oscar a écrit : A la 25è minute de Sarkozy sur la chaîne TF1, ma ménagère de plus de cinquante ans
vient de sombrer sur le canapé dans les bras de Morphée.
Sarkozy la rupture est devenu en deux ans de pouvoir un Sarko-exomile...

oscar a écrit : A la 25è minute de Sarkozy sur la chaîne TF1, ma ménagère de plus de cinquante ans
oscar a écrit :Intervention de Sarkozy à la téloche !
Que faut-il penser de l’intervention télévisuelle du président Nicolas Sarkozy.
Elle se devait être pédagogique pour expliquer ses milles mesures pour contrer la crise.
Dès le début, Sarkozy nous a joué l’étonnement à la limite de l’effarement.
« Il ne comprend pas pourquoi, que les français ne comprennent pas la crise ! »
Donc on n’a échappé dans son discours au sketch du général De Gaule qui avait levé ses grand bras vers le ciel en lançant cette célèbre phrase: « JE VOUS AI COMPRIS ! ».
Sarkozy nous le fait à l’envers : « IL NE COMPREND PAS, QU’IL NE SOIT PAS COMPRIS ! »
C’est alors qu’au bout de 18 minutes de discours, Sarkozy s’engouffre dans l’impasse d’un phrasé sur le mode interrogatif.
Un vrai festival :
« Qu’est qu’on fait ? »
« Ne pourrait-on pas imaginer ? »
« Je ne trancherai pas ! »
« Sur une crise venue d’ailleurs ».
« Où alors il faut ! »
A la 25è minute de Sarkozy sur la chaîne TF1, ma ménagère de plus de cinquante ans
Quand à la fiabilité des mille mesures anti crise, j’ai bien l’impression
que c’est qu’un triple zéro derrière un nain !
Bonsoir à tous
oscar
Merci Fouchtra!Fouchtra a écrit : écrit
Tu sais Oscar...ce "César" que voulait te donner l'autre jour je ne sais plus qui de nos petits camarades, tu le mérites vraiment...?:icon_clap:
Fonck1 a écrit :menteur!une proche a recu aujourd'hui le verdict:1000 euros de perdu sur 4000.en actions!(françaises)
Fonck1 a écrit :"on a évité la catastrophe"
Il vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
dixit la cour des comptes aujourd'hui!
Fonck1 a écrit :il faut augmenter TOUS les salaires
c'est indécent en france.
je me serais éviter de tirer des bilans un peu courts.avatabanana a écrit :
On a évité la catastrophe à court terme c'et à dire la faillite du système bancaire.
mais il est vrai que la baisse de l'activité va plomber notre capacité de remboursement des dettes
si on en prenait la ou les salaires sont plus que démesurés,il y aurait bien de quoi palier a la pauvreté.5% du pays détiennent la fortune de ce pays.ya rien qui vous échappe?avatabanana a écrit :
Augmenter tous les salaires revient à augmenter les prix d'autant et donc d'annuler toutes les augmentations de salaire...
Bonsoir novisad !novisad a écrit :Bien vu Oscar, le Prez tente de sauver son cul
C'est clair que lorsqu' on voit un patron ( le témoignage) qui tourne avec 300 000 euros de découvert bancaire et qui dit, si la banque me coupe le crédit ;je licencie :content68oscar a écrit : Bonsoir novisad !
Bon pour Sarkozy rien de nouveau, le social (même urgent) va attendre !