond de commerce?en général il est vendu,et souvent les employés repris.mauvais exemple!95D a écrit :Pour finir, je ne vois pas pourquoi un patron serait obligé de continuer son activité s'il n'en a plus envie. De même qu'un salarié peut se casser quand il en a marre, il est normal qu'un patron se casse et ferme sa boite quand çà le gonfle. Et alors ??? Tiens, j'ai une copine qui vient de fermer son resto (elle était patrone) parce qu'elle en avait marre (le resto ne faisait pas de pertes mais çà la faisait trop bosser et elle n'avait plus de vie de famille) : 3 employés sur le carreau. Et alors ? Parce que ma copine est patron, elle n'a pas le droit d'en avoir marre et d'arrêter quand elle veut ?????????
Cà c'est à bisounoursland !!!Fonck1 a écrit : vous connaissez beaucoup de gens qui s'assoient sur leur fond de commerce?en général il est vendu,et souvent les employés repris.mauvais exemple!
une fois n'est pas coutume,si j'ose dire....95D a écrit : Cà c'est à bisounoursland !!!
Le resto de ma copine va être transformé en traiteur chinois... Je vous assure que le personnel n'est pas repris.